02 Déc 2005, 10:04
Le scandale Bouchet ébranle l'OM
Une enquête a été ouverte concernant la gestion de l'OM sous la présidence de Christophe Bouchet.
Les avocats ont remis en cause un certain nombre de dossiers qui ce sont faits sous l'ère Bouchet de 2002 à 2004.
Parmi ces dossiers on retrouve des paiements redondants de salaires pour des joueurs n'étant plus au club, et le montant du transfert de Didier Drogba qui a été annoncé, selon les dires de membres du club, comme plus cher que ce qu'il ne l'était réellement.
Bouchet a réagit avec colère à ces accusations, disant qu'il n'avait pas eu le droit d'exposer sa version des faits.
"Je suis au courant de cette affaire. Et contrairement à ce qu'on prétend, il n'y a jamais eu aucune malversation sur le transfert de Drogba. Je n'ai rien de plus à dire sur le sujet."
02 Déc 2005, 10:07
02 Déc 2005, 10:08
La mauvaise gestion
02 Déc 2005, 10:22
02 Déc 2005, 13:46
02 Déc 2005, 14:10
Obi1 a écrit:Venez les pro Bouchet venez Bouchet il a fait une super gestion et blablabla MON CUL OUI
De nouvelles malversations
02 Déc 2005, 14:13
02 Déc 2005, 16:01
02 Déc 2005, 16:10
02 Déc 2005, 16:19
Soad a écrit:La gestion de bouchet était très bonne! Qui aurait cru qu'avec l'équipe que l'on avait en 2004 (bonne sur le papier mais pas sur le terrain) qu'on allait faire un championnat de merde (fini 5 ième quand même)? Moi je trouvais que l'on avais fais un excellent recrutement même si j'ai toujours pensé que l'on aurait du garder drogba et meriem et construire une équipe autour d'eux...
02 Déc 2005, 16:39
CoinCoin a écrit:Soad a écrit:La gestion de bouchet était très bonne! Qui aurait cru qu'avec l'équipe que l'on avait en 2004 (bonne sur le papier mais pas sur le terrain) qu'on allait faire un championnat de merde (fini 5 ième quand même)? Moi je trouvais que l'on avais fais un excellent recrutement même si j'ai toujours pensé que l'on aurait du garder drogba et meriem et construire une équipe autour d'eux...
02 Déc 2005, 16:48
02 Déc 2005, 18:47
je suis d'accord avec toi les joueurs techniques sont suffisemment rares en L1 pour ne pas les apprécier (je parle de meriem bien sur) liza a cartonné au bayern. Y a eu un bon recrutement bouchet a essayé de nous faire gagner du temps en faisant des paris, il s'est planté comme tant d'autres avant lui. Pas de quoi lui jeter la pierre. Ou pas plus qu'aux autresSoad a écrit:CoinCoin a écrit:Soad a écrit:La gestion de bouchet était très bonne! Qui aurait cru qu'avec l'équipe que l'on avait en 2004 (bonne sur le papier mais pas sur le terrain) qu'on allait faire un championnat de merde (fini 5 ième quand même)? Moi je trouvais que l'on avais fais un excellent recrutement même si j'ai toujours pensé que l'on aurait du garder drogba et meriem et construire une équipe autour d'eux...
Il était bon à la fin de l'année le mériem! Je suis sur que meriem et didier l'année suivante sa aurait claqué ! Il s'entendait très bien sur le terrain!
02 Déc 2005, 18:55
Amadeus a écrit:je suis d'accord avec toi les joueurs techniques sont suffisemment rares en L1 pour ne pas les apprécier (je parle de meriem bien sur) liza a cartonné au bayern. Y a eu un bon recrutement bouchet a essayé de nous faire gagner du temps en faisant des paris, il s'est planté comme tant d'autres avant lui. Pas de quoi lui jeter la pierre. Ou pas plus qu'aux autresSoad a écrit:CoinCoin a écrit:Soad a écrit:La gestion de bouchet était très bonne! Qui aurait cru qu'avec l'équipe que l'on avait en 2004 (bonne sur le papier mais pas sur le terrain) qu'on allait faire un championnat de merde (fini 5 ième quand même)? Moi je trouvais que l'on avais fais un excellent recrutement même si j'ai toujours pensé que l'on aurait du garder drogba et meriem et construire une équipe autour d'eux...
Il était bon à la fin de l'année le mériem! Je suis sur que meriem et didier l'année suivante sa aurait claqué ! Il s'entendait très bien sur le terrain!
02 Déc 2005, 19:16
02 Déc 2005, 19:19
warziso a écrit:si tu dis meriem, tu vas attirer beenie.. c'est un peu comme Felipe et Lauvergnat...
02 Déc 2005, 20:52
02 Déc 2005, 21:00
gob a écrit:y'avait un dossier dans l'equipe hier.
les malversations sontr dementies.
La mauvaise gestion ( notamment des transferts et des resiliations est réelle).
02 Déc 2005, 21:13
02 Déc 2005, 22:54