Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:mais ce topic
drogba a 37M€, tu le vends et t'as raison
:mrgreen:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:Beenie si tu n'aimes pas ce topic tu peux ne pas poster
FAUXDrogba a parlé sur l'OM alors bien sur les journalistes en rajoute une couche en lui posant toujours les meme questions
et j'ai trouvé intéressant de mettre cela pour que chacun donne son opinion
c'est le but d'un forum je crois
FAUXdrogba est parti il reviendra peut être ou jamais en attendant c'est lui qui parle de l'OM et de sa situation actuelle et non les supporters qui attendent son retour ou qui l'idolatrie
beenie a écrit::mrgreen:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:Beenie si tu n'aimes pas ce topic tu peux ne pas poster
nan, je reste!! Il me plaitFAUXDrogba a parlé sur l'OM alors bien sur les journalistes en rajoute une couche en lui posant toujours les meme questions
et j'ai trouvé intéressant de mettre cela pour que chacun donne son opinion
c'est le but d'un forum je crois
le but de ce forum est d'exposer la misere intellectuelle des omlivers (dont je fais partie)
sur ce pt, on peut dire que la mission est accomplieFAUXdrogba est parti il reviendra peut être ou jamais en attendant c'est lui qui parle de l'OM et de sa situation actuelle et non les supporters qui attendent son retour ou qui l'idolatrie
il suffit de voir comme certains traquent la moindre itw de drogba ou le mot "om" apparait et je parlerais pas des innombrables olympiens qui ont meme pour pseudo"drogba<machin chose>
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34 et 138 invités