Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Déc 2005, 23:13
marsol a écrit:ronnie etait bon avant d aller a paris
faut arreter de deconner, c pas paris qui lui a permis d etre a se niveau la
enfin quelqu un qui a vu la même chose que moi.
Il n a que confirmé un tout petit peu le talent énorme qui était le sien.
En plus il choisissait ses matchs alors faudrait redescendre sur terre.
C est au Barça qu il a commencé à tout casser!!!
Robinho à Paris et pourquoi pas Cissé en prêt à l OM !!
RMC c une super radio mais en ce qui concerne les infos transferts foot c pas des champions.
05 Déc 2005, 23:20
Vous rigolez, vous vous moquez, mais en attendant Ronaldinho il était où avant d'aller à Barcelone ?
Il était en France, au PSG ! et même qu'une fois il était au stade Vélodrome !
C'est pas impossible, même les petits clubs - par rapport aux quelques gros qui se disputent en Europe je veux dire - peuvent réussir un gros coup.
05 Déc 2005, 23:22
les parisiens ont le droit d etre chauvins, ils ont qd mm eu un ballon d or sur leur banc
hé ho j y crois moi pour le djibril merci de ne pas aneantir mes espoirs
RMC c une super radio mais en ce qui concerne les infos transferts foot c pas des champions.
euh tte les radios sont bof en matiere d annonce de transferts
05 Déc 2005, 23:24
TOPIC A FERMER
05 Déc 2005, 23:28
Calvin92 a écrit:les parisiens ont le droit d etre chauvins, ils ont qd mm eu un ballon d or sur leur banc
Ben justement... Ce ballon d'or de Ronaldinho, c'est un peu la honte pour le foot français. Il faut Barcelone pour que Ronaldinho se révèle. En France, le championnat est tellement médiocre que même un joueur d'exception apparaît certes très bon, mais sans plus.
05 Déc 2005, 23:29
fourcroy a écrit:Calvin92 a écrit:les parisiens ont le droit d etre chauvins, ils ont qd mm eu un ballon d or sur leur banc
Ben justement... Ce ballon d'or de Ronaldinho, c'est un peu la honte pour le foot français. Il faut Barcelone pour que Ronaldinho se révèle. En France, le championnat est tellement médiocre que même un joueur d'exception apparaît certes très bon, mais sans plus.
05 Déc 2005, 23:29
Ouais
un FAKE
Fan_de_Coach Vahid jcrois, ta ecouté RMC ?
05 Déc 2005, 23:41
Robinho au PSG et Paris qui ne gagne aucune titre pendant 2 ans. Comme avec Ronaldhino.
On s'en fout de Robinho on a Ribérinho
05 Déc 2005, 23:54
Fan_de_Coach Vahid a écrit:ben au PSG
comme ronnie, les dirigeants du real seraient convaincus apres l'exp ronnie
Ah parce que l experience de ronnie a etait concluante au PSG ?
05 Déc 2005, 23:59
A par 2 ou 3 coups d'eclats contre l'OM et quelque gros pour ce montrer médiatiquement il n'a pas fait grand chose au PSG. Mais c'est vrai qu'il a travaillé énormément son physique en France, il était tout chétif en arrivant et ne tenait pas 90 minutes. C'est ca qu'il a bosser en France avec la tactique, mais ca n'a pas profiter à l'equipe.
Et si Robinoh serait tenté de venir en L1 c'est plus pour la suite sa carriere pour franchir un palier.
Modifié en dernier par
papinade91 le 06 Déc 2005, 00:02, modifié 1 fois.
05 Déc 2005, 23:59
robinho le futur galactique , même pass 5 mois et ils cherchent à le recaser
.
transferer un joueur à prix d'or en disant que c'est une future star, lui filer un gros salaire et essayer de s'en debarasser vite fait, ce fut l'om, maintenant c'est le real. quelle bande de comiques
06 Déc 2005, 00:05
ohaime72 a écrit:marsol a écrit:ronnie etait bon avant d aller a paris
faut arreter de deconner, c pas paris qui lui a permis d etre a se niveau la
enfin quelqu un qui a vu la même chose que moi.
Il n a que confirmé un tout petit peu le talent énorme qui était le sien.
En plus il choisissait ses matchs alors faudrait redescendre sur terre.
C est au Barça qu il a commencé à tout casser!!!
fo pa etre rageux.
C'est pas du tt sur que ronnie ait eu son nivo actuel si il etait passe directement du bresil au barca
Ronnie etait deja tres bon au psg meme si il choisissait ses matchs. Amha ca a voir qqchose avec l'entraineur du psg a l'epoque
06 Déc 2005, 00:12
Kaka était pressenti au PSG
La mésaventure de roonie & les appelles du pieds leonardo lui ont fait changé d avis
Maintenant un bresilien qui a du de talent ira plus sûrement à lyon que à paris
06 Déc 2005, 02:49
papinade91 a écrit:A par 2 ou 3 coups d'eclats contre l'OM et quelque gros pour ce montrer médiatiquement il n'a pas fait grand chose au PSG. Mais c'est vrai qu'il a travaillé énormément son physique en France, il était tout chétif en arrivant et ne tenait pas 90 minutes. C'est ca qu'il a bosser en France avec la tactique, mais ca n'a pas profiter à l'equipe.
Et si Robinoh serait tenté de venir en L1 c'est plus pour la suite sa carriere pour franchir un palier.
Merci, c'est juste ce que je voulais dire
06 Déc 2005, 02:51
N'empêche s'il part au PSG .....même en prêt je débloquerai
06 Déc 2005, 04:38
Fan_de_Coach Vahid a écrit:marsol, si. Le sélectionneur de la selecao a déclaré dans FF que il avait été impressionné de la maturité prise par ronnie à paris, qu'il avait gagné en culture tactique, en physique, les problèmes habituels des brésiliens. Ronnie confirme en disant que l'europe l'a fait évoluer, mais surtout paris. Pareil pour ronaldo à l'ajax, il faut souvent une période d'adaptation
Ronaldo etaot au PSV, pas a l'Ajax
Sinon, c la meilleure blague depuis Totti a l'OM
06 Déc 2005, 04:45
Robinho j'ai pu pas mal le suivre puisque j'ai vécu six mois au Brésil l'année dernière. Honnètement, je trouve qu'il n'a pas de physique. Pour moi, c'est plus un nouveau Denilson qu'un nouveau Pele. D'ailleurs cette rumeur n'est pas impossible car il ne fait pas grand chose au Real.
06 Déc 2005, 07:16
franchement je suis pour l'instant pas impressionné du tout par ce joueur. Comme dit
Thom, il me fait penser à denilson. Il fait des feintes et des passements de jambes meme à son ombre c'est pour dire
. Y a une autre chose aussi est ce que le real vu son niveau actuel, avec un raul out pour toute la saison peut se permettre de laisser partir robinho??? je pense pas
06 Déc 2005, 11:13
Robinho à Paris
Vraiment n'importe quoi
06 Déc 2005, 11:18
ronaldinho a paris cetait la grisse anomalie , dailleurs les guignols le retranscrivaient tres bien dans leurs sketches.
le seul truc qui a gagné a paris cest de largent et un ptit peu de physique.
Quant a robinho je suis un peu decu il mavait laissé une bonne impressiona la coupe des confederations mais visiblement il est parti pour nous faire une denilson