18eme journée L1] OM - AUXERRE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar kenny » 10 Déc 2005, 22:19

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 10 Déc 2005, 22:20

Thom a écrit:franchement Niang pourrait être un super attaquant s'il n'était pas aussi nul devant le but.

:roll: :roll: :roll: Niang est un 11 pas un 9 Ca doit faire la 1000 eme fois que je le dis Ca ne deviendra jamais un super attaquant. Il a pas le feeling, l'art du placement d'un Pauletta ou d'un Trezeguet. Par contre tu l'associes a un vrai 9 et là il prendra encore plus de volume au sein de l'attaque.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kenny » 10 Déc 2005, 22:21

cookies, on est d'accord, mais quand meme, s'il pouvait etre UN TOUT PETIT PEU MOINS NUL face a un gardien, ca serait un vraiment un tres grand 11
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Thom » 10 Déc 2005, 22:22

c'est bien pour ça que j'ai parlé d'attaquant et pas de buteur ! Le fait qu'il soit un 11 n'excuse pas une vendange proche de celle de Bakayoko à ses grandes heures.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar carlosOM » 10 Déc 2005, 22:22

j'éspére qu'il est pas blessé longtemp quand même notre niang :?
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 10 Déc 2005, 22:22

Cookies, +1
Vous êtes jamais content, il fait gagné l'OM ce soir, nous qualifie en UEFA, sans lui, v'là la saison qu'on passerait.
Il ne marque pas à chaque match, mais quand il est là, on perd pas. Le moment le plus dur pour l'équipe cette saison, c'est pendant sa blessure, bizarre nan ?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar play mo' bitch » 10 Déc 2005, 22:23

c clair parce qu'à défaut, c'est quand même mieux quand il est là...
le match parfait...
Image
play mo' bitch
Newbie

Messagepar kenny » 10 Déc 2005, 22:24

Confetize a écrit:Cookies, +1
Vous êtes jamais content, il fait gagné l'OM ce soir, nous qualifie en UEFA, sans lui, v'là la saison qu'on passerait.
Il ne marque pas à chaque match, mais quand il est là, on perd pas. Le moment le plus dur pour l'équipe cette saison, c'est pendant sa blessure, bizarre nan ?

nulle part on dit le contraire, mais le fond de ma pensée, c'est que si Niang vendangeait pas autant, on serait pas 6e, on serait 2 ou 3e....
avoue que c'est quand meme con... :!:
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar play mo' bitch » 10 Déc 2005, 22:24

qu'est ce qu'il a donné Nasri ? j'ai l'impression qu'il est mieux en ce moment...à strasbourg on aura besoin de lui en tout cas, vu que rib et niang seront surement pas là...
le match parfait...
Image
play mo' bitch
Newbie

Messagepar Boudoum » 10 Déc 2005, 22:24

Confetize, Ya que lui qui est supérieur a la moyenne. c'est peut etre un peu normal je pense
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar ZiZiR » 10 Déc 2005, 22:25

kenny, attend vu comment y s'défonce pour l'équipe, j'trouve que son travail est amplement appréciable...
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 10 Déc 2005, 22:26

#-o
personne comprend ce que je dis ou quoi?
je dis qu'il est bon et que je l'aime bien
et que s'il bossait un peu devant le but ça pourrait devenir une idole
me faites pas dire ce que j'ai pas dit 8)
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 10 Déc 2005, 22:27

moi niang j aime bcp avec un 9 a coté de lui ca pourrait tout casser
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Calvin92 » 10 Déc 2005, 22:27

bon comment va niang tjrs pas de news :?:
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 10 Déc 2005, 22:28

kenny, moi j'ai compris, c'est pur ça que j'ai pas insisté :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar kenny » 10 Déc 2005, 22:29

play mo' bitch a écrit:qu'est ce qu'il a donné Nasri ? j'ai l'impression qu'il est mieux en ce moment...à strasbourg on aura besoin de lui en tout cas, vu que rib et niang seront surement pas là...

pour moi, F gere tres bien Nasri.
en le mettant souvent sur le banc et le faisant rentrer en jeu, il le protege et lui donne encore plus d'envie de tout ca sser quand il joue.
et surtout il lui enleve la pression qu'il avait l'année derniere et le laisse bien progresser tranquillement, faut pas oublier qu'il a que 18 ans!
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 10 Déc 2005, 22:30

kenny, nan dsl j'avais pas lu avant, c vrai ta raison ...
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar operdysom » 10 Déc 2005, 23:07

Bon alors je reviens du match donc mon analyse:
- Match moyen de Beye,Lamouchi et Cana -> bon match mais du déchet dans leur passe notamment chez Cana qui a tendance a levé ses ballons sur toutes ses passes.

-Bon match de :
- Cesar -> Très solide en Défense
- Taiwo -> Très bon en défense ce soir et un bon apport offensif dommage que sa transversale chanceuse n'est pas fait mieux.
- Oruma Ribery Nasri -> Les trois ont fait un bons match le problèmes c'est que c'était plus par étincelles. Dommage qu'ils ne soient pas plus constants. Mais leurs associations nous laisse de bon espoirs niveau créativité du jeu.

Mention spéciale pour
- Mamadou Niang qui jusqu'a sa blessure a été très très bon. Je coirs que c'est le meilleur match que je vois de lui depuis son arrivée à l'OM. Vraiment je crois qu'il commence à retrouver son niveau alors espérons que sa blessure ne soit pas grave. Au passage il faut souligner qu'il a du courage car il reçoit une quantité de longues balles devant un peu inattrapable et pourtant il y va quand même

- Frédéric Déhu -> Alors lui c'est ma surprise de la soirée il a été présent dans tout les duels. Vraiment impressionant aussi bien sur ses placements que dans ses remontées de balle. Vraiment j'ai été bluffé donc je tenais à le signaler.

VOilà en tout cas match sympa ( la preuve j'ai plus de voix)
"Il ne faut jamais sous-estimer le coeur d'un champion" @ Dugarry citant du Shaquille O'Neal
operdysom
Newbie

Messagepar sillicate » 10 Déc 2005, 23:19

merci operdysom pour le résumé, en attendant celui de la team redac.
apparament la defense a bien tenu le coup, serait-elle enfin stable et avec ses automatismes ( c'est cette def qui a joué les principaux derniers matchs donc un espoir se laisse entrevoir).
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar skylolo13 » 10 Déc 2005, 23:25

operdysom a écrit:Bon alors je reviens du match donc mon analyse:
- Match moyen de Beye,Lamouchi et Cana -> bon match mais du déchet dans leur passe notamment chez Cana qui a tendance a levé ses ballons sur toutes ses passes.

-Bon match de :
- Cesar -> Très solide en Défense
- Taiwo -> Très bon en défense ce soir et un bon apport offensif dommage que sa transversale chanceuse n'est pas fait mieux.
- Oruma Ribery Nasri -> Les trois ont fait un bons match le problèmes c'est que c'était plus par étincelles. Dommage qu'ils ne soient pas plus constants. Mais leurs associations nous laisse de bon espoirs niveau créativité du jeu.

Mention spéciale pour
- Mamadou Niang qui jusqu'a sa blessure a été très très bon. Je coirs que c'est le meilleur match que je vois de lui depuis son arrivée à l'OM. Vraiment je crois qu'il commence à retrouver son niveau alors espérons que sa blessure ne soit pas grave. Au passage il faut souligner qu'il a du courage car il reçoit une quantité de longues balles devant un peu inattrapable et pourtant il y va quand même

- Frédéric Déhu -> Alors lui c'est ma surprise de la soirée il a été présent dans tout les duels. Vraiment impressionant aussi bien sur ses placements que dans ses remontées de balle. Vraiment j'ai été bluffé donc je tenais à le signaler.

VOilà en tout cas match sympa ( la preuve j'ai plus de voix)

Pas d'accord avec toi pour Taiwo car sur le plan défensif je l'ai trouvé à chier ,surtout son placement
Et Dehu m'as vraiment fait plasir 8)
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin