Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez vous du rendement de Niang ?

Il apporte quelque chose, c'est flagrant
119
92%
C'est une chévre, faut le revendre
10
8%

Nombre total de votes : 129

29 Nov 2005, 19:55

Pancho11,
le penalty contre monaco est obtenu par niang également.
une frappe repoussée ou contrée par un joueur adverse et suivie d'un but et considéré comme passe décisive.

ya un truc que j'ai vu marqué nul part ici mais vu du stade, j'ai bien vu que niang voulait tiré le penalty mais que oruma a pris le ballon et a dit a taiwo de le tiré, ils ont pas mal parlés et niang et parti s'écarté un peu, koke la consolé un peu.

29 Nov 2005, 21:31

warziso, oui hier Oruma était invité a l'émission décrassage sur OMTV, et ils lui remontré les images, Niang voulait tirer mais Oruma a pas voulu car il avait subit la faute, et il lui a demandé de laisser Taiwo tirer.

Taiwo est tres protégé par Wilson.

29 Nov 2005, 21:51

Niang pour résumer :

. Il est utile dans le jeu
. Il vendange comme un boeuf
. Il est rapide et technique
. C'est un chien fou qui se fait prendre tout le temps au piège du hors-jeu
. On l'a payé trop cher
. Quand il ne joue pas, on ne gagne pas

Voila donc apres chacun voit ce qui est important ou pas. Moi je suis un peu déçu par son rendement mais j'attends de voir ce qu'il vaut en ailier derrière un vrai buteur

29 Nov 2005, 22:25

Boobie_the_Chicken, ton analyse est correcte :wink:

il faut laisser le temps au temps

29 Nov 2005, 22:34

warziso a écrit:Pancho11, ya un truc que j'ai vu marqué nul part ici mais vu du stade, j'ai bien vu que niang voulait tiré le penalty mais que oruma a pris le ballon et a dit a taiwo de le tiré, ils ont pas mal parlés et niang et parti s'écarté un peu, koke la consolé un peu.

Ouais on virage Sud je l'ai vu ca, il avait vraiment les nerfs de ne pas pouvoir le tiré :shock:

29 Nov 2005, 23:00

Boobie_the_Chicken a écrit:Niang pour résumer :

. On l'a payé trop cher

Voila donc apres chacun voit ce qui est important ou pas. Moi je suis un peu déçu par son rendement mais j'attends de voir ce qu'il vaut en ailier derrière un vrai buteur

Vrai, sauf qu'il est pas hyper technique.

29 Nov 2005, 23:12

ubuntu, il se démmerde plutot pas mal quand même. il arrive bien à éliminer en un contre un.

29 Nov 2005, 23:12

ubuntu a écrit:

. On l'a payé trop cher

Vrai, sauf qu'il est pas hyper technique.

Ca c'est clair mais il a dit juste technique et non hyper technique 8)

29 Nov 2005, 23:48

c'est pas un attaquant fait pour jouer seul en pointe
il a toujours été accompagné dans ses clubs précédent par un 2° attaquant a coté

29 Nov 2005, 23:51

il avait plante pas mal à Strasbourg la derniere saison nan? genre une quinzaine de but non?

29 Nov 2005, 23:59

ouais, ca équivaut à dire que c'est un attaquant correct de L1. C'est pas Pauleta, mais il apporte un + dans le jeu

Boobie_the_Chicken a écrit:. On l'a payé trop cher

C'est vrai, mais bon, on s'en fout un peu. Il vaut mieux mettre 7M sur le seul Niang, que 2 sur Benzema et 5 sur Bergougnoux (dédicace au gone). Il a été un peu surestimé, mais vraiment, je ne regrette pas pour l'instant.

Boobie_the_Chicken a écrit:. Quand il ne joue pas, on ne gagne pas

ceci est pour moi l'enseignement qu'il faut retenir. Sans lui, les Koke (trop mauvais), Mendoza (trop mou) et Gimenez (trop lourd) n'ont pas réussi à se hisser à son niveau et à aider l'équipe à gagner. Lui y parvient, crée des brèches dans les défenses. Les autres sont là par défaut. Quand je vois qu'à 10 minutes de la fin, Niang est incapable de faire un pressing, ca me fait plaisir, ca veut dire qu'il a fait le maximum pendant tout le match

30 Nov 2005, 00:01

o30 a écrit:

ouais, ca équivaut à dire que c'est un attaquant correct de L1. C'est pas Pauleta, mais il apporte un + dans le jeu

Boobie_the_Chicken a écrit:. On l'a payé trop cher

C'est vrai, mais bon, on s'en fout un peu. Il vaut mieux mettre 7M sur le seul Niang, que 2 sur Benzema et 5 sur Bergougnoux (dédicace au gone). Il a été un peu surestimé, mais vraiment, je ne regrette pas pour l'instant.

Boobie_the_Chicken a écrit:. Quand il ne joue pas, on ne gagne pas

ceci est pour moi l'enseignement qu'il faut retenir. Sans lui, les Koke (trop mauvais), Mendoza (trop mou) et Gimenez (trop lourd) n'ont pas réussi à se hisser à son niveau et à aider l'équipe à gagner. Lui y parvient, crée des brèches dans les défenses. Les autres sont là par défaut. Quand je vois qu'à 10 minutes de la fin, Niang est incapable de faire un pressing, ca me fait plaisir, ca veut dire qu'il a fait le maximum pendant tout le match

c'est a la fin des musiciens qu'on paye le bal 8)

30 Nov 2005, 09:45

C'est vrai que sans lui, on a perdu tous nos matchs !!!
Mais on aurait pû acheter un porte bonheur moins cher, quand même !!!

30 Nov 2005, 09:48

gone0107, c'est pas en jouant 1/2 match par saison que ces jeunes là progresseront.

Le mieux pour eux serait de partir.

30 Nov 2005, 10:11

bergougnoux est déja parti à toulouse ou il joue assez souvent.
benzema par contre il joue en cfa avec frau

30 Nov 2005, 10:52

gone0107 a écrit:c'est a la fin des musiciens qu'on paye le bal 8)

Nan, c'est à la fin du marché... 8)

30 Nov 2005, 11:41

Le choix des réponses pour le sondage fait quand même peur : Soit il apporte quelque chose (c'est flagrant), soit c'est une chêvre :roll:
Il doit exister quelques nuances entre les deux
Et je le mettrais bien dans une de ces nuances justement

30 Nov 2005, 12:21

Moundir33, 12 buts exactement en championnat

30 Nov 2005, 12:57

Il apporte quelque chose, c'est flagrant 8) Personnellement je pense qu'il vallait bien ses 7M€, bien qu'il vendange il apporte du spectacle et fait plaisir aux yeux bien que de le voir manquer le dernier geste fait enrager, il est de plus quasi indispensable dans l'effectif comme cela a été dit "quand Niang n'est pas là Marseille ne gagne pas". Quant à ceux qui le sifflent leurs doigts ils peuvent se les mettre ou je pense :roll: De là la necessité de recruter un vrai buteur, un finisseur... 8)

30 Nov 2005, 13:00

nico2280, on veut savoir si t'es pour ou contre, c'est pas un sondage de couilles molles

Jodko.
Répondre