Modérateur: Modérateurs
teuy a écrit:pour sofia regardez bien la video mais c'est le gardien qui sort la balle de gimenez!!!
teuy a écrit:
pour sofia regardez bien la video mais c'est le gardien qui sort la balle de gimenez!!!
M'en fiche il doit la mettre au fond
teuy a écrit:pour sofia regardez bien la video mais c'est le gardien qui sort la balle de gimenez!!!
Thom a écrit:honnetement, oui je pense que l'équipe de l'année dernière serait mieux classées. En plus elle aurait eu de meilleurs automatisme. Au lieu de ça, on change la défense pour reprendre des joueurs au même niveau, les automatismes en moins. On degage l'attaque pour prendre ce qui se fait de pire en Europe (franchement, Gimenez Mendoza, je ne suis pas sûr qu'ils auraient leur place à Strasbourg et à Metz). Au mercato, l'OM a réussi un vrai bon coup avec Ribery. On peut aussi estimer que Ninag, Oruma et Lamouchi sont corrects (sans etre transcendants). Sinon c'est catstrophique cette équipe. Pour moi l'OM a le pire effectif depuis la saison 2001-2002 (à l'époque des Cavens et compagnie)
crikken a écrit:Sinon c'est catstrophique cette équipe. Pour moi l'OM a le pire effectif depuis la saison 2001-2002 (à l'époque des Cavens et compagnie)
t'abuses là
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 120 invités