Modérateur: Modérateurs
et l'OM represente quoi aujourd'hui? C'est un club pathetique, un club qui vit sur sa grandeur vieille de 15ans.
manuchao a écrit:En tout cas hier ils m'ont fait trippé les Lyonnais a la fin du match , on aurait du qu'ils avait gagné la Champions League , ils sauté partout et ont quasiment fait un tour d'honneur .
Maintenant je souhaite une seule chose qu'il tombe contre le PSV en 1/8
Axe a écrit:Quel gamin s'extasie devant gimenez, mendoza nakata et companie ?
pas grand nombre je suis ok, mais pour moi un gamin qui aime un club pour ses joueurs, c'est pareil qu'un gamin qui aime un club pour ses bons resultats. en gros c'est un Footix (aprés le footix peut evoluer vers le "fan" ou le vrai supp, mais il peut aussi disparaitre)
on doit pas aimer un club pour ses joueurs, mais pour le maillot, l'ecusson et tout ce que ce club représente.
Drolix a écrit:manuchao a écrit:En tout cas hier ils m'ont fait trippé les Lyonnais a la fin du match , on aurait du qu'ils avait gagné la Champions League , ils sauté partout et ont quasiment fait un tour d'honneur .
Maintenant je souhaite une seule chose qu'il tombe contre le PSV en 1/8
Tu vois, toi aussi tu y viens, la domination de Lyon commence dans l esprit de tout le monde !
Bientot Aulas sera chef du monde meme !
Les jeunes etaient content je vois pas ou est le mal. Enfin j imagine qu a la fin de l annee quand vous serez qualifie pour la LdC, vos joueurs ne feront pas de tour d honneur
Il me semble que pas mal de Lyonnais veulent le Psv en 8eme. Quand je te dis que tu vires Lyonnais gare a toi, tu vas peut etre finir comme Gob
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 183 invités