Modérateur: Modérateurs
Guillaume Warmuz a écrit:Perso je n'ai jamais dénigré le champt anglais c'est même mon championnat préféré.Je dis juste qu'Henry ne s'est pas encore imposé dans un grand club européen.Après , peut-être qu'il reste à Arsenal parce qu'il a l'amour du maillot
D'ailleurs dans ce championnat de "toccard" ou les defenses tiennent plus de l'emmental Suisse que du coffre fort, on se demande encore pourquoi un joueur comme Drogba qui est nettement superieur a Henry ne marquent pas plus ????
Guillaume Warmuz a écrit:D'ailleurs dans ce championnat de "toccard" ou les defenses tiennent plus de l'emmental Suisse que du coffre fort, on se demande encore pourquoi un joueur comme Drogba qui est nettement superieur a Henry ne marquent pas plus ????
Peut-être parce que drogba se met plus au service du collectif
Non personnellement je ne trouve pas Did supérieur à Henry;ceci dit, si drogba était français il y aurait débat pour savoir qui de henry ou DD serait titulaire à la pointe de l'attaque de l'Edf
Mayo a écrit:J'ai cru entendre (bouches à oreilles au boulot) que l'auto-proclamé meilleur gardien de but du monde alias Gregory Coupet n'a eu aucun vote ? Je trouve ca vraiment mais vraiment scandaleux
sur les 782 points distribuer qu'il n'y en meme pas un pour le Genial, Magnifique, exeptionnel, dieux des surfaces qu'est Coupet
Fan_de_Coach Vahid a écrit:C'est vrai que 3 déf dont un de 37 ans c'est léger...
J'aurais plutôt vu
---------------Cech-----------
Sagnol-----Terry-----Thuram----Abidal
Lampard---Gattuso----Gerrard
-----------Ronaldinho-----------
--Ronaldo---------Shevchenko
Avec un trio de milieux déf de chiens fous !
Jason Fly a écrit:Boudoum93, +1
Comment peux t'on dire qu'Henry est une chevre ???
KarlOM a écrit:Jason Fly a écrit:Boudoum93, +1
Comment peux t'on dire qu'Henry est une chevre ???
Non henry n'est pas un chevre, mais il ne merite pas d'etre 4 eme du classmenet, surtout quand tu vois les mecs qu'il y a derriere
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34 et 166 invités