MARSEILLAISE DU 92 a écrit:argentina a écrit:MARSEILLAISE DU 92,Ici ni racisme, ni violence, tous unis", clame le Virage depé.
comme ca ces mieut
par rapport à pedretti
ok je vais le changer
omg
Modérateur: Modérateurs
argentina a écrit:MARSEILLAISE DU 92, non rien a voir on dit plus virage nord on dit virage depé
moi franchement Niang j'aime beaucoup. il se bouge le cul. il a une trés bonne technique, il est pas trop perso, il donne pas mal de profondeur au jeu par de bons appels, il est disponible, se démarque bien..
ses plus gros défauts c'est son manque de luicidité devant le but et le fait qu'il râle assez souvent aprés des mauvaises passes des coéquipiers (parfois on peut le comprendre )
bobo95 a écrit:moi franchement Niang j'aime beaucoup. il se bouge le cul. il a une trés bonne technique, il est pas trop perso, il donne pas mal de profondeur au jeu par de bons appels, il est disponible, se démarque bien..
ses plus gros défauts c'est son manque de luicidité devant le but et le fait qu'il râle assez souvent aprés des mauvaises passes des coéquipiers (parfois on peut le comprendre )
Parfaitement d'accord avec toi. Je dirais juste que le fait qu'il râle ne me dérange pas, ça prouve qu'il a envie.
cantoman a écrit:Il faut juste le faire jouer à côté d'un vrai 9, comme Pagis à Strasbourg ou Adebayor à Metz, et non pas comme 9 unique. C'est pas un point de fixation. C'est lui qui doit tourner autour d'un mec. Donc, gardons le mais utilisons le différemment.
negrOM a écrit:C'est clair c'est un joueur qui a envie sur le terrain lui au moins se bouge le cul même si cette année pas mal de joueurs dans l'effectif posseden t cette qualité
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Google [Bot] et 164 invités