gob a écrit:z'aviez qu'a vous abonner ...
encore faut-il avoir accès au ppv Canal là où on habite...
Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:ne pas diffuser om-aja c'est qd meme baleze. Quels sont les matchs diffuses ce we?
papinade91 a écrit:Au fait pourquoi lyon est presque jamais retransmis?
Apres 4 titres de suites sont toujours derriere l'OM et le PSG en diffusion télé
calabrais a écrit: A combien serait tombée cette offre si l'OM n'était pas en ligue 1 ?
malgre notre mediocrite, la L1 a la tv, c'est l'om a la tv. Je serais curieux de savoir sur 38 matchs le nbre de matchs non diffusés sur C+calabrais a écrit:papinade91 a écrit:Au fait pourquoi lyon est presque jamais retransmis?
Apres 4 titres de suites sont toujours derriere l'OM et le PSG en diffusion télé
C'est un affreux complot anti-aulassien de la part de canal +
D'ailleurs, on peut se poser la question : canal + a fait une offre de 600 millions par an pour diffuser la ligue 1. A combien serait tombée cette offre si l'OM n'était pas en ligue 1 ?
si j'ai utilise classico a la place de derby c'est pas pour rienDrolix a écrit:Heu...
"le classico en mousse" OM-PSG date de 15 ans.
Les derbys remplissaient deja Gerland et GG dans les annees 70. En fait meme avant que le PSG existe il y avait deja LE derby.
Moundir33 a écrit:peezee a écrit:Il me semble que l'OL est diffusé
subjonctif present---->soit
mais cette faute est recurrente ici
Le verbe sembler entraîne couramment l'indicatif dans la subordonnée, mais aussi le subjonctif en style soutenu, dès que le doute exprimé prend une certaine force. Hugo choisit d'abord l'indicatif, comme s'il voulait nous présenter une réalité crédible ; puis le subjonctif dans la subordonnée elliptique coordonnée. Celui-ci peut s'expliquer de deux façons au moins.
beenie a écrit:si j'ai utilise classico a la place de derby c'est pas pour rienDrolix a écrit:Heu...
"le classico en mousse" OM-PSG date de 15 ans.
Les derbys remplissaient deja Gerland et GG dans les annees 70. En fait meme avant que le PSG existe il y avait deja LE derby.
Ouais, ce derby remplit le stade. C'est quoi 30000-40000 pers. Ouaaahhh!!
PSG-OM, ca mobilise la fr. D'ailleurs, ils l'ont bien compris. Ils rajoutent des psg-om artificiellement avec leurs tirages truqués.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 138 invités