[CDM 2006] Tirage au sort

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar manuchao » 06 Déc 2005, 13:42

fourcroy, Turquie POWA
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar manuchao » 06 Déc 2005, 13:47

Répartition par chapeau des 32 équipes qualifiées pour le tirage au sort :

Chapeau 1 : Allemagne, Angleterre, Argentine, Brésil, Espagne, France, Italie, Mexique

Chapeau 2 : Australie, Angola, Côte d'Ivoire, Equateur, Ghana, Paraguay, Togo, Tunisie

Chapeau 3 : Croatie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Suède, Suisse, Ukraine

Chapeau spécial : Serbie-Monténégro

Chapeau 4 : Arabie saoudite, Corée du Sud, Costa Rica, Etats-Unis, Iran, Japon, Trinité-et-Tobago

Voila tout les chapeaux celui qui a crée le topic ca serait bien qu'il le mette a son premier message
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar gigi » 06 Déc 2005, 13:50

c'est quoi ca?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar manuchao » 06 Déc 2005, 13:55

gigi, C'est vrai que c'est chelou mais c'est peut etre car dans le chapeau 3 il ya que des Européens et qu'il yavait plus de place mais ca sent l'arnaque
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 06 Déc 2005, 13:56

Vous trouvez que y'a un souci la ???

Chapeau 1 : Allemagne, Angleterre, Argentine, Brésil, Espagne, France, Italie, Mexique

Chapeau 2 : Australie, Angola, Côte d'Ivoire, Equateur, Ghana, Paraguay, Togo, Tunisie

Chapeau 3 : Croatie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Suède, Suisse, Ukraine

Chapeau 4 : Arabie saoudite, Corée du Sud, Costa Rica, Etats-Unis, Iran, Japon, Trinité-et-Tobago

Je pense que les 4 pays en rouge sont quand meme largement meilleur que le Mexique ???? C'est quoi ce classement FIFA en bois :lol:
Invité

Messagepar warziso » 06 Déc 2005, 13:57

c'est bizarre ils ont oubliés la turquie non? 8)
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 06 Déc 2005, 13:59

manuchao a écrit:Répartition par chapeau des 32 équipes qualifiées pour le tirage au sort :

Voila tout les chapeaux celui qui a crée le topic ca serait bien qu'il le mette a son premier message

Et là y'a pas un souci peut être :shock:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Zobi1 » 06 Déc 2005, 14:00

contrairement a d'autres année le chapeau 4 est pas trop bidon

fin ya toujours l'arabie saoudite qui nous offrira des matchs pleins de buts c'est au moins ca :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar manuchao » 06 Déc 2005, 14:01

warziso, T'inquiete on attend le crash d'avion des Suisses quand ils se rendront en Allemagne et on les remplacera comme ce fut le cas du Danemark en 92 . :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 06 Déc 2005, 14:04

gigi, en effet, c'est quoi?? :shock:

J'ai beaucoup de mal à capter ça:

:?:

Y a pas eu inversion? en même temps, ça change pas grand chose #-o
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 06 Déc 2005, 14:05

le groupe qui tue: France-Cote d'ivoire-Pays Bas-Serbie :mrgreen:
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 06 Déc 2005, 14:06

warziso, Serbie? t'es fou ! Japon :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Aurelsaviola » 06 Déc 2005, 14:06

warziso, T'inquiete on attend le crash d'avion des Suisses quand ils se rendront en Allemagne et on les remplacera comme ce fut le cas du Danemark en 92 .

Le souci, c'est que c'est pas la Turquie qu'ils repêcheront! :o
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 06 Déc 2005, 14:10

manuchao, la Turquie, s'ils ne sont pas qualifiés, c'est parce qu'ils n'ont pas été capable d'assurer sur le terrain, quand même. C'est pas un complot planétaire...

Sinon, je me rappelle avoir bien kiffé cette équipe en 2002. J'ai vraiment regretté qu'ils ne jouent pas l'Allemagne au lieu du Brésil en demi, parce que je pense qu'ils auraient gagné sans pb. En quelques mots, comment cette très bonne équipe Turque a-t-elle fait pour devenir moyenne d'un coup d'un seul ? Y'a un truc qui m'échappe un peu.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar crikken » 06 Déc 2005, 14:14

fourcroy, comment les grecques ont ils pu gagner la coupe d'europe....
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 06 Déc 2005, 14:15

fourcroy, Le probleme c'est que c'est comme l'équipe de France , on est en fin de cycle avec des joueurs assez agé mais je m'inquiete pas pour 2014 avec les jeunes qu'il ya comme le petit de Dortmund Nuri Sahin , on redeviendra grand mais bref c'est pas le topic Turquie
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 06 Déc 2005, 14:21

Aurelsaviola a écrit:

J'ai beaucoup de mal à capter ça:

:?:

Y a pas eu inversion? en même temps, ça change pas grand chose #-o

Article sur l'equipe.fr

Pour les autres chapeaux, la FIFA a procédé «géographiquement», en mettant les équipes africaines avec deux sud-américaines restantes dans le chapeau 2 et les équipes asiatiques et nord-américaines dans le chapeau 4 qui ne compte que 7 équipes.

Les autres équipes européennes sont dans le chapeau 3, à l'exception de la Serbie-Monténégro, qui dispose parmi les équipes européennes du plus faible nombre de points au classement établi par la FIFA. «Pour éviter que trois équipes européennes se retrouvent dans le même groupe, nous avons mis la Serbie-Monténégro à part», ont expliqué les organisateurs. La Serbie-Monténégro sera donc versée dans le ou l'un des groupes tirés au sort vendredi et dans lequel ne figurera jusque-là qu'une seule équipe européenne.

Tout s'explique :D
Invité

Messagepar argentina » 06 Déc 2005, 15:35

l espagne et le mexique tete de serie #-o
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Coyote » 06 Déc 2005, 15:50

manuchao, tu pourrais arreter ton discours vaseux sur la Suisse stp... :roll:
Ya pas vraiment de quoi être fier de ce qu'il s'est passé en Turquie, alors essayes de te faire discret à ce sujet...
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Krahor » 06 Déc 2005, 15:50

Bon bah la Serbie aura droit au Brésil, à l'Argentine ou au Mexique ;p

Je pense qu'il y a toute une nation qui prie pour tirer le Mexique ;p
Krahor
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin