Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Jeannot Fernandez...

Est *parfait* à son poste, rien à dire!
18
16%
Fait du bon travail globalement
67
59%
Mouais, il est pas mal, mais peut mieux faire
21
19%
Pas terrible, je m'attendais à mieux de sa part
6
5%
Quels sont les coaches libres en ce moment?
0
Aucun vote
Autre/JMBLC/Je sais pas quoi penser
1
1%

Nombre total de votes : 113

30 Nov 2005, 21:47

ok, je vais éditer

01 Déc 2005, 13:12

Bon bah, résultat du sondage après 101 votes (dont 1 seul "blanc'), c'est un plébiscite pour Jeannot, la grande majorité lui font confiance, non seulement pour cette saison mais aussi pour les prochaines, avec en filigrane une "vision" sur le moyen/long terme pour un OM qui retrouverait, saison après saison (et non en un an sec), son lustre d'antan. :)

Finalement ceci ressemble un peu à ce qui se dégage des matches au Vél', qq chose a changé, mm avec l'OM dernier au bout de 5 journées on a pas vu de mouvement fort d'insurrection envers le staff dirigeant... Il est vrai que globalement on peut aussi estimer que l'ambiance n'est plus ce qu'elle était (je ne fais que rapporter ce qui se dit ici).

L'effet Acariès? :mrgreen:

Un vrai changement de mentalité des supps?

Ou alors tout simplement une résignation assumée à ne plus figurer tout en haut de l'affiche...? :(

01 Déc 2005, 13:32

peezee a écrit:Bon bah, résultat du sondage après 101 votes (dont 1 seul "blanc'), c'est un plébiscite pour Jeannot, la grande majorité lui font confiance, non seulement pour cette saison mais aussi pour les prochaines, avec en filigrane une "vision" sur le moyen/long terme pour un OM qui retrouverait, saison après saison (et non en un an sec), son lustre d'antan. :)

Finalement ceci ressemble un peu à ce qui se dégage des matches au Vél', qq chose a changé, mm avec l'OM dernier au bout de 5 journées on a pas vu de mouvement fort d'insurrection envers le staff dirigeant... Il est vrai que globalement on peut aussi estimer que l'ambiance n'est plus ce qu'elle était (je ne fais que rapporter ce qui se dit ici).

Ou alors tout simplement une résignation assumée à ne plus figurer tout en haut de l'affiche...? :(
amha
non (quoique :)). Qui oserait s'opposer a lui?
oui
oui

01 Déc 2005, 14:56

cyril96 a écrit:"Fais du bn travail globalement".

J'ai quand même un peu de mal à accepter ces changement tactiques avec passage à 5 en défense dès qu'on marque un but.

Sinon je suis fan de l'homme. De l'humilité, de la compétence, de la passion, de la discrétion... ils sont rares les gens comme lui, qui plus est vraiment amoureux de Marseille.

Je pense qu'il faut pas le lacher et lui faire confiance sur le long terme.

Y'a du Ivic quand on passe à 5, non ? 8)

05 Déc 2005, 01:08

:-k

05 Déc 2005, 06:23

"Fais du bn travail globalement"
Difficile de faire mieux avec l'effectif qu'il a. Sur le papier on est derriere:

Lens, Auxerre (prochain match...et en pleine bourre), Lyon, PSG, monaco...ça fais beaucoup pour espérer finir dans les 3 premiers, non?

05 Déc 2005, 07:33

En résumé, je dirais que fernandez est un bon coach de ligue 1.

Mais il n'a pas démontré qu'il était un coach qui pouvait faire gagner un championnat.

C'est vrai qu'il fait avec ce qu'il a (et surtout ce qu'il n'a pas) et qu'il a subi l'effectif plus qu'il ne l'a décidé (sauf niang), mais on peut, au bout de presque 30 matchs, lui reprocher un manque de continuité dans ses choix.

Autant on peut comprendre que l'on puisse varier le nombre d'attaquants, 1 2 ou 3, selon la difficulté du match, même mourinho le fait, autant ça commence à devenir lourd de toujours changer de système et de joueurs défensif, parfois même au cours d'un match #-o La défense, c'est quand même la base d'une équipe

05 Déc 2005, 08:51

on doit adopter un schéma, et s'y tenir. point barre...

05 Déc 2005, 09:14

l'excuse de l'effectif est peu faiblarde. ASSE, losc, asm, rcl, bordeaux, aja, rennes sont devant nous. Ont il un meilleur effectif?

05 Déc 2005, 10:24

beenie a écrit:l'excuse de l'effectif est peu faiblarde. ASSE, losc, asm, rcl, bordeaux, aja, rennes sont devant nous. Ont il un meilleur effectif?

Tout à fait d'accord ....

Nous n'avons pas d'excuses de ne pas gagner contre Nancy chez eux.
Cette équipe manque de motivation ...
Et ça, c'est pas du foot, c'est du management ...

05 Déc 2005, 11:17

L'effectif... suffit de regarder les effectifs de certains clubs qui ont terminé devant nous ces dernières années pour voir que c'est une excuse qui tient pas 5 mns, surtout sur toute une saison (sur un match ou deux passe encore, mais pas là).

Pour Jeannot on attendra de voir le classement fin Mai avant de lui tailler un costard. Ce qui n'empêche pas de se poser qq questions sur certains de ses choix et sur le manque de continuité dans les compos et le schéma tactique adoptés. Et d'espérer que la CAN et un mercato mal négocié ne viennent pas sceller définitivement le destin de cette cuvée 2005-2006... :|

05 Déc 2005, 13:39

je suis a fond avec lui mais la faut qu'il arrete avec sa défense c'est pas possible il change trop on pourra jamais y arriver

05 Déc 2005, 13:47

Pancho11, ama c'est aussi le moment de reserrer le groupe....
si on ne veut plus de mendoza, on le prête, mais il ne portera plus le maillot marseillais....

05 Déc 2005, 13:59

Il vaudrait mieux se débarrasser de Gimenez.

Jodko.

05 Déc 2005, 14:16

l'excuse de l'effectif est peu faiblarde. ASSE, losc, asm, rcl, bordeaux, aja, rennes sont devant nous. Ont il un meilleur effectif?

toutes ses equipes ont des joueurs qui se connaissent depuis plus d'une saison, voire 2

05 Déc 2005, 14:27

Axe a écrit:

toutes ses equipes ont des joueurs qui se connaissent depuis plus d'une saison, voire 2
ok
a l'om, encore cette anneé, a ete fait le choix de bcp renouveler l'effectif. Il n'y etait pas obligé surtout qu'on avait de bons joueurs contrairement a ce qu'on dit

05 Déc 2005, 14:39

Axe a écrit:

+1 mon coco 8)

05 Déc 2005, 14:40

peezee a écrit:Bon bah, résultat du sondage après 101 votes (dont 1 seul "blanc'), c'est un plébiscite pour Jeannot, la grande majorité lui font confiance, non seulement pour cette saison mais aussi pour les prochaines, avec en filigrane une "vision" sur le moyen/long terme pour un OM qui retrouverait, saison après saison (et non en un an sec), son lustre d'antan. :)

résignation !!! suffit de lire les pages des forums ... maintenant un buteur c'est un gars qui plante 12 buts en une saison et encore en forme ...
match nul a domicile contre les grosses equipes c'est bien et le jeu de l'equipe convient vraisemblablement a certain puisque on a un niveau d'equipe de millieu de tableau et bcp trouve severe de dire que le recrutement est moyen tres moyen ...

Ambition perdu ? oui
Resignation ? oui
Maintenant l'OM pour une bonne partie c'est un clubs qui navigue en championnat c'est tout ...
pas mieuxs que nantes ou toulouse.
D'ailleurs vous aimez quoi dans cette OM ?
c'est malheureux a dire mais mis a part quelque joueur chaque saison
qui font rever , et un ou deux match spectaculaire .
Ce que l'on aime dans l'OM qu'il reste c'est son passé ...
et ses supporteurs et l'ambiance...
C'est encore bcp mais plus le temps va passer sans resultats et plus l'ambiance va devenir celle d'un club banale sans crie de haine , de colere ni de joie et sans ambition .
et quand on en sera arriver là le club n'aura plus que son passé comme un st etienne ... et aura les mêmes resultats d'ailleurs ...

05 Déc 2005, 14:43

beenie a écrit:
Axe a écrit:

ok
a l'om, encore cette anneé, a ete fait le choix de bcp renouveler l'effectif. Il n'y etait pas obligé surtout qu'on avait de bons joueurs contrairement a ce qu'on dit

+100
Répondre