Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:Le pîre c'est qu'ils ont battu leur record d'affluence sur ce match
gob a écrit:c'est vrai que gagner en LDC avec l'equipe reserve montre la qualité du banc.
nous, lorsqu'on le fait partiellement, on perd a sofia ...
Apres, quel que soit le resultat de cette poule et la valeur de lyon, les 1/8e sont une autre compétition.
Et pour le moment, dans l'exercice du match a quitte ou double, Lyon n'a pas été tres performant.
C'est là dessus qu'il faudra juger de leurs progrés.
PS : Drolix, 'kulé, j'te revaudrai ca
après ta démo sur le match de la turquie, je ne peux qu'approuver ...
Moundir33 a écrit:Axe a écrit:Quel gamin s'extasie devant gimenez, mendoza nakata et companie ?
pas grand nombre je suis ok, mais pour moi un gamin qui aime un club pour ses joueurs, c'est pareil qu'un gamin qui aime un club pour ses bons resultats. en gros c'est un Footix (aprés le footix peut evoluer vers le "fan" ou le vrai supp, mais il peut aussi disparaitre)
on doit pas aimer un club pour ses joueurs, mais pour le maillot, l'ecusson et tout ce que ce club représente.
et l'OM represente quoi aujourd'hui? C'est un club pathetique, un club qui vit sur sa grandeur vieille de 15ans.
La reussite fait rever, le spectacle aussi. Et ca, tu le trouves qu'à Lyon
funnyoda a écrit:On sera meilleur en février quand on aura plié le championnat :p
Funny, lyonnais froid, con, arrogant, autain, bourges de moins de 10 ans
gob a écrit:funnyoda a écrit:On sera meilleur en février quand on aura plié le championnat :p
Funny, lyonnais froid, con, arrogant, autain, bourges de moins de 10 ans
funny, y'a un "h" a hautain ...
ca y est t'a franchi le pas ?...
c'est exactement ca.superolive a écrit:ce que peu de gens comprenent ici , c'est qu'il ne faut pas comparer OM OL et ASSE.
L'histoire de l'ASSE et de l'OM est énorme en terme d'année , pas l'OL.
Pour autant cela n'en fait pas à mes yeux un club de footix
certes il ya des footix, mais il y a aussi beaucoup de gens ( et de Lyonnais surement ) qui ont découvert l'OL à travers la CDL - Ils ont peut être vibré pendant ses matchs, et du coup se trouvent une petite passion ( temporaire ) pour ce club...
moi ce qui gêne toujours c''est que j'ai toujours l'impression sur ce forum qu'on est jaloux de l'OL, et qu'on cherche sans cesse à les décridibiliser - or sur l'aspect sportif les critiques ou autres excuses devraient quasiment froler le néant
el loco a écrit:Moundir33 a écrit:Axe a écrit:Quel gamin s'extasie devant gimenez, mendoza nakata et companie ?
pas grand nombre je suis ok, mais pour moi un gamin qui aime un club pour ses joueurs, c'est pareil qu'un gamin qui aime un club pour ses bons resultats. en gros c'est un Footix (aprés le footix peut evoluer vers le "fan" ou le vrai supp, mais il peut aussi disparaitre)
on doit pas aimer un club pour ses joueurs, mais pour le maillot, l'ecusson et tout ce que ce club représente.
et l'OM represente quoi aujourd'hui? C'est un club pathetique, un club qui vit sur sa grandeur vieille de 15ans.
La reussite fait rever, le spectacle aussi. Et ca, tu le trouves qu'à Lyon
ah merde je ne dois pas être normal
je vis à Lyon mais le club local ne me fait pas vibrer pire il me laisse indifférent, certes il y a une grosse équipe ici mais je préfères faire 300 bornes vers le sud pour voir "jouer" une équipe de toquard, l'espace d'un match je délaisse donc la ville des olcafé pour les cafés de Marseille où l'ambiance est bien plus délirante
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 129 invités