Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez vous du rendement de Niang ?

Il apporte quelque chose, c'est flagrant
119
92%
C'est une chévre, faut le revendre
10
8%

Nombre total de votes : 129

Mamadou

29 Nov 2005, 12:41

Malloo a écrit:=D> =D> Ben écoute, fait un sondage sur le forum, et demande qui est satisfait du rendement de Niang ( qui au passage je le rappel a couté 7.5M€ !!!)

Je suis donc curieux de connaitre le jugement des OMliveurs. Il faut quand même reconnaitre que lorsqu'il n'est pas là, c'est le néant total. Certes, il lui faut un appui, mais de là à dire que c'est une chévre...

29 Nov 2005, 12:43

Il manque l'option :"il apporte vraiment quelque chose mais le souci c'est qu'il marque pas"

29 Nov 2005, 12:43

Il aporte quelque chose, mais on l'a payé trop chere...

29 Nov 2005, 12:46

La question n'est pas de savoir s'il plante ou pas, mais s'il apporte quelque chose. Il est clair qu'il a besoin de quelqu'un avec lui, d'un vrai 9, ce que je veux, c'est savoir si vous êtes satisfait de son apport.
Pour l'instant sans lui on a perdu tout les matchs je le rappelle...

29 Nov 2005, 12:55

a voté
Il apporte quelque chose, c'est flagrant
en espérant qu'il marque plus

29 Nov 2005, 12:58

MARSEILLAISE DU 92,
Ici ni racisme, ni violence, tous unis", clame le Virage depé.

comme ca ces mieut

29 Nov 2005, 13:08

Il faut juste le faire jouer à côté d'un vrai 9, comme Pagis à Strasbourg ou Adebayor à Metz, et non pas comme 9 unique. C'est pas un point de fixation. C'est lui qui doit tourner autour d'un mec. Donc, gardons le mais utilisons le différemment.

29 Nov 2005, 13:09

l aporte quelque chose, mais on l'a payé trop chere...

Merci ...

29 Nov 2005, 13:12

Quand un avant centre viendra et que Niang jouera sur un coté, il donnera sa pleine mesure.

Il marque pas assez en championnat, dommage

je croyais qu'il avait le niveau CFA? tu retournes déjà ta veste?

Trop cher, ok, on prenait qui à la place???

Pour moi , il apporte beaucoup.C'est un pourfandeur de defense. Il les epuise.Il est un peu a l'image de l'equipe (excepte oruma et ribery) ultra physique(un peu l'inverse d'un psg, je parle pas de lyon c'est un cas a part).Meme si il est nul devant les buts il fait marquer les autres. C'est du tout bon. Avec le retour en form de barthez, l'equipe va grimper dans le classement.

29 Nov 2005, 13:18

je parlais sur le match de NANTES !!! soprano13... Et prendre qui a la place ... j'en sais rien c'est pas mon boulot...

29 Nov 2005, 13:35

Malloo a écrit:je parlais sur le match de NANTES !!! soprano13... Et prendre qui a la place ... j'en sais rien c'est pas mon boulot...

:ptdr:
Malloo
MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 12:53 pm Sujet du message: Répondre en citant
Sauf que Ribery c'est que sur ce match ...
Niang c'est depuis le debut du championnat..
.
:D

29 Nov 2005, 13:37

Même s'il n'a pas de réussite en ce moment...je reste persuadé qu'il apportera beaucoup a l'équipe...il se bat et ca va payer c'est sur !

29 Nov 2005, 13:39

argentina a écrit:MARSEILLAISE DU 92,
Ici ni racisme, ni violence, tous unis", clame le Virage depé.

comme ca ces mieut

:lol: par rapport à pedretti :?:
ok je vais le changer :wink:

29 Nov 2005, 13:51

on appréciera plus son apport avec la venue d'un avant centre

29 Nov 2005, 13:52

MARSEILLAISE DU 92, non rien a voir on dit plus virage nord on dit virage depé :wink:

29 Nov 2005, 13:53

Ce genre de joueur marche a la confiance et j'ai apprécié qu'il soit sortie sous les applaudissements du Vél Dimanche car c'est pas en le sifflant que le mec avancera

29 Nov 2005, 13:54

Confetize a écrit:
Malloo a écrit:je parlais sur le match de NANTES !!! soprano13... Et prendre qui a la place ... j'en sais rien c'est pas mon boulot...

:ptdr:
Malloo
MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 12:53 pm Sujet du message: Répondre en citant
Sauf que Ribery c'est que sur ce match ...
Niang c'est depuis le debut du championnat..
.
:D

Confetize premier sur l'investigation mdrr

29 Nov 2005, 13:55

on appréciera plus son apport avec la venue d'un avant centre

Ok mais ca dépend lequel car si on prend encore des chevres comme les deux autres beinh ca restera la meme
Répondre