Interview Didier Drogba

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Zobi1 » 04 Déc 2005, 15:42

planetmars78, des bons attaquants j'en vois

des bons attaquant qui veulent venir à l'OM j'en vois pas :cry:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar kenny » 04 Déc 2005, 15:42

planetmars78 a écrit:enfin trouvé le nouveau drogba c'est pas si simple...tu vois qui comme bon attaquant en ce moment?

aucune idée ca c'est le boulot des recruteurs...
DD avait quand meme déja tapé dans l'oeil de pas mal de monde avant de venir a l'om, avec ses 7 buts puis 17 a guinguamp...
l'année d'apres on a essayé de faire pareil en prenant bamogo et peggy 16 buts chacun...

j'aime bien pieroni.. mais il a mis du temps a faire son trou... j'aime bien frei... mais bon de la a les comparer a DD ya de la marge quand meme...

ca ferait un bon sujet je trouve, qui est le futur DD?
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar planetmars78 » 04 Déc 2005, 15:47

je ne sais plus trop qui croire moi...j'aimerai le retour de didier mais pourquoi il reviendrait touché un salaire "peu élevé" alors qu'l pourrait se faire des couilles en or ailleurs?
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 04 Déc 2005, 15:52

Drogba reviendra jamais a l'om vu qu'il est maintenant établi dans les plus grands attaquants du monde, au meme niveau qu'un henry, qu'un eto'o etc.... donc ca sert a rien de rever...
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar planetmars78 » 04 Déc 2005, 15:57

oui c'est l'un des + grands attaquant du monde mais pourquoi il ne reviendrait pas a l'OM?
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 04 Déc 2005, 15:58

planetmars78 a écrit:oui c'est l'un des + grands attaquant du monde mais pourquoi il ne reviendrait pas a l'OM?

faut tout t'expliquer a toi 8)
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 04 Déc 2005, 16:00

Drogba il reviendra JAMAIS.

Là il a encore un peu des souvenirs de l'OM car c'est récent, mais bon, dans les années qui viennent, soit il restera à Chelsea, soit on se le disputera entre grands clubs et il partira en Espagne, en Italie, je sais pas où.

Mais aucune chance qu'il revienne. Meme l'OM de Cissé européen l'année prochaine ne pourrait plus l'attirer.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar planetmars78 » 04 Déc 2005, 16:01

oui vas-y KENNY
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 04 Déc 2005, 16:05

planetmars78 a écrit:oui vas-y KENNY

la derniere qui m'a dit ca elle a pris cher 8)
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar scrouitch » 04 Déc 2005, 16:40

bah on sait jamais, rien qu'imaginer une attaque Dorgba, Cissé, Ribéry, ça ùe fait baver....... si l'OM fait ça, l'OM redevient le vrai OM, le seul, l'unique

et je fais dresser une statue à la gloire de rld
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 04 Déc 2005, 16:51

Après oui effectivement, on peut s'accorder un moment de détente, car c'est la seule chose qui nous reste, en imaginant ce qui pourrait arriver à 0.0000000001% de chance :

Au mercato, l'OM parvient à faire venir Cissé.
Ce dernier claque aux côtés de Niang, servis par Ribéry. Voilà l'OM européen grâce à la deuxième place du championnat !

En été, il s'avère que Zidane ne rentre plus dans les plans du Real depuis la débâcle de la politique galactique.
Zidane est tout droit dirigé vers le Quatar ou un club européen moins prestigieux mais l'OM par un coup de théâtre parvient à concrétiser le rêve de tous les Marseillais : Zidane finira sa carrière à l'OM, plus pour la reconnaissance française que les ronds.

Il se murmure que Drogba, par cette arrivée fracassante, est tenté par une aventure européenne dans son ancien club préféré ...

Soudain vous vous réveillez, vous êtes à une heure de ASNL-OM, vous pensez à Gimenez et Mendoza et ouvrez le placard à apéro, lorgnant la bouteille de pastis ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar fukusan » 04 Déc 2005, 17:01

Pancho11 a écrit:On lui a pas foutu un pistolet sur la tempe pour qu'il s'en aille...

Ils lui ont juste dit on veut pas te garder : au lieu de dire non on est pas vendeur :|

Fallait pas le vendre :|
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 04 Déc 2005, 17:05

fukusan, ouais je suis pas sur qu'il aurait accepter de rester vu ce qui lui était proposé par Chelsea
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Ricard51 » 04 Déc 2005, 17:12

Facile à dire maintenant !

Normalement les ronds auraient dû nous permettre de prendre des Deco, des Robinho ...

Le problème c'est pas la vente, c'est ce qu'on a fait de l'argent de la vente ! le staff n'a pas vu plus loin que le bout de son nez et a claqué les ronds dans l'achat et salaire de Luyindula ...
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar loursin » 04 Déc 2005, 17:14

Lolo_DV a écrit:En été, il s'avère que Zidane ne rentre plus dans les plans du Real depuis la débâcle de la politique galactique.
Zidane est tout droit dirigé vers le Quatar ou un club européen moins prestigieux mais l'OM par un coup de théâtre parvient à concrétiser le rêve de tous les Marseillais : Zidane finira sa carrière à l'OM, plus pour la reconnaissance française que les ronds.

moi j'y crois à ca, je le vois mal finir sa carriere dans un club de 2nd rang a l'etranger, il va venir c'est sur ! ;)
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar mistral gagnant » 04 Déc 2005, 17:58

Pancho11 a écrit:On lui a pas foutu un pistolet sur la tempe pour qu'il s'en aille...
pauvre drogba qui a multiplier son salaire par 10 en allant ds cette équipe de merde de chelsea :roll:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 04 Déc 2005, 18:04

je vois bien l'om refusant l'offre de chelsea et drogba restant à l'om en gagnant 3 ou 4 fois moins ce que lui proposait chelsea... C'est sur il serait resté sans probleme... d'autant plus qu'avec tout l'argent qu'avait le club on aurait pu batir une sacrée equipe... :roll:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar junicx » 04 Déc 2005, 18:20

Pancho11,
il était ok pour rester car pas fan de l'angleterre (climat and co)
cependant les dirigeants, diouf anigo surtout, ont eu l'eau à la bouche des millions
crois moi (source sure)
Image
Get your own Gamercard Sig.
junicx
En formation
En formation

Messagepar Zobi1 » 04 Déc 2005, 18:32

junicx, toi aussi tu connais son agent ? :ptdr:

allez arretez vous Drogba est parti car c'est avant tout un homme et qu'on lui a proposé 10 fois son salaire ailleur, on aurait tous fait pareil a sa place
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Moonwalker » 04 Déc 2005, 18:42

Comme disais Keynes, celui qui oublie son passé est condamné à le revivre.

:lol: :lol: :lol: :lol:

Ouai mais le problème c qu'a l'OM on a une propension marginale a faire des conneries :lol:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin