Modérateur: Modérateurs
comment ca positif? On est presqu'a la moitie du champ. Si a la fin du champ, on est a la meme place (peut importe le nbre de pt entre nous et le 4e), il fera ses valises comme son predecesseur.bobo95 a écrit:beenie, Fernandez n'est pas magicien, il optimise le potentiel de l'équipe... En europe pour l'instant tout va bien et en championnat l'equipe est à 3 point de la quatrième place en aytant eu un calendrier assez défavorable.
Le bilan est positif je trouve, pas parfait mais prometteur, non ?
comment ca positif? On est presqu'a la moitie du champ. Si a la fin du champ, on est a la meme place (peut importe le nbre de pt entre nous et le 4e), il fera ses valises comme son predecesseur.
ca fait 10 journées (j'exageere a peine) qu'on dit qu'on a qq point de la tete sans, bien sur, arriver a resorber ce retard. On a, heureusement, fait une serie de folie sinon au lieu d'etre entre la 1ere et 2nde partie du tableau, on se battrait avec ajaccio.Axe a écrit:comment ca positif? On est presqu'a la moitie du champ. Si a la fin du champ, on est a la meme place (peut importe le nbre de pt entre nous et le 4e), il fera ses valises comme son predecesseur.
Positif pasque pas largué en championnat et qualifier en 16éme d'UEFA avec encore une foi un groupe remanié à 80; 90% et surtout une enveloppe transfert digne d'un club de L2.
dsl mais moi ca me suffit pas. Avant les beaux matchs, voila le classement que l'on a!! Je le regarde meme plus pour pas me faire du mal. L'uefa, ok. On a eu des gros matchs en intertoto, apres?Positif car malgrés ce que t'en pense l'equipe nous a offert des beaux matchs.
on peut pas faire autrement de viser les 3 premieres places a l'om. Et c'est d'ailleurs ce qui me fait penser que si on reste a notre classement actuel, JF saute.Sinon j'ai l'impression que t'es un des seuls a croire que l'OM est encore un club qui vise les 3 premieres places.
oui, on fera le bilan a la fin de l'annéeLaissons lui le temps et l'année prochaine on pourra envisager de tout déchirer.
ca fait 10 journées (j'exageere a peine) qu'on dit qu'on a qq point de la tete sans, bien sur, arriver a resorber ce retard. On a, heureusement, fait une serie de folie sinon au lieu d'etre entre la 1ere et 2nde partie du tableau, on se battrait avec ajaccio.
L'histoire de l'enveloppe, il faut arreter un moment. Les autres clubs ont eu des milles et des cents pour faire le mercato? Regardons simplement les equipes qui sont devant nous. Est ce qu'ils ont plus de fric, ont il un meilleur effectif que le notre?
beenie a écrit:franchement, je vois pas ou tactiquement l'om est fort. Je semble etre plus exigeat que la plupart ici et j'attends BEAUCOUP mieux que ca de la part de l'om. On est ni toulouse ni rennes. Cette equipe n'est pas solide et en plus on a un classement pitoyable.
Et puis le "je marque un but et tout le monde derriere"
Anh Thom a écrit:OMbebert2, comment tu veux que les joueurs aient des automatismes, se trouvent s'ils ne jouent jamais ensemble?après on s'étonne que l'OM joue mal...
beenie a écrit:Axe, j'aurais plutot dit qui aurait pire que lui?
Pour l'instant, si c'est le statu quo jusqu'a la fin de l'annee, on est pas europeen. Anigo, troussier n'ont pas fait pire. La chance de Jf c'est qu'il y a encore du tps. Mais il faut qu'il se bouge car ca va aller tres vite et y a la can.
Le coup du grpe en aout/juillet c'etait une bonne excuse en sept maintenant c'est presque decembre. On va pas sortir cette excuse jusqu'a avril prochain
beenie a écrit:OMbebert2, quelle est cette "charniere qui reste pratiquement la meme"?
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Google [Bot] et 160 invités