Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Equipe Type FIFA 2005

30 Nov 2005, 12:46

voici l'equipe type désignée par la FIFA pour 2005 :

Gardien : Petr Cech (Chelsea)

Défenseurs : Jamie Carragher (Liverpool), John Terry (Chelsea), Paolo Maldini (Milan AC)

Milieux : Ronaldinho (Barcelone), Frank Lampard (Chelsea), Claude Makelele (FRA, Chelsea), Steven Gerrard (Liverpool), Juninho (Lyon)

Attaquants : Andreï Shevchenko (UKR, Milan AC), Thierry Henry (FRA, Arsenal)

Pour ma part je trouve cette equipe tres innéquilibrée et je pense q'une équipe comme celle-ci se mangerait des taulées comme le fait le Réal Madrid.

quel aurait été pour vous l'équipe type ?

30 Nov 2005, 12:55

C'est vrai que 3 déf dont un de 37 ans c'est léger...

J'aurais plutôt vu

---------------Cech-----------

Sagnol-----Terry-----Thuram----Abidal

Lampard---Gattuso----Gerrard

-----------Ronaldinho-----------

--Ronaldo---------Shevchenko

Avec un trio de milieux déf de chiens fous !
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 30 Nov 2005, 12:57, modifié 1 fois.

30 Nov 2005, 12:55

en tout cas, 3 joueurs Anglais, 2 Bresiliens et 2 Français

ça refléte bien qui sont les favoris pour la coupe du monde 8)

30 Nov 2005, 12:56

Au lieu de s'occuper de ca , j'attend toujours la sanction pour mon pays . Blatter aurait il peur :?:

30 Nov 2005, 13:01

Attaquants : Andreï Shevchenko (UKR, Milan AC), Thierry Henry (FRA, Arsenal)

:shock:

N'importe quoi...

Jodko.

30 Nov 2005, 13:06

Ma compo dans un 4-5-1 à la lyonnaise.

Gardien : Petr Cech (Chelsea)

Défenseurs : Lilian Thuram (Juventus), Jamie Carragher (Liverpool), John Terry (Chelsea), Paolo Maldini (Milan AC)

Milieux : Ronaldinho (Barcelone), Frank Lampard (Chelsea), Claude Makelele (Chelsea), Steven Gerrard (Liverpool), Park (PSV/Manchester U.)

Attaquant : Thierry Henry (Arsenal)

30 Nov 2005, 13:07

jod.ko, encore une chèvre....

30 Nov 2005, 13:08

Fan_de_Coach Vahid a écrit:

---------------Cech-----------

Sagnol-----Terry-----Thuram----Maldini

Lampard---Gattuso----Gerrard

-----------Ronaldinho-----------

--Eto'o---------Shevchenko

Avec un trio de milieux déf de chiens fous !

C'est mieux comme ça 8)

30 Nov 2005, 13:12

Guillaume Warmuz, Le probleme est que Gatuso et Shevchenko n'ont rien gagné alors il est difficile de les mettre dans l'equipe type à la place de Makelele qui a gagné son championnat + la coupe de la ligue et Henry qui a une nouvelle fois ete elus meilleur buteur et a gagné la CUP

30 Nov 2005, 13:15

Henry qui a une nouvelle fois ete elus meilleur buteur

Meme Gimenez peut terminer meilleur buteur dans ce championnat :mrgreen:

30 Nov 2005, 13:22

------------------Cech---------------------------

Sagnol-----Terry-----Thuram----Zambrotta---

--Lampard-----Makélélé----Gerrard--------------

----------------Ronaldinho-----------------------

------Shevchenko----Henry-( 8) )--------------

pkus seieusement j'aurais mis Etoo a la place d'Henry c'est tout :wink:

30 Nov 2005, 13:39

------------------Cech---------------------------

Sagnol-----Terry-----Thuram-------Maldini

--Lampard-----Makélélé----Gerrard--------------

----------------Ronaldinho-----------------------

------Shevchenko----Adriano--------------

30 Nov 2005, 13:46

......................Gomez......................

Lee.....Terry.........Thuram........Maldini

Lampard.....Makelele......... Gerrard

..............Ronaldinho................

.......Shevchenko.......Eto'o.....

30 Nov 2005, 14:03

Guillaume Warmuz, Le probleme est que Gatuso et Shevchenko n'ont rien gagné alors il est difficile de les mettre dans l'equipe type à la place de Makelele qui a gagné son championnat + la coupe de la ligue et Henry qui a une nouvelle fois ete elus meilleur buteur et a gagné la CUP

Ca laisse rêveur un tel palmarès O:)
Bogoss du 26, pour moi il y a pas photo entre Shevchenko et henry.
Shevchenko joue dans un grand club européen,il s'y est imposé dès sa 1ère saison en italie et il a gagné la C1.Pendant ce temps là henry fait des quadruplés contre wolverhampton et son club fait de la figuration en C1.

Ok henry a gagné la coupe du monde et l'euro mais on va pas comparer l'Edf de 98-2000 et l'ukraine...
Sheva c'est la classe alors qu'henry c'est un tocard qui a trop le melon.
Donc mon équipe est très bien comme ça 8)

30 Nov 2005, 14:17

Pendant ce temps là henry fait des quadruplés contre wolverhampton et son club fait de la figuration en C1.

Ok henry a gagné la coupe du monde et l'euro mais on va pas comparer l'Edf de 98-2000 et l'ukraine...

D'ailleurs dans ce championnat de "toccard" ou les defenses tiennent plus de l'emmental Suisse que du coffre fort, on se demande encore pourquoi un joueur comme Drogba qui est nettement superieur a Henry ne marquent pas plus ????

30 Nov 2005, 14:27

Cookies a écrit:
Pendant ce temps là henry fait des quadruplés contre wolverhampton et son club fait de la figuration en C1.

D'ailleurs dans ce championnat de "toccard" ou les defenses tiennent plus de l'emmental Suisse que du coffre fort, on se demande encore pourquoi un joueur comme Drogba qui est nettement superieur a Henry ne marquent pas plus ????

+1
La mode parmis beaucoup d'omlivers de rabaisser Henry devient fatigante car là on tombe dans le ridicule. Le jugement du niveau d'un joueur est subjectif mais quand on voit ses perfs en premier league, en C1 et la reconnaissance qu'il a a auprès de toute la profession (joueurs, entraineurs, journalistes), je trouve que certain omliver pourrait introduire un poil de nuance dans leur critique.... 8)

De plus on peut noter que :
1) Henry en plus d'être un grand marqueur est un grand passeur
2) Aucune allusion à la faiblesse du championnat anglais n'est mentionné quand on porte aux louange Lampard ou Gerrard...

30 Nov 2005, 14:31

Dois je relancer un débat sur le talent de Thierry Henry, la "chèvre" la plus impressionnante reconnu par ses pairs comme étant l'un des meilleurs attaquants actuels ?

Non pas aujourd'hui...

... Décidemment, Melon d'Or, tu seras jamais prohète en ton pays, vas y fais comme le king Canto, reste en ton Royaume, dans ton championnat de baltringues qui a remporté 2 LDC ces 5 dernières années, dans ce championnat ou n'importe quel attaquant peut finir a plus de 30 buts/année (après tout c'est donné a n'importe quelle chèvre!), dans ce championnat 20 fois inférieur au championnat francais, coutumé de 10 buts/week end, avec des joyaux, style Gimenez, le pote de Crikken, du con dort, de diamants "au fort potentiel" qui ne demandent qu'a eclore, style Magic Zairi (plus fort que Waddle 8)), style Marlboro Meriem (carbonisé a 26 ans), style Sergio qui KOKE (qui veut dire niquer en creole) tout sur le terrain.

Ah la la la Melon d'Or qu'est qui t'as pris d'être aussi mauvais en Angleterre, depuis les francais en te voyant jouer, disent que c'est super facile de marquer en Angleterre, tellement facile que Cissé allait faire mumuse dans ce championnat particulierement mauvais, et qu'il serait celui qui te detronerait avec 40 buts/saison

:mrgreen:

Re: Equipe Type FIFA 2005

30 Nov 2005, 14:31

Bogoss du 26 a écrit:voici l'equipe type désignée par la FIFA pour 2005 :
Pour ma part je trouve cette equipe tres innéquilibrée ...

quel aurait été pour vous l'équipe type ?

innéquilibré ? :lol:
Quel beau néologisme. "déséquilibré " ne te suffit pas :wink:

30 Nov 2005, 14:32

Boudoum93 a écrit:Dois je relancer un débat sur le talent de Thierry Henry, la "chèvre" la plus impressionnante reconnu par ses pairs comme étant l'un des meilleurs attaquants actuels ?

Non pas aujourd'hui...

... Décidemment, Melon d'Or, tu seras jamais prohète en ton pays, vas y fais comme le king Canto, reste en ton Royaume, dans ton championnat de baltringues qui a remporté 2 LDC ces 5 dernières années, dans ce championnat ou n'importe quel attaquant peut finir a plus de 30 buts/année (après tout c'est donné a n'importe quelle chèvre!), dans ce championnat 20 fois inférieur au championnat francais, coutumé de 10 buts/week end, avec des joyaux, style Gimenez, le pote de Crikken, du con dort, de diamants "au fort potentiel" qui ne demandent qu'a eclore, style Magic Zairi (plus fort que Waddle 8)), style Marlboro Meriem (carbonisé a 26 ans), style Sergio qui KOKE (qui veut dire niquer en creole) tout sur le terrain.

Ah la la la Melon d'Or qu'est qui t'as pris d'être aussi mauvais en Angleterre, depuis les francais en te voyant jouer, disent que c'est super facile de marquer en Angleterre, tellement facile que Cissé allait faire mumuse dans ce championnat particulierement mauvais, et qu'il serait celui qui te detronerait avec 40 buts/saison

:mrgreen:

Grillé d'un post :wink:

30 Nov 2005, 14:33

320cds, Cookies, +100000000000000000000000000000000 =D>
Répondre