Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Déc 2005, 17:48
c'est bien en duplex mais avec une autre rencontre dimanche à 18 h
02 Déc 2005, 21:33
ouais ça va faire comme pour Monaco st-etienne, ils vont couper pour montrer les buts et certaines actions.
autant le prendre sur kiosque
02 Déc 2005, 21:54
moi aussi aujourd'hui j'ai entendu la version match de l'OM a 20h45...pourtant je croyais c'était 18h, c'est pas clair ce truc...
02 Déc 2005, 22:05
18 h 00 sur c+Sport avec un autre match je c'est + quoi enfin voila et pas 20h45
02 Déc 2005, 23:42
bisounours06150 a raison. 18:00 C+ Sport comme lors de OM-Nantes qui était en duplex avec ASM-ASSE.
02 Déc 2005, 23:48
mo02 a écrit:jimmy va marquer?
ya plus de chance que ce soit Hendrix qui marque, que Gimenez
02 Déc 2005, 23:52
Infos 17:31 - 02/12/05
Nancy-OM : Le groupe de 17 Nancéens
Pablo Correa communiqué sur le site officiel de l'ASNL son groupe de 17 joueurs pour le match face à Marseille, dimanche à Marcel-Picot (18h00).
Curbelo et Kroupi sont officiellement forfaits. Incertains, Kim et Duchemin sont dans le groupe. Le jeune Chouleur faut sa première apparition chez les pros.
GARDIENS : Bracigliano, Sorin
DEFENSEURS : Adailton, Chrétien, André Luiz, Diakhaté, Puygrenier, Lécluse
MILIEUX : Zerka, Duchemin, N'Guemo, Gavanon, Berenguer
ATTAQUANTS : Chouleur, Sarkisian, Kim
http://www.om.net
02 Déc 2005, 23:59
J'ai pas compris pourquoi alors ils font un duplex a 20h45 si le match est deja passé ?
03 Déc 2005, 12:33
Rivera a écrit:J'ai pas compris pourquoi alors ils font un duplex a 20h45 si le match est deja passé ?
les deux matchs sont a 18h
03 Déc 2005, 12:44
ca va être chaud contre Nancy, un nul serait bien
03 Déc 2005, 12:46
Le groupe de 17
GARDIENS : Barthez, Carrasso
DEFENSEURS : Andre Luis, Beye, Cesar, Déhu, Taiwo
MILIEUX : Delfim, Oruma, Ribéry, Nasri, Cana, Lamouchi
ATTAQUANTS : Gimenez, Mendoza, Koke, Niang
Absents : Ba, L.N'Diaye, Cantareil, Deruda, Benatia, Méité, Ferreira, Nakata
Meite encore absent. Un depart au mercato est de + en + probable
03 Déc 2005, 14:56
Défense à 4 donc
03 Déc 2005, 14:59
Bon si meité part pas cet hiver, j'y comprend plus rien moi..
03 Déc 2005, 15:00
warziso a écrit:Défense à 4 donc
pourtant JF a laissé entendre que l'OM allait jouer a 5 a l'exterieur et a 4 a domicile a partir de maintenant.
03 Déc 2005, 15:03
Forbi a écrit:Le groupe de 17
GARDIENS : Barthez, Carrasso
DEFENSEURS : Andre Luis, Beye, Cesar, Déhu, Taiwo
MILIEUX : Delfim, Oruma, Ribéry, Nasri, Cana, Lamouchi
ATTAQUANTS : Gimenez, Mendoza, Koke, Niang
Absents : Ba, L.N'Diaye, Cantareil, Deruda, Benatia, Méité, Ferreira, Nakata
Meite encore absent. Un depart au mercato est de + en + probable
Il y sera glissé dans la Transaction autour de Cissé
03 Déc 2005, 15:09
gigi a écrit:warziso a écrit:Défense à 4 donc
pourtant JF a laissé entendre que l'OM allait jouer a 5 a l'exterieur et a 4 a domicile a partir de maintenant.
Il a surtout dit qu'il savait pas encore, pour le moment il a pas encore trouver le bon systeme, mais au moins il essaye ca change des autres entraineur, pis quand un mec est mauvais il le voit cf Ferreira Fred Dehu au debut d'année ou enore Koke en ce moment quoi que Koke ne joue pas a son vrai poste, son vrai poste il l'a ete deux fois l'annee passé contre monaco et duex fois il a mis le feu....
C'est comme nascri, si tu le met pas derriere les deux attaquand il est bidon....
03 Déc 2005, 15:09
Fab38 a écrit:Bon si meité part pas cet hiver, j'y comprend plus rien moi..
il y a quelque chose à comprendre au foot ??
03 Déc 2005, 15:10
JF arrete pas de tout chambouler, de revenir sur ces choix.. donc c'est sur c'est dur à suivre!
03 Déc 2005, 15:15
Rivera a écrit:gigi a écrit:warziso a écrit:Défense à 4 donc
Il a surtout dit qu'il savait pas encore, pour le moment il a pas encore trouver le bon systeme, mais au moins il essaye ca change des autres entraineur, pis quand un mec est mauvais il le voit cf Ferreira Fred Dehu au debut d'année ou enore Koke en ce moment quoi que Koke ne joue pas a son vrai poste, son vrai poste il l'a ete deux fois l'annee passé contre monaco et duex fois il a mis le feu....
C'est comme nascri, si tu le met pas derriere les deux attaquand il est bidon....
ouais enfin hier il a fait comprendre qu'on jouerait a 5 en faisant la liste des matches gagnés a l'exterieur (tous a 5), epoque Troussier y compris.