Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Pape Diouf dans Luis Attack

01 Déc 2005, 11:12

Bonjour tout le monde,

Hier soir Pape Diouf était l'invité de Luis Attack sur RMC Info, quelqu'un a t'il put ecouté ? si oui , serait-il possible de nous faire un petit CR ?

Merci d'avance

01 Déc 2005, 13:07

Entre la syntaxe incertaine de luis et celle alambiquée de diouf, j'imagine que cela a du être un morceau d'anthologie

01 Déc 2005, 17:50

Ils font pas des podcasts sur rmc?

Tu pourrais réécouter. Moi je fais ça pour on refait le match, comme ça je saute les pubs :wink:

01 Déc 2005, 17:54

rien d interessant si ce n est qu il a dit que le cas benjani sera sans doute avorté, la piste cissé tjrs d actualité mm si ce sera difficile(montage financier en vue), "peut etre" des departs pour plus de liquidités

01 Déc 2005, 18:16

lol des departs on va plus avoir de joueurs bientot

01 Déc 2005, 23:24

Pearl a écrit:Ils font pas des podcasts sur rmc?

Tu pourrais réécouter. Moi je fais ça pour on refait le match, comme ça je saute les pubs :wink:

Tu peux réécouter l'emission sur le site de rmc, mais malheureusement ils shuntent pas les pubs

02 Déc 2005, 07:29

de toute façon je doute que l'on apprenne quelque chose en écoutant Diouf...

02 Déc 2005, 10:24

de toute façon je doute que l'on apprenne quelque chose en écoutant Diouf...

:shock: t'es fou ou quoi ?

moi j'apprend plein de truc quand j'ecoute diouf, il m'apprend de nouvelles expressions, des nouvelles insultes, des mots plu utilisé par notre langue depuis le 17éme siécle !

nan franchement une interview de Diouf c'est un bouillon de culture :lol:

02 Déc 2005, 10:31

ok je crois qu'on a fait le tour de cette ITW.
Sujet verrouillé