Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Déc 2005, 07:07

http://www.francefootball.fr/FF/MAG_DIOUF.html

Diouf fait la leche d'Acaries et nous ressort que personne n'est intransferable.

Il ne partira pas cet hiver ! En revanche, l'été prochain, tout peut arriver. Zidane avait bien quitté la Juventus pour le Real alors que personne ne l'imaginait partir de là-bas. Si en juin, une offre faramineuse se présentait, il faudra aviser. Si par exemple Jean-Michel Aulas me propose pour Ribéry 50 ME + Juninho, il y a des chances pour que je dise oui. Avec cette somme, on pourra rebâtir ."

:)

13 Déc 2005, 07:08

ouais si c'est comme pour drogba je prefere qu'on garde ribery... :mrgreen:

13 Déc 2005, 08:40

Gardons Ribéry et qu'il arrête de faire ce genre de blagues ça ne me fait pas trop marrer.

13 Déc 2005, 09:05

il est con d'annoncer ca ou quoi ? :shock:

13 Déc 2005, 09:15

attendez 50 millions + un joueur du calibre de juninho et vous êtes contre :roll:
désolé, mais ça mérite réflexion.

ce n'est pas 33 millions secs et basta. on parle de 17 de plus et d'un gars à 15-18 millions...

bref, on parle de ribéry à 65 millions d'euros au bas mot....

faut avoir conscience des chiffres et si celui là est une base de discussion, je suis pour....

13 Déc 2005, 11:33

crikken, c'était une blagounette de Diouf amha :roll: :wink:

13 Déc 2005, 11:38

Baioko, c'est con, car ce raisonnement était intétéressant...

13 Déc 2005, 11:40

il plaisante a moitié, il est en train d'expliquer que si on recoit une grosse offre, elle sera étudiée et non pas rejetée par "principe". en gros, rien d'etonnant.

13 Déc 2005, 11:41

on est à peine en decembre et il vient de lancer sa ligne avec ribery sur l'hamecon ...

13 Déc 2005, 11:43

en mm tps tt le monde le bassine avec un départ de ribéry.. et les supporters les 1ers..

vosu voulez qu'il fasse comme bouchet : "drogba est intransférable.." 37M€.. bon ok..
tt le monde se sentira trahi.; là il dit cash si on a un etrès grosse offre on va réfléchir.. ce qui ne veut pas dire accepter.. détendez vous les mecs..

13 Déc 2005, 11:54

lol et evidemment ca fait ecrire :

Ribéry : L'OM ne ferme pas la porte
(Yann Chapot le 13/12/2005)

On sait que le milieu de terrain de l'OM Frank Ribery intéresse quelques clubs de Premier League et parmi eux, Tottenham et Manchester Utd. Liverpool avait également proposé timidement un "deal" à l'OM pour que le club phocéen puisse se "payer" Djibril Cissé. Mais la dernière déclaration de Pape Diouf pourrait relancer les clubs de Premier League. Le Président de l'Olympique de Marseille a déclaré que le joueur ne partirait pas de l'OM, ni au mercato ni à la fin de la saison, a moins d'une offre pharaonique : "Frank Ribéry ne partira pas ni au mercato ni à la fin de la saison. A moins que Aulas me propose 50 millions d'euros et Carew ou Juninho en plus. Alors là je dirais oui ! " a annoncé l'ancien agent de joueur. Et si Chelsea propose la même somme plus Didier Drogba ?
Répondre