Modérateur: Modérateurs
bono jean a écrit:Aulas a mis 17 ans pour construire Lyon donc on peut leur laisserune saison
sixsou83 a écrit:En parlant de notre ami RLD (ca a rien a voir avec le sujet je sais), Môssieur va voir les combats des poulains de Acaries, ce soir il est à Bercy.
Il a du temps pour aller voir les combats mais pas pour venir au stade cet empafé !!!
Tout va bien dans le meilleur des mondes
iamaseb a écrit:bono jean, si tu ne leur laisse qu'une saison, on aura jamais une bonne équipe.
Il faut au moins 4 ans pour avoir une équipe du talent de lyon de cette année. Je pense que l'équipe de l'année dernière et celle d'avant avaient encore une meilleur base que celle de cette année.
Il n'empêche, notre équipe actuel possède de bons éléments. Par contre, si on n'a pas d'argent au Mercato d'hiver, ca sert à rien de recruter un attaquant, a moins qu'on ai trouvé la perle rare...
J'espère que l'année prochaine à la même époque, il n'y aura pas plus de 3-4 nouveaux titulaire. Mais je n'y crois pas avec la politique de RLD...
la base, on l'avait l'an dernier; L'année derniere aussi on avait eu, trop rarement, a mon gout de bons matchs voire detres bons. Meme causes, meme maux... On avait deja pas de schema de jeu stable et on fait une année une mitigée niveau classementgigi a écrit:iamaseb a écrit:bono jean, si tu ne leur laisse qu'une saison, on aura jamais une bonne équipe.
Il faut au moins 4 ans pour avoir une équipe du talent de lyon de cette année. Je pense que l'équipe de l'année dernière et celle d'avant avaient encore une meilleur base que celle de cette année.
Il n'empêche, notre équipe actuel possède de bons éléments. Par contre, si on n'a pas d'argent au Mercato d'hiver, ca sert à rien de recruter un attaquant, a moins qu'on ai trouvé la perle rare...
J'espère que l'année prochaine à la même époque, il n'y aura pas plus de 3-4 nouveaux titulaire. Mais je n'y crois pas avec la politique de RLD...
tu rigoles?
l'equipe de l'année derniere était composée de joueurs "connus" (je dis meme pas composée de "noms") mais c'etait en rien une bonne base.
on voit avec le PSG qu'il ne suffit pas d'avoir des "noms" et de les garder pour avoir des resultats. Si la mayo ne prend vraiment pas, mieux vaut changer.
sur l'equipe de l'année d'avant menée par Drogba je suis ok. La base etait la avec un gpe qui avait montré des signes encourageants.
avec l'equipe de cette année on a vraiment de quoi construire. Elle a du caractere, de bonnes individualités bien intégrées et elle developpe un embryon de jeu (ce qu'on a jms vu l'an dernier meme lors de la bonne periode Troussier).
il reste a trouver un vrai attaquant et a stabiliser la defense... ce qui se fera s'il n'y a pas chamboulement...
t'exageres a peinegigi a écrit:beenie, pour moi une "base" doit montrer un minimum de bonnes choses.
sinon on constuit sur du sable.
l'année derniere on avait un gpe lamentable.
toutes les recrues etaient en situation d'echec et la plupart n'avaient plus la tete a l'OM.
rajouté a ca qu'il n'y avait pas l'excuse de jouer l'europe ou meme une coupe a fond (belles humiliations contre le PSG et Angers aux 1ers tours au vel' )
l'equipe de Drogba laissait entrevoir de belles choses. Un mental, du talent, des resultats sportifs (finale UEFA). La plupart des recrues avaient fini par bien s'intégrer.
c'est un peu comme cette année. Bcp (toi le 1er) cassent l'equipe parcequ'elle n'a pas d'un coup des resultats a la Chelsea et un jeu a la Barcelone.
mais on voit qu'elle a un mental et des qualités. Les meilleurs joueurs sont les recrues (Oruma, Ribery, Lamouchi, Cana...).
le pb c'est l'irregularité et certaines carrences (logique pour un gpe a peine crée qui doit se taper des matches ts les 3j depuis fin juillet).
a partir de cette ossature on peut vraiment batir quelque chose de solide.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 167 invités