Dossier spécial OM dans l'Equipe du jour

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar papinade91 » 01 Déc 2005, 14:51

J'ai jamais bavé sur Dreyfus, personellement.
Si il ne serait pas la ,l'OM ne serait plus que l'ombre de lui meme.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 01 Déc 2005, 15:01

papinade91 a écrit:J'ai jamais bavé sur Dreyfus, personellement.
Si il ne serait pas la ,l'OM ne serait plus que l'ombre de lui meme.

C'est déja le cas :|
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar papinade91 » 01 Déc 2005, 15:08

Baioko,
ca aurait pu etre pire sans lui je voulais dire :mrgreen:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 01 Déc 2005, 15:10

coton, merci coton :wink: et sinon on sent que les mecs à l'Equipe ils sont dégoutés que Marseille ne soit pas en crise, ça leur plombe le chiffre d'affaire.

Ce journal... :roll:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 01 Déc 2005, 16:43

play mo' bitch a écrit:
Betsamee a écrit:putain RLD a injecte 1/3 de sa fortune personnelle et il se fait cracher dessus depuis des annees :shock:
tu m'ettones si il a plus envie de mettre la main a la poche (en meme temps info l'equipe donc a verifier :mrgreen: )

si ca c'est pas un passionne

franchement, t'inquiètes pas pour lui...sa fortune personnelle, elle est surtout dans le groupe Louis Deryfus, qui porte son nom et dont il est le président, et qui affiche 22 milliards d'euros de CA...un type comme Louis dreyfus, il faudra jamais s'inquiéter pour lui, si il s'investit à l'OM, c'est parce qu'il s'y retrouve à travers d'autres business (cf toutes les opérations qu'il a réalisé dans Marseille et ses environs...)

Ce n'est pas parce que le groupe Louis dreyfus porte le même nom que lui qu'il lui appartient. A aujourd'hui il n'en est pas encore le Pdt et etre le Pdt n'implique pas qu'on peu prendre dans la caisse. Faut arreter les raccourcis simpliste. On parle bien de fortune perso et non d'actif d'un groupe.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar play mo' bitch » 01 Déc 2005, 17:19

Cookies a écrit:
play mo' bitch a écrit:
Betsamee a écrit:putain RLD a injecte 1/3 de sa fortune personnelle et il se fait cracher dessus depuis des annees :shock:
tu m'ettones si il a plus envie de mettre la main a la poche (en meme temps info l'equipe donc a verifier :mrgreen: )

si ca c'est pas un passionne

franchement, t'inquiètes pas pour lui...sa fortune personnelle, elle est surtout dans le groupe Louis Deryfus, qui porte son nom et dont il est le président, et qui affiche 22 milliards d'euros de CA...un type comme Louis dreyfus, il faudra jamais s'inquiéter pour lui, si il s'investit à l'OM, c'est parce qu'il s'y retrouve à travers d'autres business (cf toutes les opérations qu'il a réalisé dans Marseille et ses environs...)

Ce n'est pas parce que le groupe Louis dreyfus porte le même nom que lui qu'il lui appartient. A aujourd'hui il n'en est pas encore le Pdt et etre le Pdt n'implique pas qu'on peu prendre dans la caisse. Faut arreter les raccourcis simpliste. On parle bien de fortune perso et non d'actif d'un groupe.

Excuse-moi, mais je trouve que ce qui est simpliste, c'est de dire que RLD a investi 1/3 de sa fortune perso dans l'OM...un businessman de son gabarit et ayant la famille qu'il a, stp, il investit pas sur un coup de tête un tiers de sa fortune...il fait les choses de façon calculée, et je le vois vraiment pas investir un tiers de sa fortune personnelle, qui, à mon humble avis, ne se limite cerainement pas à ces 500 ME...
le match parfait...
Image
play mo' bitch
Newbie

Messagepar LAuvergnat » 01 Déc 2005, 17:24

Vous voulez que je vous donne la vrai grande recette de cette année (et qui avait fait ses preuves pour la première année Perrin) : le staff a dit dès le début : "on a une équipe de m..., on va faire ce qu'on peut avec ce qu'on a, seul objectif faire du spectacle." C'est exagéré mais c'est tout de même proche des propos du staff en tout début de saison : le "on va faire ce qu'on peut, on ne sait trop où on sera au classement, mais ce n'est pas grave", on nous l'a bien sorti (comme un certain ("l'OM est un petit club" Anigo, sic).

C'est ce qu'ils auraient dû dire il y a bien longtemps, plutôt que de promettre des choses qu'ils ne peuvent tenir. Là, on est préparé ; résultat, plus de désillusion, toute victoire est considérée comme un cadeau. Seulement, ce n'est pas lde l'ambition.

Enfin, concernant RLD, il est clair qu'il doit mettre la main à la poche, sinon il doit partir. Je ne le blâme pas pour son passé, sans lui, on serait probablement encore bcp plus bas. Mais, un actionnaire de club, çà se doit de dépenser son fric dans son club, sinon çà ne sert pas à grand chose.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 01 Déc 2005, 18:23

ils louent le travail d'Acaries qui c'est vrai a ammené du calme, mais c'est une politique a court terme que celle de ce consensus entre tous ces décideurs qui ne s'entendent pas vraiment.

Diouf n'acceptera pas d'etre un président qui décide de rien pendant des lustres, Dantin a les dents longue, De la Brosse est en guère ouverte avec le Pape...

Tout ça ça pètera un jour
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar mistral gagnant » 03 Déc 2005, 11:06

Pourquoi avoir nommé Pierre Dantin secrétaire général la semaine passée ? Pourquoi multiplier les dirigeants ?

acaries a écrit:Ecoutez, nous avons une équipe de onze joueurs avec un banc de remplaçants. Eh bien, pour l'équipe dirigeante, j'ai aussi besoin d'avoir des remplaçants. Si le président me claquait dans les doigts, alors je dois pouvoir le remplacer

#-o #-o #-o

& après on se demande pourquoi l om n'a pas d argent pour acheter des joueurs...
L om préfèrent se payer des dirigeants :cry:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 08 Déc 2005, 14:05

Bon, pas directement à voir avec ce topic mais j voulais pas créer un new topic pour ça:

sur Europe y viennent de dire que Tapie a été condamné à 8 mois de prison FERME pour fraude fiscale par le TGI de Paris... :shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dessno » 08 Déc 2005, 14:08

peezee, :shock:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar warziso » 08 Déc 2005, 14:10

cour d'appel cour de cassation.
4ans pour que ca se finisse et il aura rien.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar ben » 08 Déc 2005, 14:11

tchao nanard :lol:
ben
Assidu
Assidu

Messagepar Rados38 » 08 Déc 2005, 14:27

PARIS (Reuters) - Bernard Tapie a été condamné à trois ans de prison, dont six mois fermes, par le tribunal correctionnel de Paris pour fraude fiscale.

Le 19 octobre, le parquet avait requis contre l'ancien ministre de la Ville de François Mitterrand une peine de deux ans de prison, dont un an ferme.

Le fisc lui reprochait d'avoir omis de payer l'équivalent de plus de sept millions d'euros en 1993 et 1994.
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 08 Déc 2005, 15:03

Bon bah précision importante (quels crétins de pas l'avoir dit de suite qd mm! #-o ):

Tapie n'ira PAS en prison, en effet cette peine est liée à un autre procès pour lequel BT a DEJA effectué la globalité de la peine d'emprisonnement. :lol:

Donc Tapie est toujours libre comme l'air... jusqu'à quand? :hehe: :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar negrOM » 08 Déc 2005, 15:07

Il est chanceux ce mec quand même il a toujours la combine pour s'en sortir...

Oui je sais c'est "La combine a nanard... " Aprés je me souviens plus des paroles

\:D/
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 08 Déc 2005, 15:28

impossible.

tapie un escroc ?
lui dont certains reclament le retour ?

:mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar fourcroy » 08 Déc 2005, 15:30

negrOM, Tapie a quand même fait de la prison pour de bon... Tous les escrocs ne peut pas en dire autant...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar EL MAGNIFICO » 08 Déc 2005, 15:31

fourcroy, meme a la tete de l'elysee oh :o
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar peezee » 08 Déc 2005, 15:31