Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Déc 2005, 22:01
Bon le titre est suffisammen raccoleur, je voulais un truc amusant
Mais je rigole pas en fait. Un fake de fake, fallait le faire hein ?
Selon RMC, les dirigeants du Real veulent faire une équipe compétitive de suite et auraient décidé apres le sacre de Ronnie de s'inspirer de son exemple. Robinho ne supporterait pas la pression et ils veulent un club à forte pression mais un championnat physique pour faire ses preuves. Ils ont pris Paris en pensant à la'exemple Ronaldinho, surtout que Graille aurait failliu obtenir le prêt à l'époque.
Prêt jusqu'en juin 2007 apparemment. En bonne voie mais rien n'est fait
Autre transfert :Gravesen très critiqué, mais cela se fera très difficilement
05 Déc 2005, 22:07
Je me suis dit : ça y est le Real change sa politique galactique, Lyon va claquer 40 millions, on est encore tous cuit pendant deux ou trois ans ...
05 Déc 2005, 22:08
A fermer, topic amusant mais qui sert a rien a nous renseigner sur les transferts réels ou en voie de se faire !!!
05 Déc 2005, 22:10
Fan_de_Coach Vahid, j'ai entendu pour Gravesen mais à priori Verdez disait que c'était bidon
05 Déc 2005, 22:12
OM A JAMAIS LES PREMIERS, selon RMC ce n'est pas du tout du délire, c'est tout à fait faisable parce que Robinho les déçoit énormément et ils auraient été convaincus de l'expérience de Ronnie qui s'est bonifié à paris dans un champ physique. Donc info crédible ! (souvenez vous morientes en L1 personne croyait
)
Et puis juste pour les crises cardiaques des gens qui vont penser à l'OL en voyant le titre c'est marrant
j'ai presque envie d'edit ^^
05 Déc 2005, 22:14
Fan_de_Coach Vahid a écrit:OM A JAMAIS LES PREMIERS, selon RMC ce n'est pas du tout du délire, c'est tout à fait faisable parce que Robinho les déçoit énormément et ils auraient été convaincus de l'expérience de Ronnie qui s'est bonifié à paris dans un champ physique. Donc info crédible ! (souvenez vous morientes en L1 personne croyait
)
Et puis juste pour les crises cardiaques des gens qui vont penser à l'OL en voyant le titre c'est marrant
En somme, Robinho irai où ?
05 Déc 2005, 22:20
Au Dijon Touring Club, le DTC...
05 Déc 2005, 22:22
ben au PSG
comme ronnie, les dirigeants du real seraient convaincus apres l'exp ronnie
05 Déc 2005, 22:29
Fan_de_Coach Vahid : certes tu sautilles derrière ton ordinateur, ayant déjà le tournis de voir Robinho avec le maillot Thomson.
Je ne sais pas ce que tu as dit quand tout le forum s'enflammait à propos de l'arrivée de Kuijt, Kezman ou du retour de Drogba, mais tu aurais dû à peu près dire ça :
MODERONS L'ENTHOUSIASME. Le chemin est long de la plume au contrat.
05 Déc 2005, 22:35
ronnie etait bon avant d aller a paris
faut arreter de deconner, c pas paris qui lui a permis d etre a se niveau la
05 Déc 2005, 22:39
Lolo_DV, je sais ! Mais je suis trop excité ! Je m'en fous ! A Marseille vous avez tout le temps des rumeurs de joueurs de ouf !
A paris les dernirèes rumeurs c'étaient Coridon ! PAncrate ! Ateba ! Ibisevi ! Nana mouskoury ! J'ai droit au bonheur aussi !
05 Déc 2005, 22:45
marsol, si. Le sélectionneur de la selecao a déclaré dans FF que il avait été impressionné de la maturité prise par ronnie à paris, qu'il avait gagné en culture tactique, en physique, les problèmes habituels des brésiliens. Ronnie confirme en disant que l'europe l'a fait évoluer, mais surtout paris. Pareil pour ronaldo à l'ajax, il faut souvent une période d'adaptation
05 Déc 2005, 22:49
ronaldo à l'ajax ?
05 Déc 2005, 22:52
zizou à l'om....
05 Déc 2005, 22:52
OM A JAMAIS LES PREMIERS a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:OM A JAMAIS LES PREMIERS, selon RMC ce n'est pas du tout du délire, c'est tout à fait faisable parce que Robinho les déçoit énormément et ils auraient été convaincus de l'expérience de Ronnie qui s'est bonifié à paris dans un champ physique. Donc info crédible ! (souvenez vous morientes en L1 personne croyait
)
En somme, Robinho irai où ?
Un champion
peezee,
Jodko.
05 Déc 2005, 22:58
Axe a écrit:ronaldo à l'ajax ?
PSV Eindhoven pardon !
05 Déc 2005, 23:06
marsol a écrit:ronnie etait bon avant d aller a paris
ben robinho est pas mal non plu en ce moment quand méme
Mais bon qu'il prenne un peu de poids et sa sera bon
05 Déc 2005, 23:06
bla bla bla bla bla il ira pas a paris, d ailleur ronnie est passé par paris et est allé au barca, donc robinho comme il est au real il ira a marseille, on le tient notre buteur
05 Déc 2005, 23:11
marsol a écrit:ronnie etait bon avant d aller a paris
enfin quelqu un qui a vu la même chose que moi.
Il n a que confirmé un tout petit peu le talent énorme qui était le sien.
C est au Barça qu il a commencé à tout casser!!!