Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Nov 2005, 16:10
maintenant si le ballon d'or est sensé récompenser le meilleur joueur sur une saison et qu'on le donne à ronnie je rigole quand même doucement.
je te l'accorde. Ronnie l'emporte plus grâce à sa valeur intrinsèque. Sur la saison, Gerrard le méritait, tout comme Lampard (mais moins).
Enfin bon, on vote pas.
28 Nov 2005, 16:11
1 Frank Lampard 11 Chelsea
2 Ruud van Nistelrooy 10 Manchester United
3 Yakubu Aiyegbeni 8 Middlesbrough
4 Thierry Henry 8 Arsenal
5 Darren Bent 7 Charlton Athletic
juste pour illustrer un peu mieux ce que représente MONSIEUR Frank Lampard. Il est juste devant des gars comme ruud, henry, drogba, crespo en jouant milieu de terrain, en faisant le boulot défensif, en construisant le jeu.
je sais même pas si ronnie a déjà entendu le mot défense dans sa vie......
28 Nov 2005, 16:18
ce qui me fait sourire c'est "ouais, regarder real-barca, le ballon d'or c'est ronnie obligé"
Ah ouais, ca se joue sur un match. P'tain mais regarder la campagne C1 de liverpool, Gerrard ca c'est de la PATATE!!!
Gerrard!!
Gerrard!!
Gerrard!!
bon, ronnie ou lampard c'est pas non plus un scandale
28 Nov 2005, 16:18
Y défend peut être pas beaucoup Ronaldinho mais je préfère voir jouer Ronaldinho que Lampard.
28 Nov 2005, 16:21
beenie a écrit:bon, ronnie ou lampard c'est pas non plus un scandale
non quand même pas, ronnie reste un excellent joueur c'est clair. c'est juste que, pour moi en tout cas, ce n'est pas le meilleur au monde.
on est loin de l'enculade du ballon d'or de rivaldo, ou de ronaldo en 2002.......... une belle escroquerie en règle
28 Nov 2005, 16:23
Je vois pas pourquoi le ballon d'or de ronaldo en 2002 est une escroquerie. Vous vouliez tous que gerrard soit ballon d'or parce qu'il a gagné la LDC à lui tout et ben Ronaldo il avait fait gagné la coupe du monde au brésil. Faut pas oublier aussi que Zidane est ballon d'or pour avoir mis 2 buts en finale de la coupe du monde...
28 Nov 2005, 16:28
yankee16, en 2002 c'est ama Roberto Carlos qui le méritait et cette année c'était Gerrard.
Qualqu'un a vu la LDc l'année dernière, il a fait quoi Ronnie après les poules
28 Nov 2005, 16:30
ronaldo il a eu un ballon d'or en jouant un mois, c'est ça toute la différence
en prime derrière il se casse au réal comme une pute alors que l'inter l'a toujours soutenu pendant sa blessure.
28 Nov 2005, 16:30
Figoal a écrit:beenie a écrit:bon, ronnie ou lampard c'est pas non plus un scandale
non quand même pas, ronnie reste un excellent joueur c'est clair. c'est juste que, pour moi en tout cas, ce n'est pas le meilleur au monde.
on est loin de l'enculade du ballon d'or de rivaldo, ou de ronaldo en 2002.......... une belle escroquerie en règle
la pire c'est ronaldo en 2002. Alors celui la, c'etait le grd n'importe quoi?
Vs vous souvenez le coupe de fou qu'il avait (il s'etait fait rase par un mec bourré)? Selon les journaux, ca allait etre a la mode
de
28 Nov 2005, 16:32
peops a écrit:Qualqu'un a vu la LDc l'année dernière, il a fait quoi Ronnie après les poules
il a mis un but de fou en huitièmes avant de se faire sortir par une équipe où joue un certain frank lampard
28 Nov 2005, 16:33
beenie a écrit:Figoal a écrit:beenie a écrit:bon, ronnie ou lampard c'est pas non plus un scandale
la pire c'est ronaldo en 2002. Alors celui la, c'etait le grd n'importe quoi?
Vs vous souvenez le coupe de fou qu'il avait (il s'etait fait rase par un mec bourré)? Selon les journaux, ca allait etre a la mode
de
Elle était magnifique cette coupe!!
C'est simple à PES5 je lui ai mis cette coupe à Ronaldo.
28 Nov 2005, 16:40
je trouve que l'appart qui se reflète ds le ballon ne fait pas vraiment appart de star..
pour moi le ballon d'or devrait être Grégory Coupet
Modifié en dernier par
Le Kaiser le 28 Nov 2005, 16:42, modifié 1 fois.
28 Nov 2005, 16:41
ben la photo n'a pas forcément été pris à l'appart de ronaldinho, plutot dans les locaux de france football ou canal+
28 Nov 2005, 16:43
c'est pour ca qu'on peut voir un bordel monstre avec un mec en pull celio derrière..
28 Nov 2005, 17:07
Niveau qualité intraséque, Ronaldinho est meilleur mais dans le jeu, Lampard est aussi efficace voir plus si on regarde le parcours de Chelsea et Barcelone l'an dernier. Et aussi les stats de l'un et de l'autre. Lampard a donné une quinzaine de passe décisive et une une vingtaine de but aussi.
28 Nov 2005, 17:32
Le problème avec Ronaldinho, c est qu'il est tellement fort qu'on ne remarque meme plus à quelle point il a fait une saison de fou.
Gerrard, c etait SA saison, Lampard aussi. Ronni, ca fait trois saison qu'il est enorme. Cette saison est peut-etre pas meilleur que la precedente, ou que celle d'avant encore (quoique, il a quand meme mis des buts de fou cette année). Si on le donne a Ronaldinho cette année, on doit le lui donner aussi quasiment chaque année.
Il est le meilleur intrinsequement...et aussi le meilleur sur le terrain. Il le mérite amplement.
Quand au comparatif Ronaldinho-C.ronaldo, meme en dribble le second est inférieur. Un bon dribble, c est un dribble qui marche. Faut comparer le dechets des deux, y a pas photo.
28 Nov 2005, 17:41
HAL, t'as tout compris
28 Nov 2005, 18:05
Moi je l'aurais donné à Gimenez...
Ok je
28 Nov 2005, 18:27
Figoal a écrit:peops a écrit:Qualqu'un a vu la LDc l'année dernière, il a fait quoi Ronnie après les poules
il a mis un but de fou en huitièmes avant de se faire sortir par une équipe où joue un certain frank lampard
et l'equipe de frank lampard a ete sortie par une autre equipe ou joue un certain GERRARD
donc ronnie < lampard < GERRARD alors GERRARD = ballon d'or
CQFD
28 Nov 2005, 18:34
beenie, et on prend les resultats de cette saison... Liverpool 1 Chelsea 4 ..tu as la mémoire trop séléctive