Modérateur: Modérateurs
Fab38 a écrit:je vois bien l'om refusant l'offre de chelsea et drogba restant à l'om en gagnant 3 ou 4 fois moins ce que lui proposait chelsea... C'est sur il serait resté sans probleme... d'autant plus qu'avec tout l'argent qu'avait le club on aurait pu batir une sacrée equipe...
planetmars78 a écrit:comment vous pouvez dire que anigo a pousser drogba vers la sortie? y'a des fois faut arreter les conneries...anigo voulait garder drogba...c'est logique il était entraineur à l'époque et sans drogba il le savait que son équipe ne valait plus rien donc oui les dirigeants ont poussé drogba vers la sortie mais surtout pas anigo!
fukusan a écrit:Fab38 a écrit:je vois bien l'om refusant l'offre de chelsea et drogba restant à l'om en gagnant 3 ou 4 fois moins ce que lui proposait chelsea... C'est sur il serait resté sans probleme... d'autant plus qu'avec tout l'argent qu'avait le club on aurait pu batir une sacrée equipe...
Ba la preuve il a dit lui même qu'il serait rester si on avait voulu le garder
Pancho11 a écrit:fukusan a écrit:Fab38 a écrit:je vois bien l'om refusant l'offre de chelsea et drogba restant à l'om en gagnant 3 ou 4 fois moins ce que lui proposait chelsea... C'est sur il serait resté sans probleme... d'autant plus qu'avec tout l'argent qu'avait le club on aurait pu batir une sacrée equipe...
Et tu le crois
Franchement un joueur a qui on propose de jouer la LDC dans la meilleure équipe du monde avec le plus grand coach du monde pour un salaire 5 fois supèrieur tu le vois refuser pour rester dans une équipe en bois qui joue pas la coupe d'Europe avec José Anigo coach
les dirigeants ont rien fais pour le retenir, mais la tronche d'enterrement qu'il faisait a la conférence de presse c'est du cinéma.
Si c'est ça on peut tout remettre en question, quand il embrassait le maillot et tout c'était du vent ? Je pense pas, c'est le genre de joueur à faire des déclarations comme ça pour rien.
bobo95 a écrit:Si c'est ça on peut tout remettre en question, quand il embrassait le maillot et tout c'était du vent ? Je pense pas, c'est le genre de joueur à faire des déclarations comme ça pour rien.
Je partage ton avis.
Même si aujourd'hui Drogba gagne bien mieux sa vie qu'à l'OM, il touchait déjà beaucoup d'argent à Marseille, suffisamment pour ne pas avoir envie d'en palper plus.
Il se sentait bien dans cette equipe, cette ville.
Il parait incroyable de nos jours qu'un joueur puisse avoir la volonté de faire une bonne partie de sa carrière dans le même club, je reste persuadé que pour lui cette envie etait réelle.
fukusan a écrit:Fab38 a écrit:je vois bien l'om refusant l'offre de chelsea et drogba restant à l'om en gagnant 3 ou 4 fois moins ce que lui proposait chelsea... C'est sur il serait resté sans probleme... d'autant plus qu'avec tout l'argent qu'avait le club on aurait pu batir une sacrée equipe...
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, KaoticMan, Raphy, The Flankeur et 106 invités