Modérateur: Modérateurs
il porte le maillot de l'OM, donc je serai derrière
Pour ce qui est de Cana, je ne vois pas en quoi il est meilleur que Costa.
gob a écrit:Réussite exceptionnelle : Ribery
Bonnes recrues : Oruma, Taiwo, Niang, Lamouchi, Cana
Des hauts et des bas, à rejuger : Cesar, Andre Luis
Erreur de casting : gimenez, mendoza
idem que ca.
Il faudrait deux attaquants au mercato, un MOG et un defensuer central.
gob a écrit:Il faudrait deux attaquants au mercato, un MOG et un defensuer central.
Metiss-ino a écrit:c'est faisable à condition que postiga soit aussi un prêt ...gob a écrit:dlb1664: cissé, postiga ( ou plutot un jeune) , skacel, skrtel
Put... vouloir aller pécho 4 joueurs au mercato d'hiver c'est cho qd mm... (je dis pas que c'est pas justifié hein)
Et ça en dit long sur ce qu'on pense réellement de la qualité du recrutement... ou alors faudrait savoir!
gob a écrit:dlb1664: cissé, postiga ( ou plutot un jeune) , skacel, skrtel
warsizo a écrit:LAuvergnat, et guttierez il fait vraiment rien du tout à majorque Wink
iamaseb a écrit:J'ai pas chnagé d'avis entre ce que je disais fin Juin/ début juillet et maintenant. Notre équipe est moins bonne que celle de l'année passé, et encore moins bonne que celle d'avant.
La meilleur équipe qu'on ait eu, on ne la jamais vu jouer ! C'était juste après la signature de Pedretti : en gros, on avait l'équipe qui est allé en finale + déhu, Pedretti et bamogo, et donc Drogba et Mido devant...
Sur pedretti vs Lamouchi, franchement, je ne vois pas la même chose que certains ici. Je trouve, mais peut-être ais-je tord que Lamouchi perd beaucoup de ballon, et n'apporte pas grand chose de plus que Pedretti. Je ne dis pas que je ne l'aime pas, il porte le maillot de l'OM, donc je serai derrière, mais l'OM y a perdu à ce poste selon moi.
Surtout que dans deux ans, pedretti sera toujours là...
Pour ce qui est de Cana, je ne vois pas en quoi il est meilleur que Costa. En tout cas, ça ne saute pas aux yeux (aux miens).
Bref, a force de recruter une équipe par an, l'équipe stagne, avec des années un peu mieux, et d'autres un peu moins bien.
Le jour où ne recrutera que 2-3 joueurs de qualité par ans dans le but de renforcer une équipe déjà existente, je pense que la situation s'améliorera.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 63 invités