Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Selon un sondage exclusif réalisé par le CSA/Le Parisien - Aujourd'hui en France (réalisé par téléphone le 30 novembre 2005 auprès d'un échantillon national représentatif de 1013 personnes âgées de 18 ans et plus)
un peu juste comem echantillon non surtout vu le grand nombre de categories de personnes, t'en a quoi, 10 par categories, trop juste
Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Vous qui etes parisiens de ville et OM de coeur, c'est parce que vous avez vibré aux exploits de l'OM ! Lyon c'est pareil. Tu as un gamin de 12 ans qui apprend le football, il voit Lyon, il voit des coups francs de juninho, des dribbles de malouda, des victoires contre le Real.... Il se met à rêver. Son père lui dit que l'Om est un grand club, et là il voit OM-Ansvert en intertoto avec mendoza en pointe. Ben c'est le dernier match qu'il regardera, comme nous quand on était petit on rigolait quand papy parlait des exploits de Reims
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Ensuite c'est logique que Lyon entre dans le coeur des françcais.
Vous qui etes parisiens de ville et OM de coeur, c'est parce que vous avez vibré aux exploits de l'OM ! Lyon c'est pareil. Tu as un gamin de 12 ans qui apprend le football, il voit Lyon, il voit des coups francs de juninho, des dribbles de malouda, des victoires contre le Real.... Il se met à rêver. Son père lui dit que l'Om est un grand club, et là il voit OM-Ansvert en intertoto avec mendoza en pointe. Ben c'est le dernier match qu'il regardera, comme nous quand on était petit on rigolait quand papy parlait des exploits de Reims
gone0107 a écrit:comment est il possible de rassembler autant de conneries dans une seule et meme personne
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Je voulais pas vous traumatiser mais c'est le même schéma que pour Reims. Boobie a raison, les Marseillais de souche continueront de supporter l'OM, mais le sondage parlait des Français en général, même pas des amateurs de foot. Mon ex (à qui j'ai jamais parlé de foot de ma vie, et qui vit à paris depuis toujours) s'est mise à regarder le foot et a supporter l'OL. C'est crouel mais c'est comme ça...
Le seul moyen est de les combattre sur leur propre terrain: en alignant de belles équipes. RlD, Canal ° a vous de jouer !
Papinade91 : la chute pour Lyon ca n'est pas pour demain, à moins que tu n'aies rien compris au foot. Je pense aussi que le nombre de maillots vendus aulas s'en tamponne, lui il préfère gagner des titres... Je ferai pareil à sa place.
Baioko a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Je voulais pas vous traumatiser mais c'est le même schéma que pour Reims. Boobie a raison, les Marseillais de souche continueront de supporter l'OM, mais le sondage parlait des Français en général, même pas des amateurs de foot. Mon ex (à qui j'ai jamais parlé de foot de ma vie, et qui vit à paris depuis toujours) s'est mise à regarder le foot et a supporter l'OL. C'est crouel mais c'est comme ça...
Le seul moyen est de les combattre sur leur propre terrain: en alignant de belles équipes. RlD, Canal ° a vous de jouer !
Papinade91 : la chute pour Lyon ca n'est pas pour demain, à moins que tu n'aies rien compris au foot. Je pense aussi que le nombre de maillots vendus aulas s'en tamponne, lui il préfère gagner des titres... Je ferai pareil à sa place.
Moi j'apel ça une grosse footix
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 64 invités