Jeannot Fernandez... qu'en pensez-vous vraiment?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Jeannot Fernandez...

Est *parfait* à son poste, rien à dire!
18
16%
Fait du bon travail globalement
67
59%
Mouais, il est pas mal, mais peut mieux faire
21
19%
Pas terrible, je m'attendais à mieux de sa part
6
5%
Quels sont les coaches libres en ce moment?
0
Aucun vote
Autre/JMBLC/Je sais pas quoi penser
1
1%

Nombre total de votes : 113

Messagepar Baioko » 30 Nov 2005, 12:53

peezee, on a perdu contre La Corogne :wink:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 30 Nov 2005, 13:06

jod.ko a écrit:
Mais bon on avait pas eu un coach expérimenté depuis des lustres (il y a qu'a voir les deux derniers...)

Tout ce que j'espere c'est qu'il va arreter de changer de systeme a chaque mauvais résultat

Ces deux phrases me paraissent quand meme légèrement contradictoires...

Jodko.

gob a écrit:changer de schema tactique montre aussi qu'il est réactif, s'adapte aux circonstances et ne s'enferme pas dans un seul schéma tactique ..

On peut le voir dans les deux sens donc ...

J'ai cherché dans les dicos, aucun ne donne réactif comme synonyme d'expérimenté...

Je pense qu'un mec expérimenté ne devrait pas changer de tactique aussi souvent... C'est pour ca que je maintiens que ces phrases sont contradictoires...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Invité » 30 Nov 2005, 13:45

actuellement 62% des votants "Fait du bon travail globalement". Il faut croire que les supp sont bcp plus arrangeants qu'auparavant. Peut etre meme qu'une non qualif en C1 ou C3 serait pas si catastrophique que cela.
Invité

Messagepar magic_chris » 30 Nov 2005, 13:49

beenie a écrit:actuellement 62% des votants "Fait du bon travail globalement". Il faut croire que les supp sont bcp plus intelligents qu'auparavant. Peut etre meme qu'une non qualif en C1 ou C3 serait pas si catastrophique que cela.

8)
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar meknes » 30 Nov 2005, 13:57

entre les "assez satisfait et les très satisfait" ça frise les 80%
depuis longtemps un entraineur d'un OM classé 9 ° en L1 n'avait pas obtenu un tel score
et de plus la gestion sportive n'est plus la risée de la presse
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 30 Nov 2005, 15:00

Baioko, j'vois pas pkoi tu dis ça... :-^

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Baioko » 30 Nov 2005, 15:28

peezee a écrit:Baioko, j'vois pas pkoi tu dis ça... :-^

:tire:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 30 Nov 2005, 15:38

beenie a écrit:actuellement 62% des votants "Fait du bon travail globalement". Il faut croire que les supp sont bcp plus arrangeants qu'auparavant. Peut etre meme qu'une non qualif en C1 ou C3 serait pas si catastrophique que cela.

Les dirigeants ont clairement dit que l'objectif de cette saison, c'est pas d'objectif. Que veulent-ils faire alors ?
Et bien faire ce que l'OM n'a pas fait depuis des lustres voir jamais, CONSTRUIRE. Alors oui, si l'OM n'est pas Européen la saison prochaine mais qu'ils continuent sur cette voie, en renforcant le groupe pour se qualifier en UEFA ou LDC, et ensuite viser un titre, je suis d'accord. La politique du club menée ces derniéres années, à savoir on veut tout, tout de suite c'est clairement montrée catastrophique. Un peu de patience pour une fois, ça ne fait pas de mal. Surtout que pour une fois, il y a un peu de compétence.
Pour revoir un OM en haut de l'affiche, il faut un peu de temps.
Lyon, puisque c'est le meilleur exemple actuellement en France, a pris son temps pour devenir ce qu'il est.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 30 Nov 2005, 15:47

Confetize, intéressant sur le papier, mais y'a juste un soucy avec ton point de vue:

quel sera le budget pour la saison prochaine avec zéro Europe en vue, et quels joueurs pourra-t-on attirer sans finance ni challenge (à part les argentins suisses et les moldaves)...? ;)

Tu me diras, pour ce qu'on a réussi à faire avec l'argent de la LDC (revendre Drogba)... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar negrOM » 30 Nov 2005, 15:49

Confetize, Je suis tout a fait d'accord mais tu verras que les jouranlistes vont faire monter la sauce contre les dirigeants.

Je vois bien Balbir après la derniere journée:"Oh lala!! C'est catastrophique pour un tel club ils échouent dans leur quete de l'Europe. C'est épouvantable!!Nul doute que les supporters demanderont des comptes a leurs dirigeants..." Enfin bon voila quoi avec ces connards(dsl) certains vont commencer a s'exciter après les dirigeants et surement avant la fin de la saison :?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 30 Nov 2005, 17:14

jod.ko a écrit:
J'ai cherché dans les dicos, aucun ne donne réactif comme synonyme d'expérimenté...

Je pense qu'un mec expérimenté ne devrait pas changer de tactique aussi souvent... C'est pour ca que je maintiens que ces phrases sont contradictoires...

.

pas compris le rapport.

maintenant, si tu ne vois pas qu'etre reactif cad s'adapter aux joueurs en forme ou a l'adversaire plutot que de rester fixer sur un schéma tactique unique est une bonnne chose, alors ...

En résumé, il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.

Cependant, il faudra a court ou moyen terme etre capable de recruter des joueurs profilés pour un schéma tactqiue donné afin d'en tirer le maximum.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar crikken » 30 Nov 2005, 17:27

Cependant, il faudra a court ou moyen terme etre capable de recruter des joueurs profilés pour un schéma tactqiue donné afin d'en tirer le maximum

c'est bien ce que l'on aurait du faire cet été...
cela fait trop longtemps que l'on raisonne d'abord en terme de joueurs, d'individualités à assembler, avant même de penser schéma de jeu...

à mon sens, on devrait commencer par cela. je pense que ce mercato va tenter de rectifier cela. ama il vise un 4-4-2, il recherche donc un MOF gauche, pour mettre ribéry à droite, et un attaquant...

le seul hic, c'est qu'oruma aurait ainsi moins de poids devant, et lon sait aussi que la récup doit revenir à lamouchi/cana.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar warziso » 30 Nov 2005, 17:31

ribery et oruma étaient des occaz à saisir.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 30 Nov 2005, 17:44

warziso, d'accord sur ce point, et heureusement qu'ils sont là. pour jeannot également
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 30 Nov 2005, 18:52

crikken a écrit:
Cependant, il faudra a court ou moyen terme etre capable de recruter des joueurs profilés pour un schéma tactqiue donné afin d'en tirer le maximum

c'est bien ce que l'on aurait du faire cet été...
cela fait trop longtemps que l'on raisonne d'abord en terme de joueurs, d'individualités à assembler, avant même de penser schéma de jeu...

à mon sens, on devrait commencer par cela. je pense que ce mercato va tenter de rectifier cela. ama il vise un 4-4-2, il recherche donc un MOF gauche, pour mettre ribéry à droite, et un attaquant...

le seul hic, c'est qu'oruma aurait ainsi moins de poids devant, et lon sait aussi que la récup doit revenir à lamouchi/cana.
le pb est que le coach n'a pas de schema de jeu donc c'est un peu compliqué de choisir des joueurs en fct d'un truc inconnu
Invité

Messagepar crikken » 30 Nov 2005, 19:55

beenie, la valeur ajoutée, qui incombe à l'entraineur, est quasi nulle chez nous. pour cela, je reste sceptique sur le cas fernandez, même si notre position dans ce champ n'appelle en rien une crise.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Shakarf^ » 30 Nov 2005, 19:59

Me suis un peu planté de topic lol !

Mais j'aime bien jeannot :)
Modifié en dernier par Shakarf^ le 01 Déc 2005, 15:05, modifié 1 fois.
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 30 Nov 2005, 20:03

jod.ko,

les équipes de haut niveau, changent de tactiques 2 ou 3 fois par match.
Mais encore faudrait il s'en rendre compte quand tu est devant la télé :mrgreen:
Donc jeannot c'est un grand.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar o30 » 30 Nov 2005, 21:32

beenie a écrit:actuellement 62% des votants "Fait du bon travail globalement". Il faut croire que les supp sont bcp plus arrangeants qu'auparavant. Peut etre meme qu'une non qualif en C1 ou C3 serait pas si catastrophique que cela.

pour une fois, d'accord avec toi. Aller en C1 l'an prochain ne serait pas forcément une bonne chose pour nous sachant que notre objectif à moyen terme est de retrouver régulièrement le haut du tableau.
L'OM n'est plus un grand club ni en France, et encore moins en Europe. Alors avant de se bruler les ailes en coupe d'europe, essayons de retrouver petit a petit une équipe compétitive et de qualité plutot que de se retrouver a coté de vraies équipes européennes qui nous plongeront dans une crise et ca sera reparti.
On a baissé de statut, faut ouvrir les yeux
Modifié en dernier par o30 le 30 Nov 2005, 21:47, modifié 1 fois.
o30
Assidu
Assidu

Messagepar gone0107 » 30 Nov 2005, 21:45

o30 a écrit:

poour une fois, d'accord avec toi. Aller en C1 l'an prochain ne serait pas forcément une bonne chose pour nous sachant que notre objectif à moyen terme est de retrouver régulièrement le haut du tableau.
L'OM n'est plus un grand club ni en France, et encore moins en Europe. Alors avant de se bruler les ailes en coupe d'europe, essayons de retrouver petit a petit une équipe compétitive et de qualité plutot que de se retrouver a coté de vraies équipes européennes qui nous plongeront dans une crise et ca sera reparti.
On a baissé de statut, faut ouvrir les yeux

t'as mis 2 o a pour !
gone0107
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin