Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Déc 2005, 14:14

landrin :)

08 Déc 2005, 14:18

Laurent fournier :o

08 Déc 2005, 14:24

Pencarte :cry:

08 Déc 2005, 15:00

Travis Bickle a écrit:JC2MARS, :oops:

t'as vu j'en suis encore tout retourné :mrgreen:

La prochaine fois c'est carton bleu :mrgreen:

Sinon d'autres sources pour cette rumeur dithyrambique ?

08 Déc 2005, 15:03

Nan, sérieux, Rothen je le sens bien vu qu'il n'y a pas pire que lui sur le marché, il a tout pour être la priorité du nigo et du marabou !!!.... :(

08 Déc 2005, 15:09

Non pas possible, Diouf ne voudra jamais d'un petit télégraphiste puis Rothen à l'OM, il aurait la vie encore plus difficile que Fiorèse :lol:

08 Déc 2005, 15:10

justement cest un motif supplemenataire pour anigot car il vera si il a des couilles le jerome :mrgreen:

08 Déc 2005, 15:26

djul13 a écrit:Non pas possible, Diouf ne voudra jamais d'un petit télégraphiste puis Rothen à l'OM, il aurait la vie encore plus difficile que Fiorèse :lol:

Ben oui, pour le nigo c'est un argument ça..... :roll:

Quand au marabou...hum...il a bien relancé Frau alors qu'il l'avait déja planté "comme un con" en allant à Lyon.....et c'était son agent en plus ! :wink:

08 Déc 2005, 17:10

Di Maggio, c'est con parce que Frau avec le pif qu'il a, c'était bien le seul à avoir une chance de reprendre un centre de Koke. :mrgreen:

08 Déc 2005, 18:48

magic_chris a écrit:Di Maggio, c'est con parce que Frau avec le pif qu'il a, c'était bien le seul à avoir une chance de reprendre un centre de Koke. :mrgreen:

En même temps pour que Koke réussisse à faire un centre, il faut que ce soit 5h du mat et qu'il sorte de boite complètement bourré... :lol:

08 Déc 2005, 21:39

magic_chris a écrit:Di Maggio, c'est con parce que Frau avec le pif qu'il a, c'était bien le seul à avoir une chance de reprendre un centre de Koke. :mrgreen:

:mrgreen:

Koke tu me diras il peut faire de la concurence a Frau avec son pifff
Ils auraient été beau les 2 sur le terrain après un but :mrgreen:

08 Déc 2005, 21:54

moi je le sens bien kalou a l'OM comme l'an passé il était aussi annoncé chez nous...

08 Déc 2005, 22:05

Si il y a un joueur qui ne viendra jamais a l'OM c'est bien Rothen.

08 Déc 2005, 22:16

Cookies, j'ai dit la meme chose pour Fiorese a l'époque :|

08 Déc 2005, 23:16

Cookies a écrit:Si il y a un joueur qui ne viendra jamais a l'OM c'est bien Rothen.

on disait pas ça avec déhu, fiorèse et çana? :lol:

08 Déc 2005, 23:21

logiquement j'avoue rothen ne devrait jamais jouer a marseille...rothen c'est comme fiorèse c'est le mec qui ne jure que par paris ...
mais on a vu ce qui s'est passé avec fiorèse alors espérons qu'il ne signe jamais a l'OM!

08 Déc 2005, 23:34

rothen ne viendra pas, a 100% foot, ils lui ont posé la question, il a dit qu etant donné qu il avait joué a paris il ne jouerait pas a l om

09 Déc 2005, 00:02

quoi??? j'apprend que rothen arrive a l'om en tant que joker? :shock: ( ou comment demarre une rumeur bidon :lol: ).
en fait à l'om on n'a pas besoin de centre de formation, on a déjà le psg :mrgreen: .

09 Déc 2005, 00:17

drogba_christanval_2564 a écrit:quoi??? j'apprend que rothen arrive a l'om en tant que joker? :shock: ( ou comment demarre une rumeur bidon :lol: ).
en fait à l'om on n'a pas besoin de centre de formation, on a déjà le psg :mrgreen: .

:mrgreen:
c'est un centre d'apres formation d' handicapé

09 Déc 2005, 02:33

Sonny, et Thorgal, moque toi mais en attendant on a pas mendoza Gimenez devant, mais un certain Pauleta, déjà beaucoup plus de classe 8)

Et si Robinho le rejoint je te raconte même pas :P
Répondre