Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez vous du rendement de Niang ?

Il apporte quelque chose, c'est flagrant
119
92%
C'est une chévre, faut le revendre
10
8%

Nombre total de votes : 129

29 Nov 2005, 13:56

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:
argentina a écrit:MARSEILLAISE DU 92,
Ici ni racisme, ni violence, tous unis", clame le Virage depé.

comme ca ces mieut

:lol: par rapport à pedretti :?:
ok je vais le changer :wink:

omg :shock:

29 Nov 2005, 13:56

manuchao, c'est surtout mérité les applaudissements.

29 Nov 2005, 14:01

Il apporte un plus mais pas celui attendu au départ (des buts...).

29 Nov 2005, 14:06

Confetize, Ouai mais avec tout les footix qu'il ya au Vél ca ma étonné qu'il le siffle pas encore .

29 Nov 2005, 14:07

argentina a écrit:MARSEILLAISE DU 92, non rien a voir on dit plus virage nord on dit virage depé :wink:

ok j'avais fait copier coller sur le site off mais j'ai fait la modif :wink:

29 Nov 2005, 14:18

moi franchement Niang j'aime beaucoup. il se bouge le cul. il a une trés bonne technique, il est pas trop perso, il donne pas mal de profondeur au jeu par de bons appels, il est disponible, se démarque bien..
ses plus gros défauts c'est son manque de luicidité devant le but et le fait qu'il râle assez souvent aprés des mauvaises passes des coéquipiers (parfois on peut le comprendre :mrgreen: )

29 Nov 2005, 14:20

Niang absent: 3 defaites et un nul
Niang revient : 3 victoires.

Comme le dit pancho, avec un vrai numero 9 a ses cotés, il sera tres tres précieux pour cette fin de saison.

29 Nov 2005, 14:20

moi franchement Niang j'aime beaucoup. il se bouge le cul. il a une trés bonne technique, il est pas trop perso, il donne pas mal de profondeur au jeu par de bons appels, il est disponible, se démarque bien..
ses plus gros défauts c'est son manque de luicidité devant le but et le fait qu'il râle assez souvent aprés des mauvaises passes des coéquipiers (parfois on peut le comprendre )

Parfaitement d'accord avec toi. Je dirais juste que le fait qu'il râle ne me dérange pas, ça prouve qu'il a envie.

29 Nov 2005, 15:11

bobo95 a écrit:
ses plus gros défauts c'est son manque de luicidité devant le but et le fait qu'il râle assez souvent aprés des mauvaises passes des coéquipiers (parfois on peut le comprendre )

Parfaitement d'accord avec toi. Je dirais juste que le fait qu'il râle ne me dérange pas, ça prouve qu'il a envie.

Je rajouterai qu'il se fait trop souvent prendre au piège du hors jeu.

29 Nov 2005, 15:16

no comment c'est le meilleur joueur de l'attaque meme si il ne marque peu,
qu'est ce qu'il apporte offensivement.

29 Nov 2005, 16:50

C'est clair c'est un joueur qui a envie sur le terrain lui au moins se bouge le cul même si cette année pas mal de joueurs dans l'effectif possedent cette qualité

29 Nov 2005, 16:57

C'est pas une chèvre, mais déjà je pense pas qu'il vale 7 M€ et de plus il est très maladroit.
Bon à part ça il se bat et percute pas mal, mais c'est pas l'attaquant que tout le monde attendait :roll:

29 Nov 2005, 16:58

C'est vrai qu'il court mais bon desfois pour rien et il n'a rien avoir avec un buteur, à voir avec un vrai buteur à ces cotés

29 Nov 2005, 16:59

cantoman a écrit:Il faut juste le faire jouer à côté d'un vrai 9, comme Pagis à Strasbourg ou Adebayor à Metz, et non pas comme 9 unique. C'est pas un point de fixation. C'est lui qui doit tourner autour d'un mec. Donc, gardons le mais utilisons le différemment.

Avec Gimenez...

29 Nov 2005, 17:02

C'est clair quand il aura un appuie, ce sera plus simple pour lui. La moitiée des fautes sont commisent sur Niang dos au but...parce que ce n'est pas son registre.
Un attaquant comme Adebayor Drogba ou Cissé ca ferais mal
Modifié en dernier par papinade91 le 29 Nov 2005, 17:03, modifié 1 fois.

29 Nov 2005, 17:02

negrOM a écrit:C'est clair c'est un joueur qui a envie sur le terrain lui au moins se bouge le cul même si cette année pas mal de joueurs dans l'effectif posseden =D> t cette qualité

je suis toute a fait d accord avec toi ,mais par contre certain abuse un peu quand il le siffle ,moi perso je ne l ai jamais siffler !
il faut arreter de croire que niang c est drogba !
drogba est un dieu tout comme mr ribery

29 Nov 2005, 18:12

il marque pas mais a chaque match depuis son retour il y a un but grace a lui

Nantes: passe décisive
Heerenveen: pénalty obtenu
Monaco: frappe repoussée but

Ajoutons a ça un but a chaque tour de coupe a toto, un but important a Moscou et le bilan est pisitif, meme s'il peut etre tres énervant

29 Nov 2005, 18:17

Je crois que tout le monde se rend compte que Niang apporte quelque chose d'intéressant à l'équipe. L'interrogation qui peut subsister, en attendant éventuellement qu'il puisse être utilisé à meilleur escient, c'est de savoir si, pour 7 M d'euros, son recrutement fut une opération optimale... :-k

29 Nov 2005, 18:39

Il nous amene de la profondeur
bien qu'on l ai payé trop cher je pense qu'l occupe bien sa place malgres son manque d efficacité dans la finition

29 Nov 2005, 18:56

moi sincerement je suis 100% derriere NIANG. Il bouge beaucoup, fais souffrir les defenses, et nous apporte enormement. Il lui faut un vrai numero 9 a coté de lui ca c'est clair. Mais souvenez vous d'une chose, la saison passé à Strasbourg il a fait un mauvais début de saison, et à la fin il a enchainé but sur but.... Et puis après tout, il n'était pas suivi par Lyon par hasard ce joueur.
Moi je dis qu'il faut le soutenir, ainsi que tous les autres joueurs du club, je suis persuadé qu'ils peuvent faire beaucoup ensemble, surtout si on arrive à les conserver l'année prochaine....
Alors tous ensemble avec l'OM, les joueurs et le staff, et les dirigeants....
ALLEZ L'OM
Répondre