Modérateur: Modérateurs
azerty06 a écrit:Plus qu'à reitérer le mois de Janvier de l'anné derniére et on ira titiller Lyon
azerty06 a écrit:Plus qu'à reitérer le mois de Janvier de l'anné derniére et on ira titiller Lyon
Thom a écrit:franchement Niang pourrait être un super attaquant s'il n'était pas aussi nul devant le but.
Confetize a écrit:Thom a écrit:franchement Niang pourrait être un super attaquant s'il n'était pas aussi nul devant le but.
Avec lui on perd jamais, il harcéle les défenses adverses, c'est pas un pur 9, mais un des meilleurs 11 du championnat, à n'en pas douter
azerty06 a écrit:kenny, faut pas m'en vouloir je suis tellement satisfait de cette victoire que je ne reste plus trop objectif...
kenny a écrit:azerty06 a écrit:je pense qu'on peut esperer mieu qu'un match nul à Strasbourg...
Meme si l'équipe est en net progrés, son niveau global reste faible...
Question: Que pensez vous d'un joueur comme Pagis comme recru potenciel?
ca aurait vachement de gueule, l'om 2006 avec l'attaque de strasbourg 2005...
kenny a écrit:Confetize a écrit:Thom a écrit:franchement Niang pourrait être un super attaquant s'il n'était pas aussi nul devant le but.
Avec lui on perd jamais, il harcéle les défenses adverses, c'est pas un pur 9, mais un des meilleurs 11 du championnat, à n'en pas douter
2h devant le but par jour apres l'entrainement, c'est ce que je prescrirais si j'etais JF
a la papin quoi
calabrais a écrit:kenny a écrit:azerty06 a écrit:je pense qu'on peut esperer mieu qu'un match nul à Strasbourg...
prenons aussi adebayor, comme ça on aura aussi l'attaque de metz 2004
zoyman a écrit:kenny a écrit:Confetize a écrit:Thom a écrit:franchement Niang pourrait être un super attaquant s'il n'était pas aussi nul devant le but.
2h devant le but par jour apres l'entrainement, c'est ce que je prescrirais si j'etais JF
a la papin quoi
4 buts en championnat (pas sur),1 en UEFA et 4 en intertoto,ça vaut pas Drogba mais c'est déja pas mal.
kenny a écrit:calabrais a écrit:kenny a écrit:azerty06 a écrit:je pense qu'on peut esperer mieu qu'un match nul à Strasbourg...
prenons aussi adebayor, comme ça on aura aussi l'attaque de metz 2004
qui jouait acoté de niang a troyes?? retour vers le futur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités