Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Nov 2005, 14:58

au passage ya eu un mini scandale en angleterre il ya deux semaines lors de la rencontre opposant totenham a west ham durant laquelle mido sest fait traité de terroriste (plus precisement de shoe bomber en reference a ce britannique qui avait été arreté avec des explosifs dans ses pompes) ,et de ta mere la terroriste ,sale arabe etc et les chants etaient bien ,tres tres bien audibles

il fait rêver le monde du Foot. Je pense qu'un stade de foot est sûrement le lieu avec al plus grosse concentration de cons au mètre carré, sans oublier les assemblées nationales!
Non, mais sérieux, Mido est egyptien donc c'est un terroriste #-o
Concernant le Shoe Bomber, les mecs ont du trop aller sur football365.com où il montrait une photo de Reid (le terroriste) et celle de Mido et la ressemblance était assez frappante :o

30 Nov 2005, 14:59

football365.com où il montrait une photo de Reid (le terroriste) et celle de Mido

Super malin comme initiative, et après il feront un article en denoncant l'attitude scandaleuse des supporteurs #-o

30 Nov 2005, 15:00

En même temps c'est pas étonnant de la part des supporters de west ham...

02 Déc 2005, 01:49

Guillaume Warmuz, WestHam n'est-il pas le club du quartier pauvre de Londres justement, habité par un grand nombre de noirs notamment?

02 Déc 2005, 03:03

HAL, cest bien sur l'un des quartiers pauvre pour etre precis West Ham est un quatier de l'est de Londres tres proche de la Tamise cest tres cosmopolit sans majorite ethnique , cest dans ce meme quartier que viennent oliver twiste et jack l'eventreur. mais brixton est le vrai quartier noir de londres c'est la jamaique labas :mrgreen:

02 Déc 2005, 03:11

EL MAGNIFICO, merci des precisions

02 Déc 2005, 10:58

BOn, concernant l'affaire Zoro, la Fédé italienne a décidé de retarder le coup d'envoi des matches de la journée de ce week-end de 5 minutes en signe de protestation contre le racisme. Super! :bravo2:
ça, ça va changer les choses :roll:

02 Déc 2005, 11:01

Aurelsaviola, Comment ils vont être trop énervés les racistes :lol:

02 Déc 2005, 11:06

Aurelsaviola, Comment ils vont être trop énervés les racistes

tu m'étonnes, ça va les décourager, ils vont être tellement dégoutés que le match commence avec 5 minutes de retard qu'ils vont désertés définitivement les stades! #-o
Ah les fédérations de foot et leurs mesures en bois!

02 Déc 2005, 11:57

Aurelsaviola a écrit:BOn, concernant l'affaire Zoro, la Fédé italienne a décidé de retarder le coup d'envoi des matches de la journée de ce week-end de 5 minutes en signe de protestation contre le racisme. Super! :bravo2:
tout simplement ridicule. Entre la fede italienne et le president de la fifa, ils font concours de la proposition la plus ridicule.
avant a la fede italienne (pour l'instant)

Ce match a messine aurait du etre arrete. Ca a ete d'ailleurs fait courageusement par un arbitre en hollande

02 Déc 2005, 12:11

tout simplement ridicule. Entre la fede italienne et le president de la fifa, ils font concours de la proposition la plus ridicule.

Des mesures en bois pour des vrais problèmes de fond. Bienvenue dans le monde des instances du Football.
de toute façon, j'attends le jour où une fédé (nationale ou internationale) prendra des sanctions exemplaires => type exclusion d'un club du championnat, retrait de points, exclusion des COupes d'Europes.
Mais bon, on peut toujours rêver!

Ce match a messine aurait du etre arrete. Ca a ete d'ailleurs fait courageusement par un arbitre en hollande

Moi, comme je l'ai dit plus haut, je reproche à Adriano ou Martins de pas avoir soutenu Marc Zoro, ça aurait été un geste fort avec une portée énorme venant d'une des idoles de San Siro.
Pour le match arrêté, c'était un Ado La Haye-Ajax, c'était hallucinant, des insultes racistes non stop envers les joueurs de l'Ajax. Et l'arbitre a eu les couilles d'arrêter le match (c'est le meilleur arbitre néerlandais, le gars super grand et costaud avec sa moustache)! =D>

02 Déc 2005, 12:52

beenie a écrit:
Aurelsaviola a écrit:BOn, concernant l'affaire Zoro, la Fédé italienne a décidé de retarder le coup d'envoi des matches de la journée de ce week-end de 5 minutes en signe de protestation contre le racisme. Super! :bravo2:
avantage a la fede italienne (pour l'instant)

02 Déc 2005, 12:55

Aurelsaviola a écrit:

Des mesures en bois pour des vrais problèmes de fond. Bienvenue dans le monde des instances du Football.
de toute façon, j'attends le jour où une fédé (nationale ou internationale) prendra des sanctions exemplaires => type exclusion d'un club du championnat, retrait de points, exclusion des COupes d'Europes.
Mais bon, on peut toujours rêver!

Moi, comme je l'ai dit plus haut, je reproche à Adriano ou Martins de pas avoir soutenu Marc Zoro, ça aurait été un geste fort avec une portée énorme venant d'une des idoles de San Siro.
c'est vrai que les autres joueurs auraient pu etre solidaires avec lui plutot que de le dissuader a reprendre le match.
Quel etait le score? Et puis qd on voit la reaction de la fede, elle aurait aussi pu sanctionner les joueurs qui n'auraient pas voulu reprendre. Tous les delires sont permis
Pour le match arrêté, c'était un Ado La Haye-Ajax, c'était hallucinant, des insultes racistes non stop envers les joueurs de l'Ajax. Et l'arbitre a eu les couilles d'arrêter le match (c'est le meilleur arbitre néerlandais, le gars super grand et costaud avec sa moustache)! =D>
:up: a lui

02 Déc 2005, 13:40

qu'est ce que vous attendez dune federation italienne qui na meme pas condamné ni rien fait apres le salut fasciste de di canio0.
faut pas rever les gars

02 Déc 2005, 14:06

qu'est ce que vous attendez dune federation italienne qui na meme pas condamné ni rien fait apres le salut fasciste de di canio0.
faut pas rever les gars

je sais bien :roll:

Mais bon, le Sepp Blatter, au lieu de proposer des mesures connes feraient mieux de faire pression sur la fédé italienne.

02 Déc 2005, 20:30

con comme il est il va interdire les joueurs de couleur comme ça y aura plus de racisme.

02 Déc 2005, 23:15

Guillaume Warmuz a écrit:En même temps c'est pas étonnant de la part des supporters de west ham...

c'est des mecs issus des working class pour la plupart antifa :shock:

04 Déc 2005, 03:12

papinade91 a écrit:Drolix, c'est vrai qu'il y a un problème de "couleur" au Réal faut pas etre trop "bazané" et c'est absurde, Makélélé était le moin payé des titulaires.Regardez Eto comment il est rancunier vis vis du Réal.
Quand je vois Beckham joué MD je suis :ptdr:

Le Real c'était le club de Franco!! Mais pas si sûr que ce soit le principal motif du salaire pitoyable de makelele, ce Florentino Perez avec les Zidane,Ronaldo, figo...il pensait qu'il pourrait toujours marqué plus de but que l'adversaire, alors qu'en fait makekele était le boss du milieu de terrain, quel con! Je comprends pas que les socios ne l'ait pas encore viré??
Répondre