Modérateur: Modérateurs
Autre anecdote, dès que je me promène avec à de mes maillots de l'OM sur le dos, à tous les coups, y a un type ou un jeune qui va me parler de l'OM, me dire qu'il est supporter aussi, ou même me serrer la main. Eh bah c'est encore jamais arrivé avec des potes qui ont e maillot de l'OL sur le dos. Pourtant, j'habite Lyon.
Quelques collégiens. Les supporters sont que des gamins qui surfent sur la mode de l'OL. Des footix quoi.
superolive a écrit:drogba777 a écrit: Quelques collégiens. Les supporters sont que des gamins qui surfent sur la mode de l'OL. Des footix quoi.
quel raccourci "intellectuel"drogba777 a écrit:Autre anecdote, dès que je me promène avec à de mes maillots de l'OM sur le dos, à tous les coups, y a un type ou un jeune qui va me parler de l'OM, me dire qu'il est supporter aussi, ou même me serrer la main.
conclusion le footix adulte est jaloux du jeune footix
drogba777 a écrit:clair que si les médias pouvait un peu plus s'interresser à Lyon, ça enleverait pas mal de pressing à l'OM ou d'autres clubs comme le PSG et Sté.
Si tu vires le pressing a l OM, vous allez prendre cher avec votre defense dehusienne
Pour le faite que des gamins supportent l'OL, j'ai pas dit que j'étais contre, mais le sujet est "Lyon club préféré des Français". Mais quels français ??? les footix.
Et pour faire aussi le 3615 my life a la drogba, ici a Annecy, les rares qui ont un maillot du psg ou de l om qui me croisent pendant que je fais mon yogging ( comme claude ) avec mon maillot de Lyon, ils regardent leur pied ou en l air. Il y a 3-4 ans ils me chambraient encore, meme si ils n avaient pas l air de connaitre grand chose au foot.
Sont ce des "footix" ? Ah bah non ils supportent l om ca n est pas possible.
Drolix a écrit:drogba777 a écrit:clair que si les médias pouvait un peu plus s'interresser à Lyon, ça enleverait pas mal de pressing à l'OM ou d'autres clubs comme le PSG et Sté.
Si tu vires le pressing a l OM, vous allez prendre cher avec votre defense dehusienne
Quel gamin s'extasie devant gimenez, mendoza nakata et companie ?
Axe a écrit:Quel gamin s'extasie devant gimenez, mendoza nakata et companie ?
pas grand nombre je suis ok, mais pour moi un gamin qui aime un club pour ses joueurs, c'est pareil qu'un gamin qui aime un club pour ses bons resultats. en gros c'est un Footix (aprés le footix peut evoluer vers le "fan" ou le vrai supp, mais il peut aussi disparaitre)
on doit pas aimer un club pour ses joueurs, mais pour le maillot, l'ecusson et tout ce que ce club représente.
Quel gamin s'extasie devant gimenez, mendoza nakata et companie ?
Axe a écrit:Quel gamin s'extasie devant gimenez, mendoza nakata et companie ?
pas grand nombre je suis ok, mais pour moi un gamin qui aime un club pour ses joueurs, c'est pareil qu'un gamin qui aime un club pour ses bons resultats. en gros c'est un Footix (aprés le footix peut evoluer vers le "fan" ou le vrai supp, mais il peut aussi disparaitre)
on doit pas aimer un club pour ses joueurs, mais pour le maillot, l'ecusson et tout ce que ce club représente.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 111 invités