Interview Didier Drogba

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 05 Déc 2005, 15:28

beenie a écrit:
Cookies a écrit:Si ca continue comme ça, moi toute les semaines j'ouvre un topic sur le départ de JPP en pleurnichant :mrgreen:
en parlant de ca, ca fait un petit moment qu'on a pas eu notre "anigonerie de la semaine". Que se passe t il?

Fautu dire aussi qu'avec l'arrivée de Gimenez et Mendoza, on a eu "l'anigonerie de l'année" donc normal qu'il se calme le nigaud... :D
Invité

Messagepar EL MAGNIFICO » 05 Déc 2005, 15:53

Cookies a écrit:Si ca continue comme ça, moi toute les semaines j'ouvre un topic sur le départ de JPP en pleurnichant :mrgreen:
ey cascarino :cry:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar dlb1664 » 05 Déc 2005, 16:00

EL MAGNIFICO a écrit:ey cascarino :cry:

Les deux dernières fois qu'on avait joué à Nancy il avait marqué 3 des 4 buts de Nancy.
2-3 en 98-99 et 2-2 en 99-2000.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar ohaime72 » 05 Déc 2005, 18:02

quand on lie ça y a vraiment de quoi avoir les boules.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fukusan » 06 Déc 2005, 02:04

beenie a écrit:mais :lol: ce topic
drogba a 37M€, tu le vends et t'as raison

La suite a prouvé le contraire :?
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 06 Déc 2005, 07:31

fukusan a écrit:
beenie a écrit:mais :lol: ce topic
drogba a 37M€, tu le vends et t'as raison

La suite a prouvé le contraire :?
la suite a juste prouvé que l'on a mal utilisé ces 37Me. Si on te propose 2 fois le prix d'un joueur, faut pas hesité. Après derrère, il faut gérer mais c'est une autre histoire
Invité

Messagepar manuchao » 06 Déc 2005, 12:25

Perso moi j'en ai ras le bol des déclarations de DD toute les deux semaines , qu'il arrete ce genre de choses et qu'il se concentre avec son club . Car c'est bien beau de parler mais si il kiffe vraiment qu'il résillie son contrat avec Chelsea et qu'il nous rejoigne .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar peezee » 06 Déc 2005, 12:48

Il tient ss doute aussi compte de l'avis de sa femme (ses enfants sont trop petits je crois) qui doit se faire ch... grave à Londres et préfère la Méditerannée... 8)

Mais bon, y'a un moment faut arrêter quoi, à force de répeter que l'OM ceci et l'OM celà alors qu'il est ds un club aussi prestigieux en ce moment que Chelsea, y va finir par perdre un peu de son "aura", déjà que Mourinho le fait pas jouer ces derniers temps (cause à effet?)... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar magic_chris » 06 Déc 2005, 13:23

peezee, d'autant plus qu'il sait qu'il sera accueilli les bras ouverts si il revient, pas besoin de ce genre d'interview.

Je pense quand même que le public marseillais lui premettait de se sublimer et d'atteindre un niveau absoluement monstrueux. Or à Chelsea, l'ambiance est ama beaucoup moins stimulante pour lui. Il reste un très bon attaquant mais il ne nous à pas refait de coup de génie depuis qu'il est à Chelsea (à moins que je ne m'en rappelle plus).
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 06 Déc 2005, 13:31

fukusan, la suite a surtout prouvé les limites de nos dirigeants qui ont tous dépensés n'importe comment
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar manuchao » 06 Déc 2005, 13:40

En parlant du loup : 06/12/2005
Foot - CAN 2006 : Drogba sera présent

La star de la sélection ivoirienne, l'attaquant de Chelsea, Didier Drogba, a confirmé jeudi sur son site qu'il irait bien à la Coupe d'Afrique des nations, du 18 janvier au 10 février en Egypte.

«Il est grand temps de mettre fin aux discussions et aux reproches faits à mon entraîneur et à mon employeur, le Chelsea Football Club. J'irai à la CAN avec l'aval de mon coach !», a indiqué Drogba sur son site internet (http://www.didierdrogba.com).

La presse ivoirienne s'était interrogée ces derniers temps sur la participation de Drogba à la CAN, évoquant les réticences de Chelsea et de son entraîneur Jose Mourinho.

La libération des joueurs pour la CAN, qui se déroule tous les deux ans en pleine saison européenne, est souvent source de litiges entre les clubs employeurs et les fédérations.

Cette année la CAN précède de quelques mois la Coupe du monde en Allemagne (9 juin-9 juillet) pour lequel la Côte d'Ivoire est qualifiée.

LEQUIPE.FR
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar fourcroy » 06 Déc 2005, 13:43

magic_chris a écrit:Je pense quand même que le public marseillais lui premettait de se sublimer et d'atteindre un niveau absoluement monstrueux. Or à Chelsea, l'ambiance est ama beaucoup moins stimulante pour lui. Il reste un très bon attaquant mais il ne nous à pas refait de coup de génie depuis qu'il est à Chelsea (à moins que je ne m'en rappelle plus).

C'est une question intéressante. Et je ne sais pas si tu as raison. A Marseille, Drogba était la star, donc un titulaire indiscutable, même en forme moyenne. A Chelsea, il a beaucoup plus de pression, il doit refaire ses preuves en permanence et s'il fait un pet de travers, il peut se retrouver sur le banc - la preuve il y a peu. Ca peut être une source de motivation.

Des coups de génie, je ne sais pas, mais des excellents matchs, il en a fait quelques uns.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gigi » 06 Déc 2005, 13:49

Pancho11 a écrit:fukusan, la suite a surtout prouvé les limites de nos dirigeants qui ont tous dépensés n'importe comment

Bouchet a fait tres fort de monter une equipe en toc avec ce fric et surtout d'avoir provoqué un deficit de 11m€ qques mois apres avoir vendu Drogba a prix d'or :lol:
tu m'etonnes qu'il ait vite demissionné avant que sa gestion de merde arrive aux oreilles des medias :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Di Maggio » 07 Déc 2005, 13:16

Et qu'il arrête un peu lui aussi !!!!!! :roll:

Il est parti, on va pas refaire l'histoire, c'est comme ça....Merci encore à Bouchet, Diouf et Anigo !
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 07 Déc 2005, 13:29

gigi a écrit:Bouchet a fait tres fort de monter une equipe en toc avec ce fric et surtout d'avoir provoqué un deficit de 11m€ qques mois apres avoir vendu Drogba a prix d'or :lol:
:

equipe en toc ?
c'est vrai et pourtant, tous les supp la trouvaient excellente en debut de saison.
Comme quoi, du papier au terrain ...

11 m€ de deficit ? due a la non qualif LDC espérée avec cette equipe.
un coup de poker perdant, que l'on continue a payer aujourd'hui.

Une bonne lecon pour tout le monde au final.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar catalan » 07 Déc 2005, 17:34

07/12/2005
Foot-C1- Chelsea : Drogba inquiet pour son genou

Didier Drogba, 27 ans, l'attaquant international ivoirien de Chelsea, a tout de même joué mardi contre Liverpool en Ligue des champions malgré une douleur tenace au genou droit. L'ancien Marseillais s'est blessé lors du match amical avec la Côte d'Ivoire contre la Roumanie (2-1), le 12 novembre. Il est ensuite resté près de trois semaines arrêté. Mais la blessure contractée par l'Argentin Hernan Crespo l'a obligé à jouer samedi en Championnat contre Middlesbrough (1-0) et mardi soir contre Liverpool (0-0) en Ligue des champions.

«Bien sûr, c'est une déception de terminer deuxième du groupe derrière Liverpool, a-t-il déclaré. C'est toujours un avantage de finir premier et de jouer le huitième de finale retour à domicile. Mais pour l'instant, je pense surtout à ma santé. Depuis le match amical que j'ai joué face à la Roumanie, j'ai un gros problème au genou. Je me suis arrêté deux semaines et demie, mais j'ai toujours mal.»

«Normalement, je ne devais pas jouer samedi contre Middlesbrough, ni hier contre Liverpool, a repris l'ancien Marseillais. Mais par la force des choses, j'ai été obligé de jouer deux matches en trois jours, ce qui est difficile. Physiquement, je suis à court et je pense que cela s'est vu lors de ces deux rencontres. C'est un problème qui m'embête vraiment. La douleur persiste et me gêne. J'ai encore mal mais vu l'absence de Crespo, je suis obligé de continuer à jouer.»

Le programme chargé des prochaines semaines, en Championnat, puis avec la Coupe d'Afrique des nations (du 20 janvier au 10 février en Egypte), à laquelle il a confirmé sa participation, n'est pas fait pour le rassurer.

lequipe.fr
catalan
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin