Modérateur: Modérateurs
play mo' bitch a écrit:Betsamee a écrit:putain RLD a injecte 1/3 de sa fortune personnelle et il se fait cracher dessus depuis des annees
tu m'ettones si il a plus envie de mettre la main a la poche (en meme temps info l'equipe donc a verifier )
si ca c'est pas un passionne
franchement, t'inquiètes pas pour lui...sa fortune personnelle, elle est surtout dans le groupe Louis Deryfus, qui porte son nom et dont il est le président, et qui affiche 22 milliards d'euros de CA...un type comme Louis dreyfus, il faudra jamais s'inquiéter pour lui, si il s'investit à l'OM, c'est parce qu'il s'y retrouve à travers d'autres business (cf toutes les opérations qu'il a réalisé dans Marseille et ses environs...)
Cookies a écrit:play mo' bitch a écrit:Betsamee a écrit:putain RLD a injecte 1/3 de sa fortune personnelle et il se fait cracher dessus depuis des annees
tu m'ettones si il a plus envie de mettre la main a la poche (en meme temps info l'equipe donc a verifier )
si ca c'est pas un passionne
franchement, t'inquiètes pas pour lui...sa fortune personnelle, elle est surtout dans le groupe Louis Deryfus, qui porte son nom et dont il est le président, et qui affiche 22 milliards d'euros de CA...un type comme Louis dreyfus, il faudra jamais s'inquiéter pour lui, si il s'investit à l'OM, c'est parce qu'il s'y retrouve à travers d'autres business (cf toutes les opérations qu'il a réalisé dans Marseille et ses environs...)
Ce n'est pas parce que le groupe Louis dreyfus porte le même nom que lui qu'il lui appartient. A aujourd'hui il n'en est pas encore le Pdt et etre le Pdt n'implique pas qu'on peu prendre dans la caisse. Faut arreter les raccourcis simpliste. On parle bien de fortune perso et non d'actif d'un groupe.
acaries a écrit:Ecoutez, nous avons une équipe de onze joueurs avec un banc de remplaçants. Eh bien, pour l'équipe dirigeante, j'ai aussi besoin d'avoir des remplaçants. Si le président me claquait dans les doigts, alors je dois pouvoir le remplacer
PARIS (Reuters) - Bernard Tapie a été condamné à trois ans de prison, dont six mois fermes, par le tribunal correctionnel de Paris pour fraude fiscale.
Le 19 octobre, le parquet avait requis contre l'ancien ministre de la Ville de François Mitterrand une peine de deux ans de prison, dont un an ferme.
Le fisc lui reprochait d'avoir omis de payer l'équivalent de plus de sept millions d'euros en 1993 et 1994.
Utilisateurs parcourant ce forum : twice313 et 132 invités