Modérateur: Modérateurs
L`argentine ils sont a mon avis tres mal barre. Commencer par la Cote d`Ivoire qui va etre ultra motive, ca va etre sport.
2eme match contre les pays-bas et finir contre la Serbie... Ils ont du souci a se faire.
argentina a écrit:L`argentine ils sont a mon avis tres mal barre. Commencer par la Cote d`Ivoire qui va etre ultra motive, ca va etre sport.
2eme match contre les pays-bas et finir contre la Serbie... Ils ont du souci a se faire.
on est bien superieure a ces equipes
argentina a écrit:Anh Thom, on sera present o rdv
ouais tant qu'il retourne pas en pleurant , obliger de faire des excuses nationalesargentina a écrit:Le moins que l'on puisse dire c'est que l'Argentine n'ira pas en Allemagne pour amuser la galerie : Côte d'Ivoire, Serbie et Pays-Bas (souvenirs, souvenirs ...), il n'y aura pas de droit à l'erreur. Mais pour nous ça annonce de bonnes soirées en perspective !
un dicton argentin ou ?argentina a écrit:EL MAGNIFICO, qd on est pas qualifier on l ouvre toujours sa grande gueule
Rocca a écrit:moi apres la france je soutient la cote d ivoire le mexique comme ca je suis sur (enfin j espere) qu une de mes equipes passe le premier tour
Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim, Lordi0m, lordsinclair et 158 invités