Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Déc 2005, 02:45
papinade91 a écrit:drogba_christanval_2564 a écrit:quoi??? j'apprend que rothen arrive a l'om en tant que joker?
( ou comment demarre une rumeur bidon
).
en fait à l'om on n'a pas besoin de centre de formation, on a déjà le psg
.
c'est un centre d'apres formation d' handicapé
Et y'a qu'un club comme Marseille, pour venir se servir chez nous
09 Déc 2005, 03:13
Mais on a jamais dit que c'etait des bon joueurs.
Les 2 meilleurs éléments d'il y a 2 ans, c'était bien Dehu et Fiorese.
Comme quoi que meme vos meilleurs joueurs sont en fait des joueurs moyens sans plus.
11 Déc 2005, 00:01
[quote="papinade91"]Mais on a jamais dit que c'etait des bon joueurs.
Les 2 meilleurs éléments d'il y a 2 ans, c'était bien Dehu et Fiorese.
Comme quoi que meme vos meilleurs joueurs sont en fait des joueurs moyens sans plus.[/quo
tu rigoles c etait pas nos 2 meilleurs joueurs
t oublies peut etre Sorin Gabi et Perdro
meme pierre fanfan etait meilleur que lui.
11 Déc 2005, 00:04
tigris47, je suis assez d'accord avec toi, cependant tu cites 2 joueurs que vous n'avez pas su garder
11 Déc 2005, 00:30
meme pierre fanfan etait meilleur que lui.
Alors la, si ce n'est po de la mauvaise foi
11 Déc 2005, 00:48
Megataz13 a écrit:meme pierre fanfan etait meilleur que lui.
Alors la, si ce n'est po de la mauvaise foi
franchement non PFF avait fait une saison exeptionnelle et je le repete bien meilleur que celle de dehu.
11 Déc 2005, 10:25
tigris47, +1 PFF avait eté enorme toute la deuxieme partie de saison largement superieur a Dehu.
Vu la suite j'avoue que son niveau lors de cette saison reste inexpliqué
11 Déc 2005, 12:29
PFF la chèvre avait fait une bonne saison avec Dehu en couverture, on a vu ce que ça a donné quand Dehu est parti...
11 Déc 2005, 12:43
Et puis 6 bons mois dans une carrière c'est peu...
11 Déc 2005, 15:38
Pout a écrit:tigris47, +1 PFF avait eté enorme toute la deuxieme partie de saison largement superieur a Dehu.
Vu la suite j'avoue que son niveau lors de cette saison reste inexpliqué
tres bonnes recrues pour les huns
11 Déc 2005, 16:49
Figoal a écrit:Cookies a écrit:Si il y a un joueur qui ne viendra jamais a l'OM c'est bien Rothen.
on disait pas ça avec déhu, fiorèse et çana?
C'est pas çana c'est Cana à prononcer Tsana espece de poilu
Rothen a clairement dis qu'il n'irait jamais a l'OM c'est comme Drogba qui gueule OM en marquant un but a Paris pour Chelsea. Rothen a toujours gueulé qu'il voulait jouer a paris en etant a Troyes et en etant a l'ASM. J'ai jamaos entendu l'equivalent avec Déhu, Cana et Fiorese.
11 Déc 2005, 17:36
EL MAGNIFICO, en parlant de ca j ai vu qu ils sont sur darcheville dis moi leur recuteur est un fan des bhoys ou quoi?
11 Déc 2005, 18:31
Rocca,
relis toi
11 Déc 2005, 19:18
méprise boys / huns
insulte
11 Déc 2005, 19:19
Thorgal, en faite le petit
Rocca, ma dit sur msn que cetait une blague et que pour lui le recruteur des huns serait supporter du celtic car il prend que des boulets
11 Déc 2005, 19:19
je me relis pas je sais tres bien ce que j ai dis pour moi un dirigeants de glasgow qui prend fanfan rodriguez et qui veut darcheville c qu il supporte l autre équipe
11 Déc 2005, 19:20
Rocca, trop tard petit girondins
11 Déc 2005, 19:34
EL MAGNIFICO, mais je suis girondin ( j habite bordo)