Jason Fly a écrit:Boudoum93, +1
Comment peux t'on dire qu'Henry est une chevre ???
comme ca:
"henry est une chevre"
Modérateur: Modérateurs
gone0107 a écrit:Jason Fly a écrit:Boudoum93, +1
comme ca:
"henry est une chevre"
et sa facon de célébrer ses buts ? c'est a la mode ou c'est pour se demarquer ?Boudoum93 a écrit:gone0107 a écrit:Jason Fly a écrit:Boudoum93, +1
comme ca:
"henry est une chevre"
chèvre, tocard, baltringue, mauvais, etc ...
enfin tu choisis ce qu'il te plait
C'est a la mode de le critiquer
gone0107 a écrit:et sa facon de célébrer ses buts ? c'est a la mode ou c'est pour se demarquer ?Boudoum93 a écrit:gone0107 a écrit:Jason Fly a écrit:Boudoum93, +1
comme ca:
"henry est une chevre"
gone0107 a écrit:et sa facon de célébrer ses buts ? c'est a la mode ou c'est pour se demarquer ?Boudoum93 a écrit:gone0107 a écrit:Jason Fly a écrit:Boudoum93, +1
comme ca:
"henry est une chevre"
Boudoum93 a écrit:gone0107 a écrit:et sa facon de célébrer ses buts ? c'est a la mode ou c'est pour se demarquer ?Boudoum93 a écrit:gone0107 a écrit:Jason Fly a écrit:Boudoum93, +1
comme ca:
"henry est une chevre"
A l'Origine c'etait pour dénoncer la critique de la fédération anglaise de football qui etait allé jusqu'a l'interdire de célébrer ses buts en montrant son tee shirt avec les inscriptions "F.W.I"
Ce style a 2 balles est resté et moi ca me fait marrer car ca emmerde bcp de personnes.
Anelka n'a jamais célébré ses buts et au final il a subit la meme critique, melon et patati et patata ...
beenie a écrit:henry n°1 au melon d'or
gone0107 a écrit:Boudoum93 a écrit:gone0107 a écrit:et sa facon de célébrer ses buts ? c'est a la mode ou c'est pour se demarquer ?Boudoum93 a écrit:gone0107 a écrit:Jason Fly a écrit:Boudoum93, +1
comme ca:
"henry est une chevre"
A l'Origine c'etait pour dénoncer la critique de la fédération anglaise de football qui etait allé jusqu'a l'interdire de célébrer ses buts en montrant son tee shirt avec les inscriptions "F.W.I"
Ce style a 2 balles est resté et moi ca me fait marrer car ca emmerde bcp de personnes.
Anelka n'a jamais célébré ses buts et au final il a subit la meme critique, melon et patati et patata ...
et moi ca me fait marrer de critiquer henry parce que ca t'emmerde
sous "F.W.I", y avait pas un gros logo NIQUE ?Boudoum93 a écrit:gone0107 a écrit:et sa facon de célébrer ses buts ? c'est a la mode ou c'est pour se demarquer ?Boudoum93 a écrit:gone0107 a écrit:Jason Fly a écrit:Boudoum93, +1
comme ca:
"henry est une chevre"
sous "F.W.I", y avait pas un gros logo NIQUE ?
beenie a écrit:ce gars a qd meme eu le toupet de faire passer une campagne de marketing pour la marque qui lui file des millions chaque année pour une campagne contre le racisme
o30 a écrit:beenie a écrit:ce gars a qd meme eu le toupet de faire passer une campagne de marketing pour la marque qui lui file des millions chaque année pour une campagne contre le racisme
alors, là, big UP, quelle plaisanterie ce stand up speak up
cette campagne (de merde) prouve bien que NIQUE n'a aucune "ethique" (mot inconnue chez eux) pour faire leur promo. Ce que je comprends pas c'est comment Henry a t il pu marcher dans cette connerie. Est il aussi con qu'un ane ou alors lui aussi n'a aucun honneur, ne voit que le fric?
exactbobo95 a écrit:cette campagne (de merde) prouve bien que NIQUE n'a aucune "ethique" (mot inconnue chez eux) pour faire leur promo. Ce que je comprends pas c'est comment Henry a t il pu marcher dans cette connerie. Est il aussi con qu'un ane ou alors lui aussi n'a aucun honneur, ne voit que le fric?
Je pense qu'il est tout simplement un peu idiot, ou naif... et qu'il n'a vu que du bien dans cette campagne. En oubliant que Nike exploite la main d'oeuvre qui fabrique les vapor qu'il porte aux pieds...
beenie a écrit:sous "F.W.I", y avait pas un gros logo NIQUE ?Boudoum93 a écrit:gone0107 a écrit:et sa facon de célébrer ses buts ? c'est a la mode ou c'est pour se demarquer ?Boudoum93 a écrit:gone0107 a écrit:Jason Fly a écrit:Boudoum93, +1
comme ca:
"henry est une chevre"
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34 et 161 invités