Modérateur: Modérateurs
ils ont fait un enorme pressing et sont surtout tres tres technique.gob a écrit:Il y avait hier soir une difference de niveau enorme entre Porto et marseille.
je suis tout a fait d'accord avec toi. A part Perez, Hemdani, VB, Marlet aka detente de malade et Mido, les autres m'ont un peu decu sur leur engagement. Il faut mettre le pied, putain!!Il n'y a même pas l'engagement physique et la volonté de compenser ces insuffisances techniques et tactiques. Mais ce n'est pas là une nouveauté cette année.
sur ce pt, tu sais pas je suis pas d'accord avec toi. On pourra tjs dire qu'on a pas tout fait pour le mettre dans les meilleures conditions...Runje a eu trois arrets a faire et n'en a fait aucun. Il est sans nul doute un bon gardien mais semble plafonner. On a pu s'apercevoir hier soir que même son jeu au pied est deficient. Quant a ses attaques répétées contre perrin dans la presse ( y compris hier soir), elles ne font que confirmer que ce joueur n'a pas sa place ici.
"C'est un maçon" dixit le mec dans le bar hier soirMeité, dont les lacunes techniques sont de plus en plus flagrantes, est evidement le premier visé.
tout est ditMais le pire se situe au milieu de terrain, qui a tout juste le niveau de la L1.
Combien de ballons perdus, de fautes techniques, d'erreurs de placement, d'absence d'engagement par Celestini hier soir ?
Comment comprendre que l'un des meilleurs milieux defensif evoluant en france soit confiné au banc de touche ?
Il faudra renforcer ce secteur rapidement car c'est souvent là que se gagnent les matchs de haut niveau.
Barthez vient juste faire une pige. S'il signe a l'om, c'est autre chose...La seule satisfaction concerne une fois de plus le secteur offensif.
Drogba est toujours aussi efficace, Mido est toujours aussi puissant ( même si son inefficacité devient pesante), Sytchev est toujours aussi percutant qu'imprecis dans ses frappes et Marlet s'améliore a chaque match.
Finalement, je pense qu'avec les retours des blessés en défense, deux grands joueurs manquent a cette equipe . Barthez pourrait être l'un deux mais un milieu defensif de qualité est indispensable et ce, a très court terme sous peine de désillusions y compris au niveau national.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 100 invités