Modérateur: Modérateurs
Thom a écrit:franchement Niang pourrait être un super attaquant s'il n'était pas aussi nul devant le but.
Confetize a écrit:Cookies, +1
Vous êtes jamais content, il fait gagné l'OM ce soir, nous qualifie en UEFA, sans lui, v'là la saison qu'on passerait.
Il ne marque pas à chaque match, mais quand il est là, on perd pas. Le moment le plus dur pour l'équipe cette saison, c'est pendant sa blessure, bizarre nan ?
play mo' bitch a écrit:qu'est ce qu'il a donné Nasri ? j'ai l'impression qu'il est mieux en ce moment...à strasbourg on aura besoin de lui en tout cas, vu que rib et niang seront surement pas là...
operdysom a écrit:Bon alors je reviens du match donc mon analyse:
- Match moyen de Beye,Lamouchi et Cana -> bon match mais du déchet dans leur passe notamment chez Cana qui a tendance a levé ses ballons sur toutes ses passes.
-Bon match de :
- Cesar -> Très solide en Défense
- Taiwo -> Très bon en défense ce soir et un bon apport offensif dommage que sa transversale chanceuse n'est pas fait mieux.
- Oruma Ribery Nasri -> Les trois ont fait un bons match le problèmes c'est que c'était plus par étincelles. Dommage qu'ils ne soient pas plus constants. Mais leurs associations nous laisse de bon espoirs niveau créativité du jeu.
Mention spéciale pour
- Mamadou Niang qui jusqu'a sa blessure a été très très bon. Je coirs que c'est le meilleur match que je vois de lui depuis son arrivée à l'OM. Vraiment je crois qu'il commence à retrouver son niveau alors espérons que sa blessure ne soit pas grave. Au passage il faut souligner qu'il a du courage car il reçoit une quantité de longues balles devant un peu inattrapable et pourtant il y va quand même
- Frédéric Déhu -> Alors lui c'est ma surprise de la soirée il a été présent dans tout les duels. Vraiment impressionant aussi bien sur ses placements que dans ses remontées de balle. Vraiment j'ai été bluffé donc je tenais à le signaler.
VOilà en tout cas match sympa ( la preuve j'ai plus de voix)
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, timence et 109 invités