Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Déc 2005, 13:16

Baioko a écrit:
papinade91 a écrit:Le plus marrant c'est lyon plus populaire que le psg en ile de france :ptdr:
En 5 ans j'ai du voir 2 maillots de lyon sur la capitale et sa banlieue :ptdr:
Personne ne parle de lyon, en ile de france il y a le psg et l'OM pour les footeux.
:mrgreen:

Perso j'en vois de plus en plus des maillots de l'OL dans la rue...

Tu peux dire la moyenne d'age de ceux qui les portent? :lol:

03 Déc 2005, 13:17

Anh Thom, de 4 ou 5 ans a 17 ans je dirais....

03 Déc 2005, 14:56

Anh Thom a écrit:
Baioko a écrit:
papinade91 a écrit:Le plus marrant c'est lyon plus populaire que le psg en ile de france :ptdr:
Personne ne parle de lyon, en ile de france il y a le psg et l'OM pour les footeux.

il parait que les enfants grandissent un jour... :lol:

03 Déc 2005, 15:00

Un echantillon de 1000 personnes environ... en imaginant que la moitié viennent de l'Ile-de-France,
ça nous ferait donc 500 personnes representatif de ... 11 millions d'habitans ... :roll:

Y'a vraiment que les lyonnais pour croire en ces sondages ... y'a qu'a voir leur forum #-o

03 Déc 2005, 15:01

Je tiens à rajouter que vu le peu d'ecart qu'il y a entre l'om et l'ol dans ce sondage, 1000 personnes interrogées ce n'est pas un echantillon assez large

03 Déc 2005, 16:40

ali_parisien, tu aurais pu te donner la peine de lire l'ensemble du sujet avant de sortir une énorme connerie. 500 personnes sont aussi représentatives de 20 mille que de 100 millions. C'est paradoxal, c'est vrai, mais c'est mathématiquement avéré.

03 Déc 2005, 17:01

ahlala, quand ces sondages disent que c'est marseille le club le plus populaire, ils ont raison. Sinon, c'est l'inverse.. Quelle mauvaise foi..

03 Déc 2005, 17:12

Moi chui content, ils manqueraient plus que l'equipe pourrit la vie de l'OL dans quelques mois, et comme ca on fouterait la paix a l'OM :twisted:

Au fait yaurait 33% de lyonnais , 29 de parisiens et combien de marseillais ?

38 :oops:

03 Déc 2005, 21:45

gone0107 a écrit:
Anh Thom a écrit:
Baioko a écrit:

J'ai toujours habité en région parisienne et en ile de france, il a pas fallut attendre mai 93 et la coupe d'europe pour voir des maillots de l'OM :mrgreen:

Ca veut dire que tu crois au sondage bidon de ton gourou d'aulas?
Il y a aucun mome avec un maillot de lyon et surtout ils ne parlent que de l'OM et du PSG.
Je connais assé d'enfant dans mon entourage pour me faire un sondage..... :ptdr:

04 Déc 2005, 10:16

Chez les petits de mon club, y'en a trois sur 900 qui sont pour Lyon, deux qui viennent de la bas, et le troisieme, bah il est bete :mrgreen:

Mais sinon il est tres rare d'en voir d'en la rue quand meme...

04 Déc 2005, 11:41

papinade91 a écrit:
gone0107 a écrit:
Anh Thom a écrit:
Baioko a écrit:

J'ai toujours habité en région parisienne et en ile de france, il a pas fallut attendre mai 93 et la coupe d'europe pour voir des maillots de l'OM :mrgreen:

Ca veut dire que tu crois au sondage bidon de ton gourou d'aulas?
Il y a aucun mome avec un maillot de lyon et surtout ils ne parlent que de l'OM et du PSG.
Je connais assé d'enfant dans mon entourage pour me faire un sondage..... :ptdr:
en premier lieu , j'en ai rien a caguer que lyon soit populaire, et ensuite vos reactions me font sourire!

ps:reste le plus longtemps possible ici

04 Déc 2005, 13:55

les gars vous faites un concours de rageux ou quoi??
d'une comme disait je sais plus qui OSBLC du sondage.
De 2 quand meme je voudrais faire remarquer un truc:
moi je suis tombé amoureux de l'om le jour ou sauzée a mis une grosse patate contre le psg qui nous donnait le 1er des 5 titres. Je devais avoir 10 ans (jusqu'alors je kiffait pas le foot, et puis olive et om est arrivé 8) )
apres je mattais ma télé, je voyais papin, je voyais waddle, je voyais boli, j'ai vu boksic, barthez, francescoli, mozer... j'ai vu om-benfica, j'ai vu om milan, j'ai vu om psg.... normal que j'ai kiffé le club non??
apres, l'om est decendu en D2: trop tard, j'etais deja accroc, et j'en ai jamais mais jamais démordu.
Aujourdhui (enfin depuis 5 ans), je pense que si un gamin allume sa télé, qu'il voit les coups francs de juninho, qu'il voit les buts de sonny andersson... s'il a vu lyon bayern, s'il a vu lyon real...
ben c'est normal qu'il kiffe l'ol, et je pense qu'il y restera fidele.
Par contre, a mon avis, l'ol est moins resplandissant que l'etait l'om a l'epoque, d'une parce que ya pas vraiment de grosse concurrence (om psg, trouvez moi l'equivalent... ya bien ol sainté mais ca se joue pas en haut du classement) et puis sorti, leurs exploits en coupe d'europe ils les ont fait en poule, on attend toujours qu'ils éliminent le grand milan, le grand chelsea ou le grand barca. et la pour l'instant ca peche. Mais si cette année ils le font, la tendance va que s'accentuer.

Et de toute facon, OM FOREVER quoi! la suele fois ou j'ai laché l'affaire, c'est apres l'affaire gallardo ou j'etais vraiment écoeuré, et ca a duré quoi... 24 h, apres j'etais en manque :mrgreen:

04 Déc 2005, 14:13

Nous on vend de plus en plus de maillot OL et c'est normal. OM est le club qui descend, OL est le club qui monte.

C'est pas plus mal je trouve...

04 Déc 2005, 14:25

kenny, sauf que le gars c'est un footix :mrgreen:

Et puis niveau joueurs, il manque qd même le charisme

04 Déc 2005, 14:37

Anh Thom a écrit:kenny, sauf que le gars c'est un footix :mrgreen:

Et puis niveau joueurs, il manque qd même le charisme

un gamin qui découvre le foot aujourdhui, je trouverais normal qu'il kiffe l'OL.
Lyon paie aussi l'image de la ville, froide et bourgeoise...

04 Déc 2005, 15:15

papinade91 a écrit:OM 170000 maillots l'année derniere en France
PSG 150000 maillots
lyon 70000 maillots

voila la popularité des clubs francais sur l'ensemble du pays.

Ce sont les chiffres de l'année dernière pour Lyon. Cette année il s'en vendu 100.000 maillots de l'OL soit +30% de progression en 1 an 8)
A ce rythme, on va être aussi numéro 1 des maillots dans les 3 ans qui viennent !

04 Déc 2005, 15:21

Metiss-ino a écrit::? je vous raconte pas s'il gagne la LDC :|

S'il gange, c'est qu'il n'y aura personne en face... Je vois pas Lyon battre le Barça, Chelsea, la Juve ou le Milan AC, sauf si ces 4 clubs sont dans un mauvais jours... Lyon vainqueur de la CL = CL au rabais...

04 Déc 2005, 15:26

Nessie69, d'où tu sors ces 100 000 ? Et puis 30 000 sur 70 000, ça fait une augmentation de 42.8 % pas de 30.... :roll:

04 Déc 2005, 15:51

84-2004 a écrit:Nessie69, d'où tu sors ces 100 000 ? Et puis 30 000 sur 70 000, ça fait une augmentation de 42.8 % pas de 30.... :roll:

désolé pour l'augmentation, c'est bien 42,8% :oops:
pour les 100.000 les sources sont nombreuses :
http://fr.sports.yahoo.com/14112005/53/ ... -2005.html
http://olweb.fr/fr/cmc/event/155/2005/46/4394.html

04 Déc 2005, 16:07

Vassili a écrit:En tout cas tant mieux, on va voir mainteant ce que donne Lyon avec la pression, Lyon en crise pour la presse avec 2 matches nuls etc...

S'ils s'en sortent bien, on pourra dire que c'est un grand club.

c'est clair que si les cons de l'équipe pouvaient se mettre a taper sur lyon au lieu de taper sur nous ou les parisiens tout le temps, ca ferait des vacances...
sans déconner meme quand ya rien a dire ils viennentnous pondre un truc pour foutre la merde (cf jeudi dernier)
Répondre