Modérateur: Modérateurs
warziso a écrit:Pancho11, ya un truc que j'ai vu marqué nul part ici mais vu du stade, j'ai bien vu que niang voulait tiré le penalty mais que oruma a pris le ballon et a dit a taiwo de le tiré, ils ont pas mal parlés et niang et parti s'écarté un peu, koke la consolé un peu.
Boobie_the_Chicken a écrit:Niang pour résumer :
. Il est utile dans le jeu
. Il vendange comme un boeuf
. Il est rapide et technique
. C'est un chien fou qui se fait prendre tout le temps au piège du hors-jeu
. On l'a payé trop cher
. Quand il ne joue pas, on ne gagne pas
Voila donc apres chacun voit ce qui est important ou pas. Moi je suis un peu déçu par son rendement mais j'attends de voir ce qu'il vaut en ailier derrière un vrai buteur
ubuntu a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Niang pour résumer :
. On l'a payé trop cher
. Quand il ne joue pas, on ne gagne pas
Voila donc apres chacun voit ce qui est important ou pas. Moi je suis un peu déçu par son rendement mais j'attends de voir ce qu'il vaut en ailier derrière un vrai buteur
Vrai, sauf qu'il est pas hyper technique.
Boobie_the_Chicken a écrit:Niang pour résumer :
Boobie_the_Chicken a écrit:. On l'a payé trop cher
Boobie_the_Chicken a écrit:. Quand il ne joue pas, on ne gagne pas
o30 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Niang pour résumer :
ouais, ca équivaut à dire que c'est un attaquant correct de L1. C'est pas Pauleta, mais il apporte un + dans le jeuBoobie_the_Chicken a écrit:. On l'a payé trop cher
C'est vrai, mais bon, on s'en fout un peu. Il vaut mieux mettre 7M sur le seul Niang, que 2 sur Benzema et 5 sur Bergougnoux (dédicace au gone). Il a été un peu surestimé, mais vraiment, je ne regrette pas pour l'instant.Boobie_the_Chicken a écrit:. Quand il ne joue pas, on ne gagne pas
ceci est pour moi l'enseignement qu'il faut retenir. Sans lui, les Koke (trop mauvais), Mendoza (trop mou) et Gimenez (trop lourd) n'ont pas réussi à se hisser à son niveau et à aider l'équipe à gagner. Lui y parvient, crée des brèches dans les défenses. Les autres sont là par défaut. Quand je vois qu'à 10 minutes de la fin, Niang est incapable de faire un pressing, ca me fait plaisir, ca veut dire qu'il a fait le maximum pendant tout le match
gone0107 a écrit:c'est a la fin des musiciens qu'on paye le bal
Utilisateurs parcourant ce forum : twice313 et 127 invités