les gars vous faites un concours de rageux ou quoi??
d'une comme disait je sais plus qui OSBLC du sondage.
De 2 quand meme je voudrais faire remarquer un truc:
moi je suis tombé amoureux de l'om le jour ou sauzée a mis une grosse patate contre le psg qui nous donnait le 1er des 5 titres. Je devais avoir 10 ans (jusqu'alors je kiffait pas le foot, et puis olive et om est arrivé
)
apres je mattais ma télé, je voyais papin, je voyais waddle, je voyais boli, j'ai vu boksic, barthez, francescoli, mozer... j'ai vu om-benfica, j'ai vu om milan, j'ai vu om psg.... normal que j'ai kiffé le club non??
apres, l'om est decendu en D2: trop tard, j'etais deja accroc, et j'en ai jamais mais jamais démordu.
Aujourdhui (enfin depuis 5 ans), je pense que si un gamin allume sa télé, qu'il voit les coups francs de juninho, qu'il voit les buts de sonny andersson... s'il a vu lyon bayern, s'il a vu lyon real...
ben c'est normal qu'il kiffe l'ol, et je pense qu'il y restera fidele.
Par contre, a mon avis, l'ol est moins resplandissant que l'etait l'om a l'epoque, d'une parce que ya pas vraiment de grosse concurrence (om psg, trouvez moi l'equivalent... ya bien ol sainté mais ca se joue pas en haut du classement) et puis sorti, leurs exploits en coupe d'europe ils les ont fait en poule, on attend toujours qu'ils éliminent le grand milan, le grand chelsea ou le grand barca. et la pour l'instant ca peche. Mais si cette année ils le font, la tendance va que s'accentuer.
Et de toute facon, OM FOREVER quoi! la suele fois ou j'ai laché l'affaire, c'est apres l'affaire gallardo ou j'etais vraiment écoeuré, et ca a duré quoi... 24 h, apres j'etais en manque