Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Déc 2005, 09:55
Je te fais confiance j'ai pas vu le match
... heureusement apparement
02 Déc 2005, 09:58
Moi non plus j'ai pas osé regarder le match.
Donc apparement Barthez a enfin retrouvé son vrai niveau
.
Sinon pour le reste ça confirme ce que je pensais de nos trois pseudo attaquant
02 Déc 2005, 10:00
Gimenez:
Le soutien inconditionnel de son Fan Club, créé par le dévoué Crikken, n'aura pas suffi.
Le buteur (sic...)italo-argentin inspire au mieux la compassion au pire le dégout.
Totalement paralysé dès qu'il reçoit le ballon, il s'est permis le luxe de rater encore deux occasions immanquables selon la formule consacrée.
Désespérant ...
et l'arrêt du goal, il est passé où
....
02 Déc 2005, 10:05
crikken, sur une action a deux metres du goal, ce dernier ne doit jamais toucher la balle ...
02 Déc 2005, 10:07
D'accord avec les notes, rien à dire.
Tu aurais pu souligné que nous perdons la première place du groupe suite à ce match au profit de Sofia.
On verra ce que l'équipe donne à Nancy.
02 Déc 2005, 10:07
magic_chris, nous somme premiers au benefice des buts marqués a l'exterieur.
02 Déc 2005, 10:09
gob, bien sûr, mais je me raccroche à ce que je peux, j'ai un statut de président du fan club à défendre
...
et puis il l'a tout de même touché ce ballon...
clairement, il n'a pas sorti le match qu'il devait produire. on peut être légitimement déçu. reste à savoir si fernandez lui accordera une nouvelle chance.comme titulaire, ce sera trés dur.
mais pour rentrer dans un 442, pourquoi pas.
mais j'attends toujours ce déclic, désolé, j'y crois encore.
02 Déc 2005, 10:11
crikken, je reste persuadé qu'il nous montrera qu'il vaut mieux que ca.
Mais là, j'ai sanctionné ses deux echecs sur ses deux occasions.
02 Déc 2005, 10:18
gob, normal et justifié. on attend avant tout d'un attaquant du réalisme et des buts. on ne pourra se satisfaire de promesses etde possibles meilleurs lendemains ad vitam eternam....
m'enfin, j'en veux toujours autant à fernandez pour ses choix tactiques. et pas seulement pour le positionnement de gimenez...
02 Déc 2005, 10:27
Crikken,
Gob, entièrement d'accord, même si j'aurais été plus généreux avec Delfim que j'ai trouvé vraiment bon hier.
02 Déc 2005, 10:30
gob, sur omnet ils mettent Sofia en premier
02 Déc 2005, 10:31
magic_chris, Sur Football365 aussi.
02 Déc 2005, 16:12
Le terrain était clairement impraticable pour faire un match de football. Si on aurait pu reporter la rencontre plus tard, l'arbitre l'aurait fait mais c'était impossible vu que le terrain ne va pas s'arranger jusqu'à la fin de l'hiver...
02 Déc 2005, 16:37
Rien à dire. On connait les boulets à débarquer.
02 Déc 2005, 16:39
gob, ne serait ce pas logique que Sofia, qui a gagné contre nous soit premier ?
02 Déc 2005, 16:52
a priori non puisqu'il ne semble pas y avoir de GA particulier ( logique d'ailleurs car il n'y a pas d'aller retour, ce qui désavantage l'equipe qui se deplace)...
on est premiers au buts marqués a l'exterieur.
02 Déc 2005, 17:00
pour les notes
Fabulous Fab tu es le BOSS
je savais pas qu'on était premier tant mieux
02 Déc 2005, 17:02
Et Nasri déçoit à toujours vouloir dribbler... Il a pa beaucoup appris et on dirait même qu'il a régresser depuis 1 an...