Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Déc 2005, 08:26

beenie a écrit:ce gars a qd meme eu le toupet de faire passer une campagne de marketing pour la marque qui lui file des millions chaque année pour une campagne contre le racisme :shock:

Sur ce pt, je suis bien d'accoird :wink:

01 Déc 2005, 17:28

tout le monde dit qu'henry se la pete, je comprend pas, moi j'aime pas trop ce joueur mais jle trouve assez lucide dans ses itw et pui il faut reconnaitre qu'il est bon (meme si 4eme, c'est une trop bonne place pour lui)

01 Déc 2005, 17:54

Guillaume Warmuz a écrit:Perso je n'ai jamais dénigré le champt anglais c'est même mon championnat préféré.Je dis juste qu'Henry ne s'est pas encore imposé dans un grand club européen.Après , peut-être qu'il reste à Arsenal parce qu'il a l'amour du maillot O:)

Peu etre qu'on devrait vendre Ribery a Chelsea juste pour voire s'il peu s'imposer ? Ou peu etre qu'il va rester parce qu'il a l'amour du maillot.

Un buteur ne ce met pas au service du collectif, c'est le collectif qui doit etre a son service. Est ce que Capello demande a Trezeguet de marquer des buts ou de venir en jouer en defense.

Après on aime ou on aime pas le personnage c'est chacun pour soi mais de la a dire qu'il est mauvais c'est :ptdr: de chez :ptdr: Mendoza est mauvais est mauvais, Koke est mauvais, Gimenez est mauvais mais Henry non.

01 Déc 2005, 18:44

il y aura autant d'équipes - type que de personnes qui les composeront . tout ça est subjectif . même si on se rend bien compte avec le temps que certains joueurs sont vraiment au dessus du lot ( par exemple l'ami Ronnie ou Zizou , quoiqu'on en dise et même si il vieillit ... ) .
en ce qui concerne les avant - centres , ils ont des styles différents avec leurs qualités et leurs défauts , mais je pense que les meilleurs sont ( dans le désordre ) : TREZEGUET , SHEVCHENKO , ADRIANO , HENRY , ETO'O . et GIMENEZ ( non je déconne !!! :ptdr: )
et n'oublions pas que ça dépend aussi de leurs coéquipiers . et que ceux qui jouent dans le Calcio ont un peu plus de mérite .
je serais curieux de voir le résultat après un échange Henry - Trezeguet ...

01 Déc 2005, 21:46

un échange henry-trezeguet tournerait a l'avantage de trezegol c'est sur !!! avec les défenses anglaises trezeguet finirait avec 30 but en championnat sur !!!! maintenant tout dépend de l'équipe autour nous sommes d'accord!!!

01 Déc 2005, 22:07

mildnet a écrit:un échange henry-trezeguet tournerait a l'avantage de trezegol c'est sur !!! avec les défenses anglaises trezeguet finirait avec 30 but en championnat sur !!!! maintenant tout dépend de l'équipe autour nous sommes d'accord!!!
ils sont pas encore malades, a la juve, au point d'echanger trezeguet pour henry

01 Déc 2005, 23:27

mildnet a écrit:un échange henry-trezeguet tournerait a l'avantage de trezegol c'est sur !!! avec les défenses anglaises trezeguet finirait avec 30 but en championnat sur !!!! maintenant tout dépend de l'équipe autour nous sommes d'accord!!!

Comme Drogba et Cissé ?

02 Déc 2005, 01:21

Ca parle, ca parle, mais on oublie quand meme le plus important:

JUNINHO un nouvelle fois dans l'equipe type de l'année FIFA apres celle des ballons d'or.

Les vrais savent, les autres critiquent 8)
Répondre