Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Déc 2005, 17:45

j'aurais mis une étoile de plus à Delfim et à Gimenez, car le gardien fait une belle parade sur sa dernière frappe.
sinon ok

02 Déc 2005, 17:50

moi j'ai vu le match 8)

mais j'men rappelle plus :lol:

02 Déc 2005, 18:10

CR posté:

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=13075

02 Déc 2005, 19:05

gob, je pense que Delfim aurait été pt dû avoir une étoile en plus quand Koke a 2 étoiles :lol: .
C'est clair qu'il a pas la carrure d'un gars qui domine le MDF, mais je crois qu'hier il était présent lors des phases dangereuses.

02 Déc 2005, 19:12

J'aurais mis 1/2 étoile en moins pour Beye,il nous avait habitué à mieux

02 Déc 2005, 19:15

Je dirais que dans l'ensemble , les conditions climatiques , l'état du terrain ...on dira que ce fût un match disputé sans pour autant fixer un jugement ... on manque cruellement de personnes confiantes devant le but ! :roll:

02 Déc 2005, 19:25

j'hallucine de voir la note de Nasri,il a été fidèle a lui meme nul a chier faut arreter de le protéger,les gens sont trop gentils avec lui sous prétexte qu'il est de marseillais, sérieux il a fait quoi a par perdre la balle?

delfim était le seul a jouer au milieu de terrain et il est moins bien noté que nasri...

le reste je suis d'accord
Répondre