Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Déc 2005, 18:50
Quick25, un but et les 3 points
Quick25, +1 ca devient incroyable combien les arbitres se croient supérieurs a tout le monde...on ne peut plus rien leur dire c'est comme mon match de cet aprèm pfff...vraiment y'en a des incompétents !
crikken, et le fan club qui grossira
04 Déc 2005, 18:51
JaYmZ_OMetallicA a écrit:Quick25, +1 ca devient incroyable combien les arbitres se croient supérieurs a tout le monde...on ne peut plus rien leur dire c'est comme mon match de cet aprèm pfff...vraiment y'en a des incompétents !
exacte
!!
Ca me soule c'est pas possible!
04 Déc 2005, 18:51
je parie sur une sortie de César pour Gimenez
04 Déc 2005, 18:52
cesar andre luis c'est vraiment pas terrible
04 Déc 2005, 18:52
Barthez a pris le ballon carton jaune c'est du foutage de gueule, cet arbitre est débile.
Sinon début de match moyen puis du mieux, notament avec Oruma-Ribery-Niang.
Cesar finira pas le match, a la prochaine faute l'arbitre le fou dehors
04 Déc 2005, 18:54
l om a eu les meilleures okz ?
04 Déc 2005, 18:55
Quick25 a écrit:JaYmZ_OMetallicA a écrit:Quick25, +1 ca devient incroyable combien les arbitres se croient supérieurs a tout le monde...on ne peut plus rien leur dire c'est comme mon match de cet aprèm pfff...vraiment y'en a des incompétents !
exacte
!!
Ca me soule c'est pas possible!
Mais le truc c'est qu'avant tout le monde venait contesté pour influencer l'arbitre comme un match de Rennes au vélodrome je me souviens pour un péno alors que de toute facon Vachousek avait marqué...bref...désormais les arbitres ont eu pour consigne de sanctionner ces personnes qui réclament pour un oui pour un non...mais maintenant même les capitaines n'ont pu le droit de s'exprimer et encore moins Barthez avé cette histoire de crachat qui doit lui coller a la peau + qu'on ne le pense !
quand on voit le match de cesar et AL, on se dit qu'il faudrait peut-être attendre un peu avant de vendre Meïté...
non la question c'est l'OM a t'il eu au moins une occaz ?
04 Déc 2005, 18:56
Pancho11 a écrit:Cesar finira pas le match, a la prochaine faute l'arbitre le fou dehors
surtout qu'il a encore décroché une droite à un joueur de nancy après avoir fait la même sur adébayor
ce mec est un fou, je sens qu'il va faire passer rool pour un enfant de choeur, et ça me surprendrait pas que la commission de discipline lui mette une peine maxi' s'il a le malheur de se faire expulser un jour
04 Déc 2005, 18:56
Y'a langue de bois qui parle à la mi temps
(en résumé, l'OM est sur des joueurs, Adebayor Monaco veut pas trop, Meité devrait partir, et Cissé un jour sera peut etre marseillais
)
04 Déc 2005, 18:57
Thom a écrit:non la question c'est l'OM a t'il eu au moins une occaz ?
bah au moins une téte de Cana et une frappe de Oruma, non?
04 Déc 2005, 18:58
ohaime72 a écrit:Thom a écrit:non la question c'est l'OM a t'il eu au moins une occaz ?
bah au moins une téte de Cana et une frappe de Oruma, non?
Y'a eu une bonne frappe d'Oruma apparemment sinon c'est sans grand danger...
ohaime72, oui et c'est tout ! et une très beau contre marseillais mais la dernière passe n'était pas terrible !
Quick25 a écrit:Y'a langue de bois qui parle à la mi temps
(en résumé, l'OM est sur des joueurs, Adebayor Monaco veut pas trop, Meité devrait partir, et Cissé un jour sera peut etre marseillais
)
mouai, comme d hab quoi !!!
04 Déc 2005, 18:59
cesar est nul ou c est juste un nerveux
Modifié en dernier par
Calvin92 le 04 Déc 2005, 19:00, modifié 1 fois.
04 Déc 2005, 18:59
Quick25 a écrit:ohaime72, oui et c'est tout ! et une très beau contre marseillais mais la dernière passe n'était pas terrible !
on a pas (encore) pris de but c bien.....
04 Déc 2005, 19:00
les ocases (pas nombreuses) sont pour L'OM