Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Nov 2005, 21:12

Juninho dans l'equipe-type =D>

Speciale Kass-dédi à Anh Thom 8)

28 Nov 2005, 21:17

ce qui faut pas voir :lol:

28 Nov 2005, 21:18

bobo95 a écrit:LE CLASSEMENT
1. Ronaldinho (FC Barcelone), 225 pts
2. Frank Lampard (Chelsea), 148 pts
3. Steven Gerrard (Liverpool), 142 pts
4. Thierry Henry (Arsenal), 41 pts
5. Andreï Chevtchenko (Milan AC), 33 pts
6. Paolo Maldini (Milan AC), 23 pts.
7. Adriano (Inter Milan), 22 pts.
8. Zlatan Ibrahimovic (Juventus Turin), 21 pts.
9. Kakà (Milan AC), 19 pts.
10. Samuel Eto'o (FC Barcelone) et John Terry (Chelsea), 18 pts.
12. Juninho (Lyon), 15 pts.
13. Claude Makelele (Chelsea), 8 pts.
14. Michael Ballack (Bayern Munich), Petr Cech (Chelsea), Didier Drogba (Chelsea) et Juan Roman Riquelme (Villarreal), 7 pts.
18. Zinédine Zidane (Real Madrid), 5 pts.
19. Gianluigi Buffon (Juventus Turin), 4 pts.
20. Jamie Carragher (Liverpool) et Cristiano Ronaldo (Manchester United), 3 pts.
22. Michael Essien (Lyon, puis Chelsea), 2 pts.
23. Luis Garcia (Liverpool) et Pavel Nedved (Juventus Turin), 1 pt.
25. David Beckham (Real Madrid), Mauro German Camonaresi (Juventus Turin), Fabio Cannavaro (Juventus Turin), Grégory Coupet (Lyon), Cris (Lyon), Deco (FC Barcelone), Dida (Milan AC), Emerson (Juventus Turin), Luis Figo (Real Madrid, puis Inter Milan), Diego Forlan (Villarreal), Roy Makaay (Bayern Munich), Michael Owen (Real Madrid, puis Newcastle United), Park Ji-sung (PSV Eindhoven, puis Manchester United), Andrea Pirlo (Milan AC), Raul (Real Madrid), Arjen Robben (Chelsea), Roberto Carlos (Real Madrid), Robinho (Santos, puis Real Madrid), Wayne Rooney (Manchester United), Lilian Thuram (Juventus Turin), David Trezeguet (Juventus Turin), Marc van Bommel (PSV Eindhoven, puis FC Barcelone), Ruud van Nistelrooy (Manchester United), Patrick Vieira (Arsenal, puis Juventus Turin), Xavi (FC Barcelone), 0 pt.

L'ÉQUIPE TYPE FRANCE FOOTBALL 2005
Petr Cech (RTC, Chelsea) - Jamie Carragher (ANG, Liverpool), John Terry (ANG, Chelsea), Paolo Maldini (ITA, Milan AC) - Frank Lampard (ANG, Chelsea), Claude Makelele (FRA, Chelsea), Steven Gerrard (ANG, Liverpool), Juniho (BRE, Lyon) :shock: , Ronaldinho (BRE, Barcelone) - Andreï Chevtchenko (UKR, Milan AC), Thierry Henry (FRA, Arsenal)

je m'autocite pour que le classement apparaisse en haut de page..

28 Nov 2005, 21:19

Faudrait qu'ils arrêtent d'écrire Sheva avec un C

28 Nov 2005, 21:20

Flys, j'avais même laisser un mail à lequipe.fr et foot365 pour qu'ils arrétent d'écrire Chevtchenko :mrgreen: , ils ne savent pas lire un maillot ???

28 Nov 2005, 21:23

Je crois que les deux ecriture sont possibles

28 Nov 2005, 21:27

HAL, certainement mais tu reconnaitras que sur son maillot c'est Shevchenko, pas autre chose...je ne vois pas l'interêt de se faire une version française de son nom...on pourrait appeler Totti, François Totte aussi à ce moment là aussi. :mrgreen:

28 Nov 2005, 21:29

bobo95, l'alphabet ukrainien ( syrillique?) n'est pas le meme que le francais, donc c'est pas une question de françisation du nom mais d'une translation d'un alphabet a un autre. Enfin, c est pas grave quoi ! :mrgreen:

28 Nov 2005, 21:29

bobo95, l'alphabet ukrainien ( syrillique?) n'est pas le meme que le francais, donc c'est pas une question de françisation du nom mais d'une translation d'un alphabet a un autre. Enfin, c est pas grave quoi !

ouais OSF. Le ballon d'OR, c'est pas lui, que je sache! 8)

28 Nov 2005, 21:30

HAL, effectivement ce n'est pas grave :mrgreen:

28 Nov 2005, 21:34

Aurelsaviola, le jour où Saviola est ballon d'or :shock:
Sheva y'a rien à dire, respect à ce joueur =D>

28 Nov 2005, 21:35

Aurelsaviola a écrit:Pas d'accord, il avait un bloc très solide avec lui. Gerrard, c'est celui qui faisait la différence. Mais il l'a gagne pas à lui tout seul. Tu le mets à l'OM, il la gagne pas à lui tout seul la LDC

Soyons clair, je parle juste de la finale, ça a été dit à mainte reprise que même bénitez n'y croyait plus à la mi-temps.
C'est Gerrard qui a fait renaître l'espoir, à mis le premier but, à donné une passe décisive (?) et marqué le premier péno.
Clair que le bloc de liverpool était solide, mais Gerrard est quand même l'exemple type de ce qu'on attend d'un capitaine. En plus il aime son club, et c'est assez rare pour le souligner.

28 Nov 2005, 22:18

L'ÉQUIPE TYPE FRANCE FOOTBALL 2005
Petr Cech (RTC, Chelsea) - Jamie Carragher (ANG, Liverpool), John Terry (ANG, Chelsea), Paolo Maldini (ITA, Milan AC) - Frank Lampard (ANG, Chelsea), Claude Makelele (FRA, Chelsea), Steven Gerrard (ANG, Liverpool), Juniho (BRE, Lyon), Ronaldinho (BRE, Barcelone) - Andreï Chevtchenko (UKR, Milan AC), Thierry Henry (FRA, Arsenal)

il manque le plus grand gardien mondial de l'univers intersideral alias Gregory Coupet :mrgreen:

28 Nov 2005, 22:20

Aurelsaviola, arf désolé :mrgreen: ils otn la meme voix alors :mrgreen:

8. Zlatan Ibrahimovic (Juventus Turin), 21 pts. 8)

28 Nov 2005, 22:32

c'est fou ca, on ne s'y attendait pas, moi je pensais que se serait Coupet!!

28 Nov 2005, 22:45

HAL a écrit:Juninho dans l'equipe-type =D>

Je suis sur Aulas il a magouillé pour que Juninho soit dans l'équipe type histoire qu'on parle de son club :mrgreen:

28 Nov 2005, 23:04

Aurelsaviola, le jour où Saviola est ballon d'or

mais je te parle pas de Saviola!
Pourquoi te sens-tu agressé? :mrgreen:

28 Nov 2005, 23:21

bobo95 a écrit: L'ÉQUIPE TYPE FRANCE FOOTBALL 2005

Petr Cech (RTC, Chelsea) - Jamie Carragher (ANG, Liverpool), John Terry (ANG, Chelsea), Paolo Maldini (ITA, Milan AC) - Frank Lampard (ANG, Chelsea), Claude Makelele (FRA, Chelsea), Steven Gerrard (ANG, Liverpool), Juniho (BRE, Lyon) :shock: , Ronaldinho (BRE, Barcelone) - Andreï Chevtchenko (UKR, Milan AC), Thierry Henry (FRA, Arsenal)

Et Hop ma nouvelle équipe dans Pes merci l'équipe

28 Nov 2005, 23:28

oui mais moi j'aime tellement mieux un gavanon dans les cages et un bon gimenez en pointe pour des match de folieee :lol:

28 Nov 2005, 23:59

Zlatan Ibrahimovic prend la huitiéme position, ouais bof bof, c'est pas mérité #-o
Répondre