Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Déc 2005, 17:18

peezee a écrit:djul13, y'a pas de sot métier. :mrgreen:

J'ai pas osé la faire :up:

08 Déc 2005, 17:33

magic_chris, peezee, dans mon bureau bande d'enfoiré :lol:

08 Déc 2005, 17:39

:shock: Ah bon, ça existe encore les maisons closes...? :lol:

Image :arrow: :arrow:

08 Déc 2005, 17:57

PL aurait pu claquer des buts rien qu'en ayant Gimenez a ses cotes.

Le probleme est qu'il n'a pas eu de joueur complémentaire (une carotte) la saison derniere et ce debut de saison.

08 Déc 2005, 18:03

en même temps PL n'a marqué que 6 buts depuis le début de saison. Il n'est pas non plus exceptionnel. Je me demande s'il n'en avait pas marqué autant à la même periode l'année dernière.

08 Déc 2005, 21:53

Thom, +1, sur ses 10 buts il y en a la moitié pendant sa bonne pèriode, 1 bon mois me fera pas oublier ses 9 autres mois de merde.

S'il avait été au niveau qui est le sien a Auxerre toute l'année il serait pas parti.

C'était certain que le con dort serait pas retenu aprés la déclaration d'Anigo :D

08 Déc 2005, 22:40

Trouvé sur omnet.fr:

OM-Auxerre : Mendoza écarté
Le 08/12/2005 à 14:20

Jean Fernandez a communiqué sa liste de 16 joueurs pour la réception d'Auxerre (samedi 20h sur Foot+). Comme depuis plusieurs matchs, Ferreira, Nakata et Méité ne sont pas retenus. A noter également la mise à l'écart d'Andrès Mendoza, le péruvien, après sa rentrée calamiteuse à Nancy.

Le groupe olympien face à Auxerre

Gardiens : Barthez, Carrasso
Défenseurs : Andre Luis, Beye, Cesar, Déhu, Taiwo
Milieux : Delfim, Oruma, Ribéry, Nasri, Cana, Lamouchi
Attaquants : Gimenez, Koke, Niang

Absents : Mendoza, Méité, Nakata, Ferreira, Quesnel, Ba, L.N'Diaye, Cantareil, Deruda, Benatia

Pour revenir au sujet de ce topic apres la tentative de détournement peggyesque :mrgreen:

08 Déc 2005, 22:56

Je ne l'avais pas encore dit,aurevoir MEITE :?

08 Déc 2005, 23:32

bon,ce serait intelligent de gagner contre auxerre car il va y avoir de la casse devant(lille-lens,sainte contre lyon) et le mans face a bordeaux(ce sera pas facile pour bordeaux),ainsi que monaco a nantes,ca serait con de pas en profiter malheureusement je vois un 1-1 en etant objectif

09 Déc 2005, 08:45

Thom a écrit:en même temps PL n'a marqué que 6 buts depuis le début de saison. Il n'est pas non plus exceptionnel. Je me demande s'il n'en avait pas marqué autant à la même periode l'année dernière.
et les autres attaquants du champ, ils font quoi?

09 Déc 2005, 08:49

crikken a écrit:jeannot fait ce que n'a pas su faire troussier en son temps. à savoir redéfinir le groupe dés lors que certains n'avaient pas répondu aux attentes...

c'est habile et necessaire. on ne compte plus sur nakata,meité et mendoza, il est donc légitime et sain de les écarter.
c'est marrant mais je pense un peu le contraire. Il definit peut etre un grpe mais le pb est qu'il n'a tjs pas defini son equipe type.
Comme troussier, il ecarte des valeurs sures pour mettre des joueurs au niveau incertain. PL -> gimenez, mendoza et meite -> cesar, AL (qui ne ns appartient pas).

Comme troussier, il n'a pas de schema type

09 Déc 2005, 09:31

beenie, qu'il commence par le groupe pour que l'ambiance soit bonne et les objectifs partagés, qu'il se penche comme tu le dis sur l'équipe type, mais pour se faire, il faudrait savoir quel schéma de jeu il souhaite appliquer.

défense à 4 ou 5, quel milieu, un eseule pointe ou deux joueurs....

l'incidence est directe sur l'équipe type.

09 Déc 2005, 09:54

Super
Ferreira est encore écarté

Lamouchi attaque Barthez !

09 Déc 2005, 09:54

8)

09 Déc 2005, 11:18

Nasri certainement titulaire d'après JF, va t-il enfin confirmer :?:

Si il pouvait prendre la carure d'un titulaire et ne pas sombrer au cours du match ça serait une excellente chose.

09 Déc 2005, 11:40

donc en résumé: defense a 4, nasri titulaire, milieu renforcé

ca pourrait donner ca:

_____________barthez_______________
beye______dehu_______cesar____taiwo
_______________cana_____________
_________lamouchi____oruma_______
ribery*______________________nasri*
____________niang_____________

*: les deux pouvant interchanger.

Cela dit, un nul ne serait pas une mauvaise performance.

09 Déc 2005, 11:44

gob, je pense que le 11 devrait être celui la également.
à domicile, il faut gagner..

09 Déc 2005, 12:16

gob a écrit:Cela dit, un nul ne serait pas une mauvaise performance.

Vu notre classement actuel, un nul ne nous arrange pas vraiment surtout à domicile.
Moi je préfère voir l'équipe perdre parce qu'ils ont essayé de gagner, que de les voir attendre le nul sans prendre de risques.

09 Déc 2005, 12:19

Je préfererai voir AL a la place de Cesar

09 Déc 2005, 14:36

Thom a écrit:en même temps PL n'a marqué que 6 buts depuis le début de saison. Il n'est pas non plus exceptionnel. Je me demande s'il n'en avait pas marqué autant à la même periode l'année dernière.

Pancho11 a écrit:Thom, +1, sur ses 10 buts il y en a la moitié pendant sa bonne pèriode, 1 bon mois me fera pas oublier ses 9 autres mois de merde.

S'il avait été au niveau qui est le sien a Auxerre toute l'année il serait pas parti.

C'était certain que le con dort serait pas retenu aprés la déclaration d'Anigo

Vous vous trompés ; à la même époque l'année dernière, PL n'avait marqué que 2 buts (cf La Provence d'hier). de mi-décembre à mi mai, soit durant 5 mois environ, il a donc eu un bon rendement
Répondre