Modérateur: Modérateurs
amhapeezee a écrit:Bon bah, résultat du sondage après 101 votes (dont 1 seul "blanc'), c'est un plébiscite pour Jeannot, la grande majorité lui font confiance, non seulement pour cette saison mais aussi pour les prochaines, avec en filigrane une "vision" sur le moyen/long terme pour un OM qui retrouverait, saison après saison (et non en un an sec), son lustre d'antan.
Finalement ceci ressemble un peu à ce qui se dégage des matches au Vél', qq chose a changé, mm avec l'OM dernier au bout de 5 journées on a pas vu de mouvement fort d'insurrection envers le staff dirigeant... Il est vrai que globalement on peut aussi estimer que l'ambiance n'est plus ce qu'elle était (je ne fais que rapporter ce qui se dit ici).
L'effet Acariès?
Un vrai changement de mentalité des supps?
Ou alors tout simplement une résignation assumée à ne plus figurer tout en haut de l'affiche...?
cyril96 a écrit:"Fais du bn travail globalement".
J'ai quand même un peu de mal à accepter ces changement tactiques avec passage à 5 en défense dès qu'on marque un but.
Sinon je suis fan de l'homme. De l'humilité, de la compétence, de la passion, de la discrétion... ils sont rares les gens comme lui, qui plus est vraiment amoureux de Marseille.
Je pense qu'il faut pas le lacher et lui faire confiance sur le long terme.
beenie a écrit:l'excuse de l'effectif est peu faiblarde. ASSE, losc, asm, rcl, bordeaux, aja, rennes sont devant nous. Ont il un meilleur effectif?
l'excuse de l'effectif est peu faiblarde. ASSE, losc, asm, rcl, bordeaux, aja, rennes sont devant nous. Ont il un meilleur effectif?
okAxe a écrit:l'excuse de l'effectif est peu faiblarde. ASSE, losc, asm, rcl, bordeaux, aja, rennes sont devant nous. Ont il un meilleur effectif?
toutes ses equipes ont des joueurs qui se connaissent depuis plus d'une saison, voire 2
Axe a écrit:l'excuse de l'effectif est peu faiblarde. ASSE, losc, asm, rcl, bordeaux, aja, rennes sont devant nous. Ont il un meilleur effectif?
toutes ses equipes ont des joueurs qui se connaissent depuis plus d'une saison, voire 2
peezee a écrit:Bon bah, résultat du sondage après 101 votes (dont 1 seul "blanc'), c'est un plébiscite pour Jeannot, la grande majorité lui font confiance, non seulement pour cette saison mais aussi pour les prochaines, avec en filigrane une "vision" sur le moyen/long terme pour un OM qui retrouverait, saison après saison (et non en un an sec), son lustre d'antan.
Finalement ceci ressemble un peu à ce qui se dégage des matches au Vél', qq chose a changé, mm avec l'OM dernier au bout de 5 journées on a pas vu de mouvement fort d'insurrection envers le staff dirigeant... Il est vrai que globalement on peut aussi estimer que l'ambiance n'est plus ce qu'elle était (je ne fais que rapporter ce qui se dit ici).
L'effet Acariès?
Un vrai changement de mentalité des supps?
Ou alors tout simplement une résignation assumée à ne plus figurer tout en haut de l'affiche...?
beenie a écrit:okAxe a écrit:l'excuse de l'effectif est peu faiblarde. ASSE, losc, asm, rcl, bordeaux, aja, rennes sont devant nous. Ont il un meilleur effectif?
a l'om, encore cette anneé, a ete fait le choix de bcp renouveler l'effectif. Il n'y etait pas obligé surtout qu'on avait de bons joueurs contrairement a ce qu'on dit
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], KaoticMan, scrounch41 et 71 invités