Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Nov 2005, 14:41
Perso je n'ai jamais dénigré le champt anglais c'est même mon championnat préféré.Je dis juste qu'Henry ne s'est pas encore imposé dans un grand club européen.Après , peut-être qu'il reste à Arsenal parce qu'il a l'amour du maillot
30 Nov 2005, 14:49
Guillaume Warmuz a écrit:Perso je n'ai jamais dénigré le champt anglais c'est même mon championnat préféré.Je dis juste qu'Henry ne s'est pas encore imposé dans un grand club européen.Après , peut-être qu'il reste à Arsenal parce qu'il a l'amour du maillot
Le pire c'est je pense qu'il a l'amour du maillot, même si son ambition et le départ de Viera vont peut être le pousser vers un autre challenge cet été...
30 Nov 2005, 14:50
D'ailleurs dans ce championnat de "toccard" ou les defenses tiennent plus de l'emmental Suisse que du coffre fort, on se demande encore pourquoi un joueur comme Drogba qui est nettement superieur a Henry ne marquent pas plus ????
Peut-être parce que drogba se met plus au service du collectif
Non personnellement je ne trouve pas Did supérieur à Henry;ceci dit, si drogba était français il y aurait débat pour savoir qui de henry ou DD serait titulaire à la pointe de l'attaque de l'Edf
30 Nov 2005, 14:52
Guillaume Warmuz a écrit:D'ailleurs dans ce championnat de "toccard" ou les defenses tiennent plus de l'emmental Suisse que du coffre fort, on se demande encore pourquoi un joueur comme Drogba qui est nettement superieur a Henry ne marquent pas plus ????
Peut-être parce que drogba se met plus au service du collectif
Non personnellement je ne trouve pas Did supérieur à Henry;ceci dit, si drogba était français il y aurait débat pour savoir qui de henry ou DD serait titulaire à la pointe de l'attaque de l'Edf
Même pas sur car Trezeguet que Capello qualifie de meilleur AC du monde ne mettra jamais Henry sur le banc....
30 Nov 2005, 15:15
manuchao, Lee?? c'est qui lui? celui du psv? il est arriere gauche. quitte à innover, assure toi du poste des joueurs.
Pour Gomes, le mettre gardien titulaire, c'est och quand même.. Dida ou Cech ca me parait etre plus juste.
30 Nov 2005, 15:22
warziso, Lee est a Tottenham maintenant
30 Nov 2005, 15:28
Ah enfin un peu d'intelligence pour démontrer qu'Henry est l'un des plus grands attaquants du monde... ouf
Merci Cookies
Et pour te reprendre, je dirais meme plus que cette saison, Henry c'est 8 buts en 7 matchs contre seulement 6 pour Drogba (en 12 matchs.......)
30 Nov 2005, 16:00
J'ai cru entendre (bouches à oreilles au boulot)
que l'auto-proclamé meilleur gardien de but du monde alias Gregory Coupet n'a eu aucun vote ?
Je trouve ca vraiment mais vraiment scandaleux
sur les 782 points distribuer qu'il n'y en meme pas un pour le Genial, Magnifique, exeptionnel, dieux des surfaces qu'est Coupet
30 Nov 2005, 16:22
Boudoum93, +1
Comment peux t'on dire qu'Henry est une chevre ???
30 Nov 2005, 16:25
Mayo a écrit:J'ai cru entendre (bouches à oreilles au boulot)
que l'auto-proclamé meilleur gardien de but du monde alias Gregory Coupet n'a eu aucun vote ?
Je trouve ca vraiment mais vraiment scandaleux
sur les 782 points distribuer qu'il n'y en meme pas un pour le Genial, Magnifique, exeptionnel, dieux des surfaces qu'est Coupet
bon aller je m'auto-cite (apres tout ya pas que lui qui a le droit de s'auto-proclamer
) pour lui en remettre une couche...
Mais quels sont donc ses incompetents du ballon rond, ses Footix qui ne connaissent le foot qu'a travers leur téléviseur
pour Laisser se Genie sur le carreau...Ne l'on t'il jamais vu jouer pour ne pas lui accorder le moindre point ? ou alors, et c'est plus vraissemblable ............... Ils l'ont reelement vue jouer ........ et alors la moi je dit.... Felicitation messieux les juges
Vous allez sans doute me trouver rageux ou meme méchant, mais je ne supporte plus ni l'arogance ni la pretension de se bonhomme
30 Nov 2005, 17:03
cech
sagnol nesta cris maldini
lampard gerrard
ribery
ronaldhino
eto drogba
ca c est de l equipe qui tue!
c est mon equipe a fifa2006
30 Nov 2005, 18:43
de toute manière, des équipes comme ca, on peut en trouver vraiment un paquet
quand tu vois la saison d'un joueur comme puyol, xavi,ou kaka , ils meritent aussi de figurer dans cette equipe
30 Nov 2005, 21:26
-----------------------------Cech------------------------------
Thuram-------------Puyol--------Terry---------------Maldini
--------------------Gerrad--------Vieira----------------------
------Kaka---------------Lampard----------Ronaldinho------
-------------------------Shevschenko-------------------------
Voila pour mon équipe type.
Sinon pour le débat sur henry, autant faut être rageux pour dire que c'est une chèvre, autant c'est ne pas être lucide que de dire qu'il est meilleur que shevshenko. Une deuxième place ex aequo avec etoo c'est quand meme pas mal au classement des meilleurs attaquant du monde
30 Nov 2005, 22:05
Vous allez tous etre epoustouflete!! :
Barthez
Beye Cana Cesar Taiwo
Lamouchi
Ribery Oruma
Nasri
Gimenez Niang
30 Nov 2005, 22:06
ALORS????????????
30 Nov 2005, 22:08
KarlOM, alors... il n'yen a qu'un qui mérite d'apparaitre dans l'équipe FIFA, c'est Gimenez
30 Nov 2005, 22:08
J'en etait sur!!
30 Nov 2005, 22:12
Jason Fly a écrit:Boudoum93, +1
Non henry n'est pas un chevre, mais il ne merite pas d'etre 4 eme du classmenet, surtout quand tu vois les mecs qu'il y a derriere
30 Nov 2005, 22:17
KarlOM a écrit:Jason Fly a écrit:Boudoum93, +1
Non henry n'est pas un chevre, mais il ne merite pas d'etre 4 eme du classmenet, surtout quand tu vois les mecs qu'il y a derriere
Lol ! Si ce trophée était décerné au mérite ca saurait
Dans ce cas la Ronaldo n'aurait pas du l'avoir en 2002 mais Roberto Carlos...