Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Déc 2005, 15:17
Fin bon moi si on joue a 5 et qu'on gagne ca me gene pas, tant qu'il met pas dehu en defence sa me fait pas peur.....car le but de monaco c'est pour lui, y a qu'a le voir defendre sur le but, il defend meme pas....
03 Déc 2005, 15:20
Rivera, bah vu le nombre de défenseurs, a moins que Cana repasse derriere, ils sont tous sur de jouer
DEFENSEURS : Andre Luis, Beye, Cesar, Déhu, Taiwo
03 Déc 2005, 15:23
Ben on va donc se prendre un but sur contre nancy, avec le dehu qui se la joue je defend pas ou je prend la place de cesar et je fous donc le bordel dans la defense...
03 Déc 2005, 15:36
Rivera a écrit:Ben on va donc se prendre un but sur contre nancy, avec le dehu qui se la joue je defend pas ou je prend la place de cesar et je fous donc le bordel dans la defense...
LoL t'es dans sa tête ?
Non moi je pense que cette défense est nikelle :
----Beye-----Andre Luiz---Cana---Cesar-----Taiwo----
03 Déc 2005, 15:38
Metiss-ino, ouais mais comme Dehu n'a pas joué en Bulgarie...
03 Déc 2005, 15:40
je pense que Cana va rester au milieu
03 Déc 2005, 15:41
gigi a écrit:Metiss-ino, ouais mais comme Dehu n'a pas joué en Bulgarie...
Déhu est pour moi un leader en défense de part son replacement mais les jambes ne le suivent plus !
03 Déc 2005, 15:42
En tous cas on est tous d'accord pour dire que Cana est une bonne recrue?
03 Déc 2005, 15:43
Dehu a été franchement mauvais en première mi-temps contre Monaco, mais en deuxième il a été tres bon
03 Déc 2005, 15:44
Metiss-ino a écrit:En tous cas on est tous d'accord pour dire que Cana est une bonne recrue?
oui, ou alors faut vraiment faire la fine bouche.
03 Déc 2005, 16:00
Cesar est pas génial par contre, il a interet à se reprendre
03 Déc 2005, 16:16
nancy va jouer qu'avec une seule pointe, Kim. aucun interet donc de jouer à 5 derriere. De plus, on va avoir besoin de Cana au milieu pour le pressing et pour les empecher de jouer..
Je pense plutot à ca:
Barthez - Beye, Déhu, Cesar, Taiwo - Cana, Lamouchi, Oruma - Nasri, Niang, Ribery
03 Déc 2005, 16:30
warziso, Oruma tu le fais jouer a gauche ?
Je le vois plus dans l'axe derrière Niang et Ribery...
03 Déc 2005, 16:40
warziso, je verrais ça aussi, mais vu que Jeannot semble vouloir jouer a 5 a l'exterieur...
03 Déc 2005, 16:59
JRK, non je fais un trident avec Lamouchi et Oruma devant Cana. ensuite Ribery a droite, Nasri a gauche et Niang dans l'axe.
Pancho11, étant donné les forfaits de Kroupi et Curbelo, jpense qu'il va aligner une défense à 4. le groupe est aussi assez indicatif.
le gros point d'interrogation est pour moi le poste d'ailier gauche ou droit puisque ribery peut jouer les 2.. Koke n'est clairement pas dans le coup à droite, Nasri a joué 90minutes à Sofia, ne tient pas trop 90min', et ailier gauche c'est pas son poste. Mendoza ca serait un trés gros pari..
enfin bon, tlm parle d'un buteur à recruté mais pour moi un ailier c'est quand même un des priorités si JF garde ce systeme !
03 Déc 2005, 17:00
dernière nouvelle
GIOVANNI ELBER EST LIBREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!
il a 33 ans mais bon il peut tjs dépanner
03 Déc 2005, 17:06
Non merci
03 Déc 2005, 17:11
gbesoindetoi a écrit:dernière nouvelle
03 Déc 2005, 17:12
Pancho11, étant donné les forfaits de Kroupi et Curbelo, jpense qu'il va aligner une défense à 4. le groupe est aussi assez indicatif.
j'espere que t'a raison, ras le cul de changer de tactique, surtout que le 4-3-3 des derniers matchs était pas mal
Mendoza ca serait un trés gros pari..
Ce serait surtout une tres grosse connerie de la faire jouer
enfin bon, tlm parle d'un buteur à recruté mais pour moi un ailier c'est quand même un des priorités si JF garde ce systeme !
d'accord avec toi, meme si le recrutement d'un attaquant de pointe emmenerait Niang a jouer ailier.
PS: que devient Grafité
03 Déc 2005, 17:18
gbesoindetoi a écrit:dernière nouvelle
il est sorti de taule?