Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:Mais bon on avait pas eu un coach expérimenté depuis des lustres (il y a qu'a voir les deux derniers...)Tout ce que j'espere c'est qu'il va arreter de changer de systeme a chaque mauvais résultat
Ces deux phrases me paraissent quand meme légèrement contradictoires...
Jodko.
gob a écrit:changer de schema tactique montre aussi qu'il est réactif, s'adapte aux circonstances et ne s'enferme pas dans un seul schéma tactique ..
On peut le voir dans les deux sens donc ...
beenie a écrit:actuellement 62% des votants "Fait du bon travail globalement". Il faut croire que les supp sont bcp plus intelligents qu'auparavant. Peut etre meme qu'une non qualif en C1 ou C3 serait pas si catastrophique que cela.
beenie a écrit:actuellement 62% des votants "Fait du bon travail globalement". Il faut croire que les supp sont bcp plus arrangeants qu'auparavant. Peut etre meme qu'une non qualif en C1 ou C3 serait pas si catastrophique que cela.
jod.ko a écrit:
J'ai cherché dans les dicos, aucun ne donne réactif comme synonyme d'expérimenté...
Je pense qu'un mec expérimenté ne devrait pas changer de tactique aussi souvent... C'est pour ca que je maintiens que ces phrases sont contradictoires...
.
Cependant, il faudra a court ou moyen terme etre capable de recruter des joueurs profilés pour un schéma tactqiue donné afin d'en tirer le maximum
le pb est que le coach n'a pas de schema de jeu donc c'est un peu compliqué de choisir des joueurs en fct d'un truc inconnucrikken a écrit:Cependant, il faudra a court ou moyen terme etre capable de recruter des joueurs profilés pour un schéma tactqiue donné afin d'en tirer le maximum
c'est bien ce que l'on aurait du faire cet été...
cela fait trop longtemps que l'on raisonne d'abord en terme de joueurs, d'individualités à assembler, avant même de penser schéma de jeu...
à mon sens, on devrait commencer par cela. je pense que ce mercato va tenter de rectifier cela. ama il vise un 4-4-2, il recherche donc un MOF gauche, pour mettre ribéry à droite, et un attaquant...
le seul hic, c'est qu'oruma aurait ainsi moins de poids devant, et lon sait aussi que la récup doit revenir à lamouchi/cana.
beenie a écrit:actuellement 62% des votants "Fait du bon travail globalement". Il faut croire que les supp sont bcp plus arrangeants qu'auparavant. Peut etre meme qu'une non qualif en C1 ou C3 serait pas si catastrophique que cela.
o30 a écrit:beenie a écrit:actuellement 62% des votants "Fait du bon travail globalement". Il faut croire que les supp sont bcp plus arrangeants qu'auparavant. Peut etre meme qu'une non qualif en C1 ou C3 serait pas si catastrophique que cela.
poour une fois, d'accord avec toi. Aller en C1 l'an prochain ne serait pas forcément une bonne chose pour nous sachant que notre objectif à moyen terme est de retrouver régulièrement le haut du tableau.
L'OM n'est plus un grand club ni en France, et encore moins en Europe. Alors avant de se bruler les ailes en coupe d'europe, essayons de retrouver petit a petit une équipe compétitive et de qualité plutot que de se retrouver a coté de vraies équipes européennes qui nous plongeront dans une crise et ca sera reparti.
On a baissé de statut, faut ouvrir les yeux
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 146 invités