Jeannot Fernandez... qu'en pensez-vous vraiment?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Jeannot Fernandez...

Est *parfait* à son poste, rien à dire!
18
16%
Fait du bon travail globalement
67
59%
Mouais, il est pas mal, mais peut mieux faire
21
19%
Pas terrible, je m'attendais à mieux de sa part
6
5%
Quels sont les coaches libres en ce moment?
0
Aucun vote
Autre/JMBLC/Je sais pas quoi penser
1
1%

Nombre total de votes : 113

Messagepar magic_chris » 29 Nov 2005, 16:18

Un bon entraîneur qui connaît bien l'OM et qui est passionné.

Je dois avouer qu'il m'a convaincu même si je n'étais pas hostile à sa venue (à l'époque je préférais Guy Lacombe).

J'espère que nous avons trouver un entraîneur capable d'enchaîner plusieurs saisons avec des résultats.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 29 Nov 2005, 16:40

Comme magic_chris, j'étais plus partisans de Guy Lacombe mais ce qui me plait chez Fernandez c'est sa passion et sa qualité de technicien j'espere vraiment qu'il pourra rester longtemps au club et qu'il pourra bénéficier du budget dont il a besoin pour nous (r)amener vers les sommets
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cookies » 29 Nov 2005, 16:40

Du tres bon travail. Il essai de mettre en adéquation le beau jeu et le besoin de résultat ce qui n'est pas facile a l'OM. Avec d'autres joueurs et un autre budget il ferait surement autrement. Sa communication est tres bonne avec les médias. Il est arrivé a désamorcer les débuts de crise. Bref pour l'instant il a tout bon.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 29 Nov 2005, 17:59

bobo95 a écrit:beenie, Fernandez n'est pas magicien, il optimise le potentiel de l'équipe... En europe pour l'instant tout va bien et en championnat l'equipe est à 3 point de la quatrième place en aytant eu un calendrier assez défavorable.
Le bilan est positif je trouve, pas parfait mais prometteur, non ?
comment ca positif? On est presqu'a la moitie du champ. Si a la fin du champ, on est a la meme place (peut importe le nbre de pt entre nous et le 4e), il fera ses valises comme son predecesseur.
Invité

Messagepar Pancho11 » 29 Nov 2005, 18:03

Du bon travail, meme si certains choix me laissent perplexe.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Axe » 29 Nov 2005, 18:11

comment ca positif? On est presqu'a la moitie du champ. Si a la fin du champ, on est a la meme place (peut importe le nbre de pt entre nous et le 4e), il fera ses valises comme son predecesseur.

Positif pasque pas largué en championnat et qualifier en 16éme d'UEFA avec encore une foi un groupe remanié à 80; 90% et surtout une enveloppe transfert digne d'un club de L2.
Positif car malgrés ce que t'en pense l'equipe nous a offert des beaux matchs.

Sinon j'ai l'impression que t'es un des seuls a croire que l'OM est encore un club qui vise les 3 premieres places.

Laissons lui le temps et l'année prochaine on pourra envisager de tout déchirer.
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 29 Nov 2005, 18:54

Axe a écrit:

Positif pasque pas largué en championnat et qualifier en 16éme d'UEFA avec encore une foi un groupe remanié à 80; 90% et surtout une enveloppe transfert digne d'un club de L2.
ca fait 10 journées (j'exageere a peine) qu'on dit qu'on a qq point de la tete sans, bien sur, arriver a resorber ce retard. On a, heureusement, fait une serie de folie sinon au lieu d'etre entre la 1ere et 2nde partie du tableau, on se battrait avec ajaccio.
L'histoire de l'enveloppe, il faut arreter un moment. Les autres clubs ont eu des milles et des cents pour faire le mercato? Regardons simplement les equipes qui sont devant nous. Est ce qu'ils ont plus de fric, ont il un meilleur effectif que le notre?
Positif car malgrés ce que t'en pense l'equipe nous a offert des beaux matchs.
dsl mais moi ca me suffit pas. Avant les beaux matchs, voila le classement que l'on a!! Je le regarde meme plus pour pas me faire du mal. L'uefa, ok. On a eu des gros matchs en intertoto, apres?
Sinon j'ai l'impression que t'es un des seuls a croire que l'OM est encore un club qui vise les 3 premieres places.
on peut pas faire autrement de viser les 3 premieres places a l'om. Et c'est d'ailleurs ce qui me fait penser que si on reste a notre classement actuel, JF saute.

Le gars, on est en decembre demain, il a pas de formation, pas d'equipe type (et la defense, je veux meme pas en parler).
Pour l'instant, sur le terrain je vois rien qui fait la reputation de JF. Voila ou on est a l'om. On se console de qq beaux matchs alors qu'on tourne autour de la 10e place.
Laissons lui le temps et l'année prochaine on pourra envisager de tout déchirer.
oui, on fera le bilan a la fin de l'année
Invité

Messagepar Axe » 29 Nov 2005, 19:02

ca fait 10 journées (j'exageere a peine) qu'on dit qu'on a qq point de la tete sans, bien sur, arriver a resorber ce retard. On a, heureusement, fait une serie de folie sinon au lieu d'etre entre la 1ere et 2nde partie du tableau, on se battrait avec ajaccio.
L'histoire de l'enveloppe, il faut arreter un moment. Les autres clubs ont eu des milles et des cents pour faire le mercato? Regardons simplement les equipes qui sont devant nous. Est ce qu'ils ont plus de fric, ont il un meilleur effectif que le notre?

Les autres club ont peut etre pas des joueurs mieu que les notres, on peut etre pas une envellope supérieure a la notre, mais ils ont un groupe qui date pas de Juillet voir fin Aout :wink:

Pour le reste je te comprend et je suis presque oki avec toi, mais faut relativiser et ce dire qu'on est plus le grand OM, on sait tous qui est responsable de ce désastre alors autant subir , sauver les meubles et sauver les apparences.

La question c'est : Qui aurrait pu faire mieu que JF dans les conditions que l'on connait ??? (0€, groupe vieu de 5 mois, match tout les 3 jours, environnement marseillais, dirigeants en Toc )
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 29 Nov 2005, 19:11

Axe, j'aurais plutot dit qui aurait pire que lui?
Pour l'instant, si c'est le statu quo jusqu'a la fin de l'annee, on est pas europeen. Anigo, troussier n'ont pas fait pire. La chance de Jf c'est qu'il y a encore du tps. Mais il faut qu'il se bouge car ca va aller tres vite et y a la can.

Le coup du grpe en aout/juillet c'etait une bonne excuse en sept maintenant c'est presque decembre. On va pas sortir cette excuse jusqu'a avril prochain
Invité

Messagepar marsol » 29 Nov 2005, 19:20

il apporte une qualité de jeu a l equipe que troussier et anigo n avaient pas apportés
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 29 Nov 2005, 19:50

beenie a écrit:franchement, je vois pas ou tactiquement l'om est fort. Je semble etre plus exigeat que la plupart ici et j'attends BEAUCOUP mieux que ca de la part de l'om. On est ni toulouse ni rennes. Cette equipe n'est pas solide et en plus on a un classement pitoyable.
Et puis le "je marque un but et tout le monde derriere" :|

Bon je voulais sortir cet argument mais tu m'as devancé :lol: .A chaque match, on voit sur omlive certains dire "pk il fait rentrer machin à la place d'un tel, il est fou JF"...Là, je commence à lire les posts, je vois quoi "Il a le sens tactique et patati et patata".
Mais bon, ca doit être l'effet de la victoire de dimanche :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Asuko » 29 Nov 2005, 19:58

je pense que du positif sauf qu'il n'a pas trouvé d'equipe type ni de defense convainquante
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar OMbebert2 » 29 Nov 2005, 20:09

Mais à quoi ça sert une équipe type si elle ne fonctionne pas toutes les semaines ? je trouve ça pas mal du tout qu'il adapte l'équipe en fonction de la forme actuelle des joueurs :o

Perso j'ai mis fait du bon travail globalement car comme évoqué plus haut, il fallait le faire dans le contexte que l'on connait tous ! Et j'espère sincerement que meme si en fin de saison on a pas un super classement, qu'il restera à l'OM pour enfin pouvoir construire quelque chose sur la durée !
Ne prenez pas la vie trop au sérieu de toutes façons on meurt tous un jour ;)
Agence référencement naturel
OMbebert2
Newbie

Messagepar Anh Thom » 29 Nov 2005, 20:14

OMbebert2, comment tu veux que les joueurs aient des automatismes, se trouvent s'ils ne jouent jamais ensemble?après on s'étonne que l'OM joue mal... :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar OMbebert2 » 29 Nov 2005, 20:17

Anh Thom a écrit:OMbebert2, comment tu veux que les joueurs aient des automatismes, se trouvent s'ils ne jouent jamais ensemble?après on s'étonne que l'OM joue mal... :lol:

ben y'a quand meme une charnière qui reste pratiquement toujours la meme , mais j'trouve ça pas mal de faire jouer la concurence au sein de la défense, ça les pousse à se remotiver chaque semaine... après c'est clair que pour les automatisme c'est pas le top.. mais j'ai tendance à dire, c'est surtout en attaque qu'il en faut ;)
OMbebert2
Newbie

Messagepar warziso » 29 Nov 2005, 20:18

contrairement aux autres années citées par beenie (anigo, perrin) on voit vraiment un groupe, une envie de vaincre et du jeu à l'om.. bon certes ca dépend pas mal de ribery oruma ou niang mais c'est beaucoup mieux que quand ca ne dépendait que de drogba..
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Spabien » 29 Nov 2005, 20:52

beenie a écrit:Axe, j'aurais plutot dit qui aurait pire que lui?
Pour l'instant, si c'est le statu quo jusqu'a la fin de l'annee, on est pas europeen. Anigo, troussier n'ont pas fait pire. La chance de Jf c'est qu'il y a encore du tps. Mais il faut qu'il se bouge car ca va aller tres vite et y a la can.

Le coup du grpe en aout/juillet c'etait une bonne excuse en sept maintenant c'est presque decembre. On va pas sortir cette excuse jusqu'a avril prochain

Si on prend le classement entre la 5eme et la 16eme journée l'OM serait 2eme.
Comme quoi, on progresse par rapport au début de l'année (ne pas oublier le début catastrophique et la 20eme place à la clé). Alors oui un groupe ça se construit et pas en 3 mois.
Il est clair, qu'avec un départ aussi désastreux je vois pas bien comment on pourrait être aujourd'hui dans les trois premiers.
Contre Monaco il y avait seulement 3 joueurs qui étaient titulaires l'année dernière, je ne connais pas une seule équipe qui ai eu autant de changements à l'intersaison.
Même un promu a un effectif plus stable, c'est dire.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 29 Nov 2005, 21:02

OMbebert2, quelle est cette "charniere qui reste pratiquement la meme"?
Invité

Messagepar OMbebert2 » 29 Nov 2005, 21:03

beenie a écrit:OMbebert2, quelle est cette "charniere qui reste pratiquement la meme"?

Barthez ? :D
OMbebert2
Newbie

Messagepar Calvin92 » 29 Nov 2005, 21:12

"peut mieux faire" pcq les resultats ne sont pas satisfaisants... mais bon faut dire qu il a pas des moyens suffisants cependants mettre 7M sur niang ou faire venir des tanches telles que mendoza ou gimenez...
Calvin92
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin